| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 18:01:28 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est peut etre pour ça qu'il a un bon tarifs, il parlent de "nous" au vendeur qui lui donne le tarif de groupe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
futurvision | Une petite photo autour d'une table faite avec le 24-105 f4 à F4 1/15 400 iso FULL SIZE JPEG:
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | NSPP --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
kokko8 Monde de Merde |
futurvision | Une autre faite le lendemain après-midi en pleine cagna |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ricoco | c'est louche car meme aus states le 30D est vendu avec chargeur et batterie
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:55:35 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | c'est toujours la même histoire depuis des années |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca donne drolement envie de commander chez eux --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ca sent la paté cette histoire ..... |
yoke :) | C'est clair, autant aller l'acheter neuf avec les accessoirs et la garantie en Suisse pour 985 ... |
pongiste76 Long haul drive | Et le 20da à 2399$, cest normal ça ? Message édité par pongiste76 le 16-05-2006 à 21:41:39 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Promo entubatoire du moment ? Message édité par safe le 17-05-2006 à 00:37:42 |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, c'est le prix normal --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ulises31 | Je vous rappelle que depuis 40 ans tout ce qui est appareil son-vidéo était au moins 30%- cher aux USA, ce n'est pas nouveau. Il faut que vous sachiez que les marges bénéficiaires en France sont impressionantes au point que l'on pourrait appeler ""Arnaque". aux USa, notamment à New York vous trouvez des prix vraiment bas. si l'appareil tombe en panne , on ne paie plus de douanne car c'est déjà payé... tu dis d'aller en suisse, tu parles, si tu habites à côté je veux bien autrement autant l'acheter en France et pour une telle différence , autant l'acheter ici. quoi qu'il en soit on verra bien...... qui ne risque rien n'a rien.!!!!!
|
ulises31 |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu es libre de commander ou tu veux, les prix sont certaes mmoins cher aux US mais les mag que tu nous donnent ne sont pas sérieux c'est tout, tu veux prendre des risque c'est ton choix, mais faudra pas pleurer en cas de problèmes. Message édité par Poogz le 17-05-2006 à 11:01:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Débat stérile qui n'a rien a voir avec le topic, commande si ça t'amuse, moi j'arrtète cette discussion.
ulises31 |
|
kokko8 Monde de Merde |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
yoke :) |
|
kokko8 Monde de Merde |
webzeb |
|
Bob74 |
|
yoke :) | Pas sur la cadence de la prise de vue elle même mais simplement sur le nombre de photos que tu pouras prendre en rafales. Plus tu as une CF rapide plus le buffer pourra se vider rapidement et donc plus tu poura prendre de photos en rafale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |