| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 22:18:35 ![]() ![]() |
no1 NoOne |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Oxygen3 Tears from the moon | faudrait que tu mettes aussi une pause identique à 200iso pour voir le niveau d'éclairage quand même --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
no1 NoOne | comme tu veux c'etait juste pour que chacun puisse DL les 100%
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | arf les mails sont déjà partis.
Message édité par kokko8 le 28-03-2006 à 22:23:46 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | http://txtnet.com/corentin/30d/200isomdr.jpg --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 22:36:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | là, présenté comme ca, ca calme bcp Message édité par Oxygen3 le 28-03-2006 à 22:45:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | tu as vu les originaux? --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
no1 NoOne |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
Oxygen3 Tears from the moon | tu peux pas recompresser un foil et poster sur imageshack ? (pke bon, un 3500x2200, ca tient sur un jpg 1Mo quand même normalement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
jacpapac | vous avez des clichés à 3200 depuis 1 semaine là :
|
kokko8 Monde de Merde |
Oxygen3 Tears from the moon | (à ce petit jeu, tu devrais faire un flou dans le noir, ca serait encore plus parlant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bailey's Un piou sinon rien | moi je les trouve bien mieux que ceux du 350D à 3200iso. J'ai pas de 20D sous a main, je peux pas comparer. |
kokko8 Monde de Merde |
Bailey's Un piou sinon rien | dodo pour moi
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 28-03-2006 à 23:22:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jacpapac | Vous etes vraiment des br***** de matos Message cité 1 fois Message édité par jacpapac le 28-03-2006 à 23:24:11 |
Oxygen3 Tears from the moon | un coup de resize en 2200 et c'est bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Oxygen3 Tears from the moon | bon moi j'vais dormir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |