|
Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 14:09:39 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Huggy 67 | Bientot on pourra comparer FZ3 et FZ20, ca va etre cool |
krysalia Remember that all is vanity | rha excellent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Huggy 67 | quel genre de photo fais tu krysalia? Message édité par Huggy 67 le 25-09-2004 à 14:25:03 |
Huggy 67 | Moi le genre de photo que je fais ç'est portrait, macro et paysage.
Message édité par Huggy 67 le 25-09-2004 à 19:25:58 |
krysalia Remember that all is vanity | question : Message édité par krysalia le 25-09-2004 à 20:14:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Huggy 67 | Un 3 Megapixels te permet krysalia d' imprimé 17.34 cm x 13 cm
Message édité par Huggy 67 le 26-09-2004 à 10:14:56 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 10:42:59 ![]() ![]() |
FotoBouli Salut Bouli ! |
--------------- Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel... |
Huggy 67 | Vraiment sympas tes photos, je trouve le bruit tres bien maitrisé sur la photo de l'hotel |
Huggy 67 | Presentation des nouveautés Panasonic a la Photokina Message édité par Huggy 67 le 28-09-2004 à 22:17:18 |
krysalia Remember that all is vanity | bon , je viens de recevoir mon fz3 !!!!!! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Hello
|
krysalia Remember that all is vanity | y'a que 3 pages et tu parcours en diagonale ??? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | bon , je suis deg ... niveau photo l'appareil fonctionne plus que parfaitement , mais au niveau des films c la cata : a près quelques secondes en 30 is , il plante et dit " erreur ecriture " , a partir de la le fichier produit n'est pas visible s'il est le seul sur la carte , produit un ecran noir sans infos s'il est acccompagné d'autres fichiers ... il n'est pas effaçable , a moins de passer par le pc ... et une fois que c'est marqué erreur d'ecriture a l'ecran , faut faire tout un bintz pour arriver au menu lecture car tout est bloqué . Message édité par krysalia le 01-10-2004 à 00:42:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | DPREVIEW a sortit le test du FZ-20 :
|
Actarus44 |
|
Huggy 67 | Le porte filtre et en SILVER la tulipe et noir |
krysalia Remember that all is vanity | mes condoléances pour feu ton 4mp --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | |
krysalia Remember that all is vanity | hélas non pour ma part, comme je viens de l'acheter je n'ai pas encore idée de ou acheter et a quel prix les compléments . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kwesi Cac'artiste | Moi j'ai pris le Raynox DCR 5000 (x 0,5 donc 18 mm) avec le Fz20 pour compenser le 36 mm un peu juste à mon gout...Je verrais bien ce que ça donne. Si certains sont intéréssés, je mettrais des images prise avec dés que j'aurais reçu tout ça... --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tommy february6 |
|
tommy february6 | Le test de dcresource est plutôt incomplet, en effet tous leurs clichés tests semblent effectués en 80 iso, donc on n'en sait pas plus pour le bruit "au dessus de la moyenne".
Message édité par tommy february6 le 03-10-2004 à 18:34:49 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
dahu73 | Non seulement la sensibilité n'est pas correctement réglée, mais quid du réducteur de bruit intégré au FZ20?
|
krysalia Remember that all is vanity | ouéééééééé finalement c'est bien ma carte qui est morte --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |