| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:14:24 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
microsoft | ok, je viens de voir que c'est précisé sur la page d'acceuil en plus...j'y retourne => |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:34:37 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est toi qui développe le plugin ? |
kokko8 Monde de Merde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | alors en premier, merci --------------- Flickr |
Arkanner | Moi aussi j'aime beaucoup toutes tes series, meme si en ce moment je me lasse pas de regarder celles prisent d'avion. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | Avec un filtre polarisant, cela aurait été parfait, enfin je trouve, la luminosité était souvent monstrueuse dans la ville. --------------- Flickr |
Arkanner |
|
kokko8 Monde de Merde | Merci encore --------------- Flickr |
Arkanner |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-05-2006 à 22:38:06 |
Maverick10 Modérateur |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
safe Attends, .... je t'explique ! | En parlant du 50mm c'est lequel ? 1.0, 1.4, 1.8 ? |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
ricoco | il a un obtu 1/8000 le 30D
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-05-2006 à 00:02:17 |
|
kokko8 Monde de Merde | Bon j'arrive pas à dormir à cause de ce rhume de merde --------------- Flickr |
microsoft |
Message édité par microsoft le 15-05-2006 à 09:38:47 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
kokko8 Monde de Merde |
ulises31 | eh ooui.........je vous assure......... dommage que je n'aie aps gargé les e-mail. J'ai même maintenu un petit dialgogue avec une boutique à New York """ nous ne vendons pas aux français"""" Je leur ai répondu: " Premièrement vous n'êtes pas assez mürs car vous êtes une nouvelle nation sorite du four et d'autre part je suis espagnol , alors vous êtes encore plus cons d'autant plus que pour vous un suédois est identique à un français!!!! quand on voit que plus de 3/4 des sénateurs n'ont pas de passeport ce la donne une idée de votre vision du monde" Grosso modo!!!! réponse ""Fuck you"". c'est marrant!!!!! j'ai en attente un canon 20D www.42photo.com , refusé alors qu'ils vendent à l'étranger, refusé sans connaître la raison, une autre boutique sans réponse, etc................ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |