| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:27:23 ![]() ![]() |
scottsummer :) |
Kayou | D'autant plus que tu n'as plus le boitier et celui qui achète maintenant et "perds" 800 avec un 350D, s'il le revend pas ça fait un 2ème boitier... |
scottsummer :) | je savais bien que j'avais oublié quelque chose dans ma démonstration |
kokko8 Monde de Merde | je ne fais collection de boitiers..un seul me suffit...
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:24:21 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lem0nstre |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bob74 |
|
Bob74 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
lem0nstre | Sat 08: j'en epate plus d'un avec mon jetable, oui, mais etanche... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par scottsummer le 08-03-2006 à 17:35:25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et tu en as besion de la tropicalisation, tu compte prendre aussi des objo tropicalisés ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scottsummer :) | honnetement je m'en fou (j'ai déjà pris des photos sous la pluie avec mon 300D et j'ai jamais eu de problème)
|
Bob74 |
|
Bob74 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
xmatz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour info en télé tropicalisé, il y a le 70-200 2.8 et tous les fixe à partir du 300 2.8 (le 300f4 ne l'est pas, le 100-400 non plus) donc le budget atteind très vite de sommet.
xmatz |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | "'ai même lu récemment l'histoire de deux EOS 20D qui ont passé deux minutes sous l'eau, au cou d'un reporter aventurier tombé d'une pirogue dans la jungle Péruvienne... Croyez-le ou non, après quelques jours de séchage dans une boite étanche remplie de silicate gel, un des deux appareils a remarché tout seul ! Pour le second, un passage au SAV a été nécessaire (moralité emportez toujours des sacs Ziploc et du silicate gel en voyage)."
--------------- Flickr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
xmatz |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
xmatz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |