|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 11:43:25 |
arfalchon | Ok, merci beaucoup de ce descriptif détaillé, et surtout avec tes impressions personnelles Tu as quasiment achevé de me convaincre |
Didcreole and the coconuts |
Je voulais aussi monter en gamme. Mais c'est clair que si j'avais eu un 350D par exemple je me serait senti moins bridé et j'aurai pu attendre 1 an ou 2 de plus. Ce qui est logique car le 350D a un an et demi, j'ai le 300D depuis sa sortie il y a trois ans. |
4bis |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | personellement la meilleure prise en main a été un argument majeur de mon passage du 300D au 30D |
4bis | Entre les deux, y'a une grosse difference ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, vraiment pas négligeable en terme de poids et de robustesse.
|
Didcreole and the coconuts | Oui, il faut comparer les deux pour bien se rendre compte...
|
tuxproject | Bonjour à toutes et à tous,
|
zorba19 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 13:26:59 |
tuxproject |
|
Clemounet Clic ! | Un des avantages que je trouve au 17-85 c'est qu'il est en kit, ce qui fait une belle reduction de prix |
elude |
|
Didcreole and the coconuts | D'après ce que j'ai pu lire sur le 17-55 IS c'est quasiment du niveau d'un série L et une ouverture à 2,8 c'est très intéressant aussi pour l'intérieur. Personellement je n'ai choisi aucun des 3, j'ai préféré opter pour le 24-105/4 L IS. Il a un piqué de folie, un IS très efficace, une ouverture suffisante pour moi (j'ai un 50/1,4 et un 100/2,8 au cas où) et le range étendu me convient tout à fait (j'utilise rarement le grand angle). Message cité 1 fois Message édité par Didcreole le 11-12-2006 à 20:57:43 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zorba19 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vinz416 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | il m'en faut un ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vinz416 |
|
arfalchon |
|
Vinz416 |
arfalchon |
|
Vinz416 | lol non sinon j'en aurais acheté un 2ème |
nxb |
|
camocim | ca fait envie, mais si je passe au full frame d'ici qqe temps je l'aurais dans l'os, donc ca fait peu cher. |
futurvision |
Message cité 1 fois Message édité par futurvision le 14-12-2006 à 11:08:28 |
futurvision |
Message cité 1 fois Message édité par futurvision le 14-12-2006 à 11:04:52 |
ashram22 |
|
camocim |
futurvision |
Message cité 1 fois Message édité par futurvision le 14-12-2006 à 11:58:49 |
Vinz416 |
|
futurvision |
|
zorba19 |
|
ashram22 | commande vite le cash back sur le site canon mais fait vite sinon, ça va être court pour le remboursement |
camocim |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le |