| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 15:54:14 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
samali | Je te remercie de ta réponse et surtout de ton aide pour la traduction de l'allemand. En effet ce qu'il m'a interpellé ce sont les prix si bas par rapport à la France.
|
|
hypnos11 | tu as de bonne adresse pour du choco milka pas chere et qui livrerai en france ?? et du toblerone blanc !!
|
|
hypnos11 | je connais toppreise Message édité par hypnos11 le 24-04-2006 à 10:48:21 |
hypnos11 | ca peut etre tres utile en tout cas
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 12:56:04 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
zewok |
zewok | Technikdirekt (1199) ou encore Sparctacus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | je l'sais, c'est juste pour vous l'entendre dire |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Je vais leur demander un pourcentage sur leurs ventes moi |
tr3nt |
|
sysedit_ -- :) -- | bah, c'est pour samedi, je pourrais comparer les 2. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Et comme de toute façon le 20Dn'est qu'un 300D évolué... |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 2 petits samples du 30D
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sysedit_ -- :) -- | En plus sur le premier crop, t'as plein de distortion sur l'immeuble à gauche, il est pas droit du tout |
Ekinox06210 Sabai Sabai | vivement les photos alors --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Antechrist ***** | Ouais, vive les crops à 400% des photos de kokko --------------- EOS 30v / 30d |
sysedit_ -- :) -- |
|
scottsummer :) |
|
|
scottsummer :) | wait and see |
scottsummer :) | petite question à ceux qui l'ont : avant la premiere utilisation je doit laisser la batterie se charger combien de temps ?
|
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 30-04-2006 à 21:52:05 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |