| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 20:17:55 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben moi je voudrait juste qu'il utilise son compteur à lui, un point c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 01-05-2006 à 20:22:00 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y aurait quelquepart planqué dans le fichier, le vrai n° de la toph, mais personne n'a réussi à le trouver sur les 20D ou 30D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
no1 NoOne |
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 12:37:58 ![]() ![]() |
futurvision |
Message édité par futurvision le 02-05-2006 à 12:54:17 |
Antechrist ***** | Ca à l'air bien sympa ce petit plug-in. Il y en a d'autres dans le même genre ?
--------------- EOS 30v / 30d |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
fth84 |
|
yoke :) | Et c'est quoi le petit cadeau ? |
Antechrist ***** |
fth84 |
--------------- EOS 30D |
Antechrist ***** | Non pas encore, j'espère que je l'aurai demain. La dernière fois que le suivis à été mis a jours, c'etait aujourd'hui, à 00h37 (la nuit passée en gros) à Aschaffenburg (D) et est indiqué "Hub scan" (après pick-up et consolidation ??). Par contre, il s'éloigne de mon domicile (Belgique). Au départ il était au Luxembourg, et maintenant en Allemagne! Vous pensez que je l'aurai demain?? Message cité 1 fois Message édité par Antechrist le 03-05-2006 à 19:53:11 --------------- EOS 30v / 30d |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Antechrist ***** |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | l'allemagne, c'est assez rapide...
|
Antechrist ***** |
Antechrist ***** | Quelqu'un sait à quoi correspondent les indications suivant chez DPD pour le suivit des colis ? :
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 03-05-2006 à 21:11:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Antechrist ***** | Merci pour les infos Jubi --------------- EOS 30v / 30d |
scottsummer :) | retour de l'appareil apres nettoyage du capteur |
Antechrist ***** | Je viens de lire le topic, ça fout un peu les boules... --------------- EOS 30v / 30d |
scottsummer :) |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
scottsummer :) | deja fait et comme réponse j'ai reçu un mail impossible à ouvrir (erreurs sur la page) |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | c'est une manière polie de te dire |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | y a une marque avec nettoyeur capteur intégré... chais pu laquelle... |
sysedit_ -- :) -- | Olympus, mais c'est pas du 100% non plus. |
Antechrist ***** | Bon ça y est!!! Message cité 1 fois Message édité par Antechrist le 04-05-2006 à 13:17:22 --------------- EOS 30v / 30d |
Antechrist ***** |
Message cité 1 fois Message édité par Antechrist le 04-05-2006 à 15:15:08 --------------- EOS 30v / 30d |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le petit Hagakure est demandé.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Antechrist ***** | Enfin j'espère pour moi que je ne me trompe pas, j'ai deja shooté un peu avec --------------- EOS 30v / 30d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |