|
Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 21:36:39 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Certains reflex numériques ont même des capteurs 24x36 |
mogg |
|
hexxon | j'ai prit la mienne hier sur ebay |
pascal16 | ça manque un peu de tofs
|
FMG |
Message édité par FMG le 18-06-2005 à 23:33:04 |
FMG |
|
mogg |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 11:29:48 ![]() ![]() |
Spyn | si ca intéresse quelqu'un je vend des accessoires pour FZ10 (filtres, PA62, bonnette) ca se passe ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5493&cat=6 |
mogg | bon et un fz5 commandé, un...
|
i figatelli | bonjour
|
waxx Soulwaxx | Tu allumes ton Fz5, tu mets le selecteur lecture par ex. puis tu presses la touche "Menu" a coté de l'ecran, ensuite tu selectionne "Config" a l'écran puis en allant vers le bas fin de page 3 tu as le règlage des langues --------------- Galerie Flickr |
waxx Soulwaxx | oui il y a un viseur, et c'est un viseur electronique...
--------------- Galerie Flickr |
thebrat | Merci pour la réponse.
|
dolan Made in madinina | Pour moi ça ne sert à rien... Sur le fz20 je ne l'utilise pas... Mais c'est vrai que sur le fz20 il est particulièrement pourri... Faut voir si d'autres l'utilise! |
mogg |
|
FMG |
|
FMG |
|
dolan Made in madinina | G testé un A1 dernièrement et rien à voir avec le FZ20 niveau LCD du viseur... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mogg |
|
david85 | en meme temps à terme je pense qu'à terme le haut de gamme ne sera plus reflex:quand on aura des viseurs 5MPlcd alors on verra vraiment l'image obtenue par le viseur |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 20-06-2005 à 10:16:30 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 13:26:38 ![]()
|
aure2nimes vendeur photo | je dois avouer que tous les bridges ont un viseur de qualités tres mediocre..c le plus gros reproches que l on peux leur faire
|
sebmechanics |
|
hexxon | \o/ J'ai recu mon FZ5, et j'ai beau avoir presque 30 ans, je suis content comme un gamin |
ceferid | C'est les qualités essentielles du bon photographe |
sebmechanics |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |