| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:13:32 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
ulises31 | voilà!!!!!!! sans les accesoires , ensuite j'ai déjà repéré les accessoires sur un site auprès duquel j'ai déjà commandé |
Micmax Râleur de naissance. |
ulises31 | BP 511A 50$ ou CTA 1500mAh 35$
|
igloodhumour53 | Salut
|
Antechrist ***** |
--------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 22:35:34 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | ton papier doit gondoler, essaye de le contre coller avant de le mettre sous verre. --------------- Flickr |
Antechrist ***** |
kokko8 Monde de Merde |
Antechrist ***** |
Message édité par Antechrist le 15-05-2006 à 22:38:22 --------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde | surtout pas de la colle en bombe.
--------------- Flickr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Antechrist ***** |
Message cité 1 fois Message édité par Antechrist le 15-05-2006 à 22:40:38 --------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Antechrist ***** | C'est la fête ce soir --------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde |
Antechrist ***** |
kokko8 Monde de Merde |
Antechrist ***** | Lol, c'est la page 69 note, on peut --------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde |
Antechrist ***** | Bon sur ce je file, dois encore réviser, demain examen d'anthropologie de l'art... --------------- EOS 30v / 30d |
kokko8 Monde de Merde |
ulises31 | Salut
|
ulises31 | encore une autre boutique 725$= 566 sans les accessoires. Panne de téléphone hier pour passer la commande...... On essaie dans 2 heures!!!!!!!on va voir!!!!!! |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca veut dire quoi "sans les accessoires" ?
Message édité par Ekinox06210 le 16-05-2006 à 14:24:58 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | a ce niveau la, je veux bien lui vendre le mien, de carton.
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |