| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 22:43:30 ![]() ![]() |
ceferid | Exactement, les paramètres ne devraient pô bouger!
|
mogg | enfin, c'est moins genant si tu utilises l'ecran pour faire ton cadrage. au viseur c'est vrai que c'est galere... |
nasdak | je dis ca je dis rien, mais l'optique du fz20 semble bien meilleure que celle du fz3 et donc du 5 (d'ailleurs elle est 2 fois plus grosse!) |
fxdfxd | Apparement dans les test c'est le contraire, de vraiment tres peu. |
midiweb | Merci de ta réponse. Excuse-moi pour le prix, j'ai permuté le 1 et le 7.L'appareil est à 571, peut-être le trouverai-je necore moins cher. Ce site de comparaison de prix est le plus complet et le plus compétent que je connaisse. Le Canon 350 est à 741 avec objectif 18-55mm mais sans carte-mémoire. C'est toujours presque 150 à 180 moins cher qu'en France ou qu'en belgique si je ne me trompe(J'ai pas visité tous les sites marchands). La plupart des sites marchands allemands livrent à l'étranger. Je paie soit par virement international ou par VISA/Mastercard. Je n'ai jamais eu aucun problème: livraison rapide, service compétent,etc... Sur le site www.geizhals.at, tu peux lire les appréciations sur les produits et les sites laissées par les acheteurs. Cela est une information inégalable, mieux que la pub, car ce sont les utilisateurs eux-mêmes
|
dolan Made in madinina | midiweb dsl si ma réponse était un peu dure... Message édité par dolan le 01-09-2005 à 23:41:45 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:39:43 ![]() ![]() |
len22 |
|
Buldozerben Shizofan ! | Hello les gars !!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
armateur | Beaucoup d'avis négatifs et trés négatifs sur le net pour ce Message édité par armateur le 02-09-2005 à 01:06:58 |
Buldozerben Shizofan ! |
armateur | A ce prix je me laisserai bien tenter aussi |
Buldozerben Shizofan ! | Ben si ça se passe bien pour moi, je n'hésiterais pas à te le dire... si ça peut te rassurer, je comprend bien ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
mogg | en fait, c'est assez paradoxal parce que plus l'appareil que tu achetes est evolué, plus les photos ont besoin d'etre post-traitées. |
fxdfxd |
Message édité par fxdfxd le 02-09-2005 à 10:36:01 |
Huggy 67 | Salut,
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
midiweb |
|
dolan Made in madinina | Resalut...
Message édité par dolan le 02-09-2005 à 23:01:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Buldozerben Shizofan ! | Salut !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nasdak | le 350 n'esdt surement pas plus solide qu'un pana c'est du tout plastique! ca n'est pas du tout un appareil pro! |
dolan Made in madinina |
ceferid | Et surout moins sensibles aux poussieres sur le capteur ! |
dolan Made in madinina | mais plus sensible au bruit au montant en iso ^^
Message édité par dolan le 03-09-2005 à 14:16:29 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Moi j'avoue que je n'ai pas encore pu acheter de reflex et mes réflexions sont juste un condensé des magasines et des sites web que j'ai pu lire.
Message édité par dolan le 03-09-2005 à 18:13:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Grosse news... je v le lire de suite
Message édité par dolan le 04-09-2005 à 09:36:30 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pascal16 | Les images prise avec le 350D sont toutes floues ???
Message édité par pascal16 le 04-09-2005 à 09:42:10 |
dolan Made in madinina | Je n'avais pas remarqué, mais sur certaines comme sur celle de la macro 2 ça se voit en effet... Je ne sais pas à quoi c'est du --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ceferid | Mon post précédent, répondait (un peu) au tien et répandait mon humeur du momment !
Message édité par ceferid le 04-09-2005 à 10:52:57 |
dolan Made in madinina | Je pense que c'est parce que c'est ce qui interesse bcp de monde, sans doute à tort --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |