| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:25:02 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:43:00 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
no1 NoOne |
|
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 28-03-2006 à 23:48:06 |
kokko8 Monde de Merde | je n'ai jamais essayé NN.
--------------- Flickr |
jeunejedi | je vais bientot craquer |
kokko8 Monde de Merde |
jeunejedi | je crois que je v le prendre sur rue du commerce en 3x sans frais, pour a peine plus cher |
no1 NoOne | 1440 quand meme .....kokko8 a le Kit avec 18-55 |
Kin | vous connaissez un mag online qui serait capable de me livrer un 30D en milieu de semaine prochaine ? |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 29-03-2006 à 08:59:44 |
Bailey's Un piou sinon rien | presque mais pas moi |
no1 NoOne | On peut !!! Faut juste etre sur trepied et que tout le monde tienne la pause 3s .... |
Oxygen3 Tears from the moon | bref, à un enterrement ca doit pouvoir passer --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sirthomaslipton - | Bon kokko, arrête les tests et va toffer --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
kokko8 Monde de Merde | wai pas de bol sur ce coup --------------- Flickr |
Bailey's Un piou sinon rien | le 350D de mon ami à 2 pixel mort et c'est pas ... la mort quoi.
Message édité par Bailey's le 29-03-2006 à 10:33:25 |
jeunejedi | oué enfin si il faut tamponner chaque tof |
kokko8 Monde de Merde |
Bailey's Un piou sinon rien | oué enfin je suis sur photoshop depuis deux mois et j'ai appris à faire un script qui tamponne le pixel ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est ça d'acheter les 1ere sérries.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde | exactement, j'ai du sortir la loupe pour le voir. Message édité par kokko8 le 29-03-2006 à 10:44:19 --------------- Flickr |
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 29-03-2006 à 11:02:51 |
kokko8 Monde de Merde |
no1 NoOne | Non non ici c'est 12h30 ou rien ....sinon des fois on peut se demerder pour aller le chercher chez le transporteur mais c'est rare ! |
kokko8 Monde de Merde |
no1 NoOne | Spa grave je regarde les opjos pendant ce temps la .... |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |