|
Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2005 à 18:44:25 ![]() ![]() |
pascal16 | Un peu chère ce Fuji F10 |
ceferid | Message édité par ceferid le 20-06-2005 à 23:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 23:31:48 ![]()
|
mogg |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 00:17:38 ![]() ![]() |
la grande vadrouille |
--------------- Le malentendu est la forme la plus fréquente de communication. |
dolan Made in madinina | De toute façon je pense que pour la majorité des gens qui sont passés au numérique (je parle du grand public), pas besoin de viseur...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pascal16 | dans ma série 'pris en macro et en vol'
|
i figatelli | bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 22:06:33 ![]() pour mon FZ5 j'ai pris celle là
|
waxx Soulwaxx | Pour mon FZ5 j'ai cet étui :
--------------- Galerie Flickr |
i figatelli | moi aussi j ai celui la!
|
hexxon | Bon ce midi j ai été faire mes premieres photos au parc de la tete d'or a Lyon, j espere avec réussi qq macros, je vais surtout avoir pleins de questions |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bon bin mon FZ3 est à priori vendu, si ça intéresse quelqu'un je vends mon filtre polarisant Hoya 55mm pour FZ2-3-4-5 |
math85160 | quelques tof prises avec mon fz5:
--------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
mogg | arghhh, j'ai hate d'avoir le mon mien |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
matt95100 | kelkun sait-il kan va sortir le fz 30 ?
|
mini nutz | J'ai un petit soucis qvec mon fz5, je viens de recevoir ma SD card corsair 512meg et lors de l'allumage de l'appareil j'ai un message d'erreur "probleme de carte, formater?" et la si je met oui le meme message reapparait donc rien a faire.
|
math85160 | moi, ma 512 kigstom hi speed, no probleme --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
hexxon | pareil, la meme que math85160, mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de probleme |
dolan Made in madinina | Il y a t'il un gain à prendre des photos en TIFF ? En théorie je vois mais en pratique... voit-on la différence à taille réelle entre du 5MP jpeg max et du tiff? |
Spyn | le diamètre de sortie du FZ20 (sans adaptateur) c'est bien 72 mm ? |
Angelito_78 | C'est exact
|
dolan Made in madinina | LOL
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hexxon | je suppose que c est comme sur le FZ5, le diametre de la bague adaptatrice est supérieure a 72, ce qui est nécéssaire pour se fixer sur du 72, enfin le filetage est a l interieur de la bague pour les filtres donc c est aussi du 72 |
FMG |
|
dolan Made in madinina |
hexxon |
|
rem81 | Bonjour.Je vais acheter un brige a la fin du moi et j'hésite entre 3 le panasonic z5 le sony h1 et le canon S2.J'ai observé quelques photos du panasonic et j'ai trouver que lors de la prise de photo de paysage les couleurs était vraiment fades par je me trompe.Sinon entre ces 3 appareils lequels est le mieu en macro?Merci |
i figatelli | bonjour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |