Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

   [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG

n°376651
crpe whaou
Posté le 26-08-2004 à 00:37:47  profilanswer
 

http://www.monsieurprix.com/photosProduits/094/ME0000403094_1.jpg
 
 vous pouvez aller voir ses caractéristiques: http://www.photosapiens.com/compar [...] &nosapiens
 
************************************************************************
J'ai acheté le mien il y a quelques jours et je suis plutôt satisfais de mon achat... :) Les photos sont de très bonne qualitée, cependant je note qu'il n'y a pas d'option pour prendre en photo un objet ou une personne en mouvement...Ce qui rend une personne flou si elle bouge trop, surtout en intérieur:( (peu être y a t'il une solution...!?).
Les capteurs sont sensibles ce qui facilite les photos en intérieur...
Pour ce qui est de la vidéo, qui est très utile pour certains, là c'est super! C'est le pied :love: !L'image est super nette même en plein écran sur ma télé, on ne voit pas les pixels pas comme sur la plupart des apn ou en plein écran l'image est composée de petits carrés... Le sons est de bonne qualité! Le rendu des couleurs est très bon... C'est un mini camescope!J'ai une carte de 256mo(SD) et je peu tourner un peu plus de 500sec de vidéo...C'est gourmant mais on peu pas tout avoir :non: :p  .
Un autre truc très sympa, c'est que l'on peu prendre 5sec de sons après la prise d'une photo! On regarde la photo et on peu donc avoir l'ambience ou mettre des comentaires! :)
Ha oui, la qualité d'écran est exellente aussi!!  
 
 :( Je remarque quand même le manque d'options dans le menu...Il n'est pas très complet par rapport à d'autres APN...
 
Ma note: 7.5/10
 
Maintenant je vous laisses en discuter... A vos commentaires!Posez vos questions :)  
 


---------------
         
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 00:37:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

   [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG

 

Sujets relatifs
[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyonPanasonic dmc fz10
Topic Panasonic Lumix FZ10Panasonic DMC-FZ2
Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ?SOS ou trouver batterie panasonic pour DMC-FZ10 ?
Equivalent au Panasonic DMC FZ10 ?[TOPIC] Panasonic DMC FZ-10: Vos avis!
Le Panasonic DMC FZ-10 : AVIS !PANASONIC & APN type DMC ?
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR