| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Libre12 Savoir écouter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:31:39 ![]() ![]() |
nxb | non non, c'est le canon 10-22, à 788euros chez digit photo Message édité par nxb le 13-06-2007 à 12:36:50 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
nxb |
haxel | C'est pour prendre quoi un 100mm macro, en Chine ? |
kokko8 Monde de Merde | des macros de chinois |
haxel | Ah, il y a de bons magasins là-bas, où çà ? ( dit du ton détaché de quelqu'un qui ira aussi cet été et qui ne veut pas avoir l'air trop avide |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:15:51 ![]() ![]() |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
haxel | Peut-être une réponse ici
|
haxel | Alors ici ;-)
|
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 14-06-2007 à 02:49:28 |
nxb |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour vous casser le moral, voisi un site assez bine tenu a jour avec les prix pratiqués dans les boutiques de HK (street price). Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 14-06-2007 à 19:35:27 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
anda84 | ou si tu compte passer un jour au full frame.....avoir un deuxieme boitier full frame c est de la balle avec un 50mm !!!!!moi je garde !!!!! |
anda84 | exact ....en tout la précision de l autofocus est trés bonne ....je verrai ce que ça donne quand la lumiere manque... |
Dawa www.shootmeagain.com | Hellow !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Ekinox06210 Sabai Sabai | rue du commerce c'est bien fiable.
nxb | en plus canon ils sont plutot cools . J'ai acheté mon 10-22 en janvier, le 25, et le cashback finissait le 31 décembre... j'ai qd meme pu en bénéficier |
latoucheF7duclavier |
Pixellium @1000€
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a encore une tache sur la capteur...
haxel | T'as un sacré écran renifleur de taches ! |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Ekinox06210 Sabai Sabai | commences déjà par calibrer ton écran.
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca tient la route... apres c'est pas du super haut de gamme, mais pour de la photo amateur ca suffit bien je trouve.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |