|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
Huggy 67 | Avant pour trouver une info sur le FZ, il fallait parcourir tout les sites, souvent en Anglais, ensuite il y eu les forums, puis de nombreux topics ont vu le jour, sur différents sites, ou il nétait pas facile de si retrouver, bref
Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 12:56:54 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 12:56:52 |
superpepito | up up |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Bonjour,
|
Huggy 67 | Alors quel est la conclusion, moi et l'anglais.............................. |
Huggy 67 | Voici une galerie de photo du site officiel Pana sur le FZ 3 histoire de ce faire une idée
|
Huggy 67 | Les premiers tests en Allemand
Message édité par Huggy 67 le 02-09-2004 à 22:15:18 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:47:13 |
Huggy 67 | Non regarde bien la
|
stressoss | ach so...!
|
Huggy 67 | As tu vu la galerie de photos officiel du FZ 20
|
superpepito | Putain le bruit semble être un mal endémique pour presque tous les appareils photo numériques... |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
jnsoizic Materiel inconnu touch àtoncu | quelqu'un a testé le FZ 3 ?
--------------- jn |
fifiz |
|
stressoss | je n'ai toujours pas vu de test du fz3 sur le net...
Message édité par stressoss le 04-09-2004 à 11:12:22 |
tommy february6 | A part le zoom, le lumix fx7 est en tout point identique au fz20? |
|
jnsoizic Materiel inconnu touch àtoncu | merci stressos, je viens de trouver le test de megapixel.net
--------------- jn |
jnsoizic Materiel inconnu touch àtoncu | Ces infos manquent de comparatifs avec les concurents, c'est bien dommage ! --------------- jn |
Huggy 67 | Il parait que le FZ 20 serait dispo a partir du 16 septembre |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Pour ma part, le FZ15 m'intéresse car il est à 4 MP mais... réservé au marché Américain : pourquoi ?
Message édité par Esprit_Golfy le 09-09-2004 à 10:02:43 |
tommy february6 | Il faut sans doute écouler le stock de fz10 qqpart . Sinon on pourra dire que le fz20 s'est bien fait attendre, tellement que le a2 est presque tombé au même prix , dc j'attendrais un futur fz30 s'il ne coûte pas le prix d'un futur a3.
|
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
|
pat@ |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Eh ? y'a pas un photokina à la fin septembre cette année ? Message édité par Esprit_Golfy le 14-09-2004 à 17:46:29 |
Huggy 67 | Vivement un test du FZ 20 le premier qu'il le trouve
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
Message édité par Esprit_Golfy le 15-09-2004 à 13:12:56 |
Huggy 67 | Le Fz 20 est dispo depuis aujour'hui chez Pixmania au prix de 668 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | D'après ce site, le FZ-10 est un appareil meilleur qu'un Z3 ou un s5500 en qualité mais... il lui manque la vitesse et l'autonomie, ce que pourrait bien apporter un FZ-15 ! plus le temps passe, et plus je suis persuadé que Panasonic va contre-attaquer avant noël (et probablement au salon Photokina)... le FZ-20 est encore un peu cher pour moi (il faut acheter une batterie supplémentaire et une carte mémoire de 256 Mo en plus pour être parfait).
|
saint_louis | ben deception apparement pour le FZ20, le FZ10 semble etreune meilleure affaire : |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Huggy 67 | Voici un avis d'un propritaire qui est passé du FZ10 au FZ 20
Message édité par Huggy 67 le 19-09-2004 à 11:14:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |