|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
Alain OLIVIER | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 20:32:26 ![]() ![]() |
pascal16 | Vu les données techniques du SP550 UZ et sony H7/H9, va faloir que Panasonic allonge son zoom sur son futur modèle.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je suis également intéressé par des news sur le futur modèle de panasonic pour concurrencer le sony H9 et le SP550 ! N'hésitez pas à me contacter pour me faire parvenir vos news --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alvas Train hard. Win easy. | Je vous déterre une vieille photo :
|
JING | des critiques de ma photo svp me seraient utile pour la rendre meilleure :
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
pascal16 | pentax m'avait interressait pendant un tremps car ils annonçaient des vitesse de synchro de ouf avec un flash spécial. |
AlCorTha Ainsi soit-il | Jolies photos, ça dépayse |
siberien | Bonjour tout le monde Message édité par siberien le 03-07-2007 à 22:06:14 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:57:08 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
|
FMG |
|
pascal16 | ça a été dit qq postes plus tard déjà.
|
fadom Savoir rester simple..! | Bonjour tout le monde je viens vous présenter mon blog en avant 1ere en ésperant vous offrir un agréable moment |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Vrai c'est du spam !
|
fadom Savoir rester simple..! |
--------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
pascal16 | reste à faire un beau filé
|
pascal16 | le fz20 reste celui qui a la meilleure optique sur les bridges à capteurs 1/2.5". |
mathyus | |
regaber | Bonjour à tous,
Message édité par regaber le 31-05-2008 à 01:25:53 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Topic unique ici :
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-10-2008 à 19:19:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | 11 Message édité par Zygonyx le 21-10-2008 à 19:18:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
dmaxime | Bonjour, |
dmaxime |
pascal16 | essaie en mode macro, le flash est mieux géré en générale, iso auto des fois aussi |
Zygonyx Apocalypse soon | Difficile à dire quand on ne connaît pas le boîtier, sur le 20 tu as une fonction de dosage du flash en accès direct depuis le pad (flèche vers le haut, puis curseur à droite ou à gauche...) --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
judelaw | Bonjour. savez-vous oyu je peux acheter une batterie fiable pour mon Lumix FZ20 ? |
nemo 48 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |