| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
ulises31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 09:48:24 ![]() ![]() |
ulises31 | désolé pour les fautes , je vais trop vite puis je travaille en même temps!!! |
noxei |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ulises31 | j'ai trouvé un canon 30D 749$=585 seulement le boitier. ou 900$ avec accessoire 700 |
webzeb |
|
ulises31 | après le déjeuner!!!!!!!!!!! j'ai envoyé à tous ces sites un e-mail car certains n'acceptent pas les cartes visa ""outside" USA!!!!!J'attends leur réponse . |
celman |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 13:27:56 ![]() ![]() |
ulises31 |
ulises31 | voulez-vous d'autres adresses?? |
ulises31 | n'oubliez pas de lire leur """our policy" ou " policy disclaimer"............. si vous avez des problèmes en anglais ,je suis là!!!!! |
kokko8 Monde de Merde |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 15-05-2006 à 16:38:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ulises31 | et que la chance me sourit............douanes!!!!!!!!, |
skf670 |
|
Antechrist ***** | double post sorry Message édité par Antechrist le 15-05-2006 à 18:13:58 --------------- EOS 30v / 30d |
futurvision |
Message cité 1 fois Message édité par futurvision le 15-05-2006 à 18:24:59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi comme concours ou tu doit présenter des tirages sous verre ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Antechrist ***** |
--------------- EOS 30v / 30d |
Antechrist ***** |
Antechrist ***** |
futurvision |
Message cité 1 fois Message édité par futurvision le 15-05-2006 à 19:47:30 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Antechrist ***** |
Anathema Justice for all... | Il faut quand même être belge pour penser que le "MIRE vaisselle" est un détergent pour le linge |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On dit comment tombé du camion en japonais ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |