| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 10:37:59 ![]() ![]() |
Geppy |
|
pascal16 | FZ20 : ouverture 2.8 surtoute focale.
|
Lutronic T'en reveux ? Y'en re-n'a ! |
|
i figatelli | bonjour
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Regarde également son petit frère, le LZ1 : 1Mpix de moins, mais moins cher et certainement moins de bruit grâce à la résolution plus faible.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est clair, dans ce cas le HP 945 est super : optique x8 + numérique x7 => x56 ! ! ! Sans stabilisation of course ! |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 01:09:19 ![]() ![]() |
i figatelli | ok merci javais deja posé cette question sur le topic conseil d'achat et on m a renvoyé ici |
sebmechanics |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ils ont testé le FZ4 ? |
math85160 | non, on a la droit de poster des pages du bouquin??? --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | A priori, non |
nicobule Pilou-Pilou | si c'est des extraits ça pose en général pas de pblm |
math85160 | si on a pas le droit, que quelqu'un le vire
--------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
dolan Made in madinina |
math85160 | moi j ai pas de pb --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
waxx Soulwaxx | Bon après maintes hésitations, analyses, tours des sites marchand et lectures des topics panasonic, je me lance...
--------------- Galerie Flickr |
dolan Made in madinina | La carte high speed est pas nécessaire mais c'est bien sympa le mode rafale...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
math85160 | j'ai quelques pb quand il fais un peu sombre. je viens de prendre des photos et c'est pas top (en mode p et autre). du bruit et 'est un peu flou malgré le ois mode 1
Message édité par math85160 le 09-06-2005 à 22:17:06 --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
Beegee |
|
Geppy |
|
waxx Soulwaxx | Merci pour les infos --------------- Galerie Flickr |
waxx Soulwaxx |
FMG |
|
dolan Made in madinina | Moi j'ai acheté trois cartes et elles fonctionnent toutes sur l'apn. Mais je ne les ai pas formatées avant. Le problème vient peut etre de là (format de formatage choisi). --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
werthers |
|
waxx Soulwaxx | Arrêtez de me faire flipper les gars !!! --------------- Galerie Flickr |
sensas2000 | achat chez pixmania, sans aucun problème pour moi il y a 1 mois |
pascal16 | si je me trompe pas, la nikon 6T est une bonnette avec 2 éléments classée dans le achronmatique, non ?
|
pascal16 | pour éviter un manque de tofs
|
Kevin84 |
|
ceferid | bon, alors voilà: Message édité par ceferid le 12-06-2005 à 10:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |