| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
anda84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 12:05:46 ![]() ![]() |
Didcreole and the coconuts |
|
nicoyougo | Ouias c'est vrai mais de la a attendre avril 2007 au mieux pour acheter le "40d" dont on se sait rien encore....a force d'attendre....on connait la suite |
Didcreole and the coconuts |
|
nicoyougo | Moi je viens juste de le vendre mais j'etais au anges avec |
korben31 | bah le probleme de passé du 30D au 5D c que certaine otptique style mon tamron 17-50 sont pas pour FF... |
nicoyougo |
|
nicoyougo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 19:38:44 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | Le 30D est un appareil fantastique!
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
tharkun Je suis un Génie ! | en comparaison avec le 400d je trouve qu'il surexpose de 1/3-2/3 assez facilement |
Hoiniel |
|
Hope |
Message édité par Hope le 09-10-2006 à 10:28:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
korben31 | salut,
|
Hope |
Message édité par Hope le 09-10-2006 à 11:55:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korben31 | J'ai regardé pour mon tamron 17-50 Dxo ne le gere pas ...
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
kokko8 Monde de Merde | J'ai commencé la "photo" avec un Sony DSC-P1 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Anathema Justice for all... | C'est comme une femme quoi |
kokko8 Monde de Merde |
Anathema Justice for all... | Tarlouze |
kokko8 Monde de Merde |
tharkun Je suis un Génie ! | je sais pas, les femmes j'en change tellement souvent Message édité par tharkun le 09-10-2006 à 11:59:38 |
tharkun Je suis un Génie ! | le module est divisé en plusieurs parties
|
pixelk | Pour la distortion tu peux aussi Essayer PTLens, dont le prix n'a rien à voir.
|
Hope |
Message édité par Hope le 09-10-2006 à 12:59:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
tharkun Je suis un Génie ! | voire même mieux que photoshop dans certains cas |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ptlens ne travaille qu'avec la focale il me semble.
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-10-2006 à 13:27:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |