| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 17:36:05 ![]() ![]() |
ulises31 | merci... |
ulises31 | envoyé le 9 arrivé aujourd'hui le 20.... J'avais pris le transporteur lemoins cher |
ulises31 | autre chose, la feuille de ""terms and conditions of sale" se trouve à l'extérieur , collée au carton |
sysedit_ -- :) -- | Sinon, y a le bouton "editer" qui est super sympa pour ne pas faire 25 posts qui n'ont pas moulte rapport avec le 30D |
yoke :) |
|
microsoft | euh, ulises31, tu sais que tu n'est pas obligé de forcément commander à l'étranger pour payer moins cher, hein ? sur montgallet on trouve des transcend 120x de 2go à 52e Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 20-05-2006 à 21:00:18 |
yoke :) | Au fait ça vaut quelque chose cette marque ou pas ?
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 23:24:48 ![]() ![]() |
ulises31 |
|
ulises31 | Justement, quelqu'un peut expliquer une telle différence de prix d'une carte transcend 120X 2go à 52 et une lexar 1 go 80X à 70.....J |
scottsummer :) | http://www.canon-asia.com/index.js [...] country=SG
Message édité par scottsummer le 21-05-2006 à 23:22:06 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah, ben j'avais pas vu ce post, mais j'avais trouvé cette technique tout seul la fois où ca binz m'était arrivé --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
futurvision |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ulises31 | salut
|
kokko8 Monde de Merde | tu choisis tes sites en sélectionnant soigneusement les plus pourris? C'est quoi cette boite? Message édité par kokko8 le 23-05-2006 à 16:22:25 --------------- Flickr |
ulises31 | Pourquoi critiques-tu? le connaîs-tu? A prmeière vue il s'agisserait d'un site allemand, non? |
ulises31 | s'agirait.......grave!!!!!! |
kokko8 Monde de Merde | oui, tu dois remettre les lettres dans l'ordre avant de taper le mot en question...
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
ulises31 | Justement cherche en espagnol ce que veut dire ""kokko" ça tombe bien............
|
kokko8 Monde de Merde |
scottsummer :) |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | un site allemand avec une adresse en .fr .... Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 23-05-2006 à 17:29:49 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
korben31 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sysedit_ -- :) -- |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | aucune idée.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
celman | Démontage...
|
Antechrist ***** |
--------------- EOS 30v / 30d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |