| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:34:04 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message édité par hagakure1978 le 30-04-2006 à 21:51:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Surtout avec les chargeurs qui coupent tous seuls --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 30-04-2006 à 21:52:25 |
sysedit_ -- :) -- |
|
cesy |
|
cesy | Oups je m'a gouru, c'est pour le 350D, pour le 30D ya pas... |
jean-louis9 | Ah well enfin, mon 30D est arrivé aujourd'hui chez digit-photo.
|
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 10:13:28 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | [spoiler][/spoiler]
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 30-04-2006 à 21:49:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis près à te croire hagakure mais est ce qu'il y a vraiment une grosse différence au bout du compte, quand je vois en 1 ans le nombre de fois ou j'ai rechargé les 2 batteries de mon 20D ( 5/6 chaque) je suis pas sur que ça aurais changé grand chose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scottsummer :) | je suis écoeuré : j'ai voulu enlever une pousiere sur le mirroir avec une brosse aspirante et maintenant je me retrouve avec des taches sur les photos, je pense que des poussieres se sont déposées sur le capteur
Message cité 1 fois Message édité par scottsummer le 30-04-2006 à 11:39:13 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | un an ou deux ans.... c'est pas trop ca qui compte, c'est surtout a quelle fréquence on l'utilise...deux ans en sortant que le week-end c'est peu... un an en sortant 3x/semaine c'est bcp... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 30-04-2006 à 19:48:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Bob74 | Pour éviter les querelles sur la charge - décharge des accus, voir ci-dessous :
|
|
Message édité par Jubijub le 30-04-2006 à 21:00:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | [spoiler][/spoiler]
Message édité par hagakure1978 le 30-04-2006 à 21:45:56 |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
4bis |
|
4bis | Bon toute facon, avec j'arrive a tenir une centaine de photos, donc ca me suffit amplement, mais je trouve ca bizarre. |
yoke :) | Une batterie de tient qu'une centaine de photo !!! c'est pas enorme |
sysedit_ -- :) -- | C'est clair.. sur le 20D, no-name ou canon, c'est entre 400 et 600 en fonction du flash. |
4bis | nan, mais normalement sur 350d aussi, ca devrait tenir beaucoup plus en no-name |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |