| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
wayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:59:57 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Moi même si j'adore mon FZ20 je suis un peu déçu par le bruit... et j'espère au moins un mieux par traitement!!! |
adoy aka KingOfNuls |
|
dolan Made in madinina | Je n'y crois pas vraiment... mais ce serait un vrai bonheur |
_nicolas_ |
Message édité par _nicolas_ le 16-08-2005 à 16:48:13 |
dolan Made in madinina | Erf, j'avais pas regardé, la photo et là en effet c TRES TRES bruité! |
FMG | C'est celle-ci que vous trouvez bruitée (full size, 2.7 Mo)
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 00:17:38 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Peut etre un des seuls a en avoir trouvé un... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin non, je suis en France, et il y en a partout : Pixmania, Nomatica, ...
|
wayer | en tout cas moi j'attendrai un peu voir si un "FZ25" sort par la suite avec 5 ou 6mpx, ce serait vraiment le top, quitte à l'acheter aux USA |
dolan Made in madinina |
|
dolan Made in madinina | Ce serait sur le capteur je pense que ça aurait été plus facile.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin je pense aussi que c'est pô gagné |
armateur |
dolan Made in madinina | Si c'est vrai.. incroyable mais il fait encore plus fort : |
adoy aka KingOfNuls | ce sont des enchères, c'est fait pour monter... |
armateur |
wayer | loool bah oui il est deja a 400 et iol reste 7j, et vu que le dernier jour le prix se multipilie par X, tu l'achete 10x son prix mdrrrr |
armateur |
wayer | sur le dernier lien c'est un pana fz4 en titre et dans la description il mette "DMC-FZ5" ... |
armateur | http://cgi.ebay.fr/Panasonic-Lumix [...] dZViewItem
|
Gum Evadé fiscal |
|
Yougues |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
pascal16 | un p'tit up en image
|
pascal16 | FZ20 : ouverture 2.8 sur toute focale, sabot pour flash, autofocus débrayable.
|
dolan Made in madinina |
Gules |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
mogg | j'avais cru comprendre que le fz20 avait 2 lentilles de plus. ca joue que sur la luminosité, ou les images obtenues ont moins d'abberations chromatiques aussi ? |
dolan Made in madinina | Moi j'ai un fz20 et je dis que si tu n'as pas besoin de la bague de MAP manuelle ni du sabot de flash, prends le fz5...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Geppy |
|
Gules | Effectivement là c'est un bel handicap.
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
dolan Made in madinina | Moi je m'en sers rarement... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |