| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
no1 NoOne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 09:44:41 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Ekinox06210 Sabai Sabai | merci pour tous ces tests kokko !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
sat 08 Team Haque-Barre | féloches Kokko --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par Poogz le 28-03-2006 à 10:30:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:28:26 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | c'est déjà ça --------------- Flickr |
no1 NoOne | [HS]
|
sat 08 Team Haque-Barre | allez , on veut voir .... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Bonjour,
Message édité par flyingfader le 28-03-2006 à 14:47:12 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Anathema Justice for all... | C'est un pixel mort a priori, faut voir la politique de la maison, faut un certains nombre pour justifier un changement. Pour un ça doit être du remappage sous garantie je suppose, suffit de le renvoyer. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 28-03-2006 à 14:45:46 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bob74 |
|
daniel b |
kokko8 Monde de Merde |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 28-03-2006 à 18:05:47 |
Bob74 |
|
kokko8 Monde de Merde | i'm back.
--------------- Flickr |
Oxygen3 Tears from the moon | Glop --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kokko8 Monde de Merde | aucune idée.
--------------- Flickr |
Oxygen3 Tears from the moon | d'apres ce que j'ai compris c'est possible de faire un remapping en sav ? (comprendre les supprimer de la table des pixels du capteur pour faire une interpo de correction --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
no1 NoOne |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
no1 NoOne |
|
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 28-03-2006 à 20:22:00 |
kokko8 Monde de Merde |
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 28-03-2006 à 20:29:17 |
Oxygen3 Tears from the moon |
cool ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
no1 NoOne |
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] e3f89&Fr=2
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
no1 NoOne |
Message cité 2 fois Message édité par no1 le 28-03-2006 à 20:38:57 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | alors kokko8, il est pas encore en panne ce 30D ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |