| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 10:25:21 ![]() ![]() |
Geppy |
|
dolan Made in madinina | Bonne question, je ne l'ai jamais utilisé dans ce genre de situation et je me demande si ce serait bien utile?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Geppy |
|
dolan Made in madinina | Pour moi le sabot de flash externe est sans doute un autre point important à prendre en compte... car à lui seul il peut justifier le choix du fz20 si on met de côté la bague de Map manuelle --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mogg |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:18:16 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Sans doute je n'ai jamais essayé d'autre flash sur un appareil que celui d'origine ^^... je ne faisais que supposer Message édité par dolan le 22-08-2005 à 15:40:08 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963 | pour sortir (temporairement) de ma lecture silencieuse, je signale que je possède un fz-20 et je souhaite l'échanger contre un fz-5, justement pour ces raisons. |
Geppy |
|
DPO |
|
mogg | faudrait peut etre que tu contactes panasonic en indiquant l'altitude et la temperature...
|
Geppy |
|
DPO |
|
Geppy |
Message édité par Geppy le 24-08-2005 à 09:25:23 |
mogg | je pense que la meilleure chose a faire c'est d'oublier le mode macro en passer par les reglages manuels |
midiweb | salut, le FZ30 sort incessament. Je compte en faire l'acquisition en Allemagne où il est déja disponible à 517 (!!) www.geizhals.at , ensuite entrer le champs "Fz30" dans recherche, ensuite les sites de vente classés en ordre croissant de prix s'affichent.
|
dolan Made in madinina | LOL
Message édité par dolan le 28-08-2005 à 16:23:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ceferid | Midiweb, je ne vais pas pouvoir te renseigner, n'ayant jamais fait de tirage à cette dimension, saches qu'ils en parlent de temps à autres ici :
Message édité par ceferid le 28-08-2005 à 19:37:28 |
michel29200 |
--------------- Appel de phare Ouest... |
Fujiama |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Si tu as une carte mémoire rapide, le mode rafale est très interessant pour les photos de type sport (basket donc)!
Message édité par dolan le 30-08-2005 à 12:22:54 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Si t'as des sous, pour ce genre de toph, un reflex est peut etre plus conseillé pour pouvoir shooté sans bruit à 400 ou 800 iso --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mogg | dans les cartes a pas cher et bien il y a la pny 66x de chez cdiscount. sinon si tu passes par montgallet, il y a des trancend... |
Gules | J'suis à Lille et pas à Paris --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
dolan Made in madinina | La batterie te dure environ un peu plus qu'une carte mémoire de 510 (200 photos). j'ai acheté une batterie de rechange noname sur nomatica (ou pixmanina, je sais plus) en même temps que l'apn et en début elle durait aussi longtemps que l'original mais maintenant bcp moins. mais ça suffit pour gérer, je me retrouve jamais avec une batterie vide quand je veux shooter. Dès que je rentre à la maison je recharge la vide c'est tout.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
michel29200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |