Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°479794
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 15-12-2004 à 15:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esprit_Golfy a écrit :

Les temps du FZ20 (non chronométré au centième) :
* Allumage, sortie du zoom ET focus prêt : 4.5 secondes
* déclenchement, focus et prise de vue : < 2 secondes (max)

En fait, le focus de l'appareil est -- relativement -- lent : en manuel, l'appareil n'a pas à gérer la netteté, le temps de déclenchement + prise de vue est inférieur à une demi-seconde (0.5s)

==> pour les photos sport, faire la netteté en manuel (avec l'assistance éventuellement...) permet des temps proches de l'argentique.
En AUTO, pour gagner un peu de temps, choisir le mode 'spot' (sinon en multi-segment 9 zones ou 3 zones, le FZ20 tente de trouver le meilleur compromis sur plusieurs valeurs) et se mettre le plus possible en grand angle (en zoom important, le focus peut se perdre si le sujet est proche).

qqn qui confirme ce que j'ai dit sur le fz20 :jap:

Pour le 8800 j'ai dis que je m'ettais trompee

pour le fz20 (desole pour la qualite, plus de scanner :/)

http://membres.lycos.fr/kenakira69/img/fz20.jpg  

Fin du hs :)

ps : il ne faut pas prendre cela comme une attaque a vos pana, ce sont detres bon apn :)

Message édité par hell'sangels le 15-12-2004 à 15:28:09

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 15:26:59  profilanswer

n°479802
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 15-12-2004 à 15:31:45  profilanswer

Peux-tu donner la revue d'où tu tires l'article ? ça à l'aire intéressant...

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°479803
hell'sange​ls
Posté le 15-12-2004 à 15:33:10  profilanswer

RP de decembre 2004, page 129

---------------
n°479815
Acadian
Néoffffftttt
Posté le 15-12-2004 à 15:42:28  profilanswer

krysalia a écrit :

fz3 deux secondes environ . moins d'une seconde entre la prise de chaque photo en jpeg fin taille max .  

pour les photos de goutte d'eau , il suffit de passer la mise au point sur le bouton focus , elle ne changera que quand on appuyera sur ce bouton , donc on pourra déclencher en gardant toujours la mise au point réglée au départ . ;)
( pour la passer sur le bouton focus , voir le menu ... :D )

Et quel mode de mesure et mode de mise au point utilises-tu habituellement ? Le mode de mise au point sur 3 points est donné pour être le plus rapide.

n°479820
Georgio
Posté le 15-12-2004 à 15:50:49  profilanswer

Un FZ3 est plus rapide que le FZ20 alors? ou bien j'ai rien capté a vos chiffres ;)

n°479823
hell'sange​ls
Posté le 15-12-2004 à 15:52:05  profilanswer

Georgio a écrit :

Un FZ3 est plus rapide que le FZ20 alors? ou bien j'ai rien capté a vos chiffres ;)

Apparemment oui :)

---------------
n°479832
Georgio
Posté le 15-12-2004 à 16:10:27  profilanswer

Bon ben vu que l'achat se fera finalement apres les fetes( :( ) J'vais attendre de voir des photos sportives prisent avec un FZ20

n°479853
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:33:57  answer

Esprit_Golfy a écrit :

Les temps du FZ20 (non chronométré au centième) :
* Allumage, sortie du zoom ET focus prêt : 4.5 secondes
* déclenchement, focus et prise de vue : < 2 secondes (max)

En fait, le focus de l'appareil est -- relativement -- lent : en manuel, l'appareil n'a pas à gérer la netteté, le temps de déclenchement + prise de vue est inférieur à une demi-seconde (0.5s)

==> pour les photos sport, faire la netteté en manuel (avec l'assistance éventuellement...) permet des temps proches de l'argentique.
En AUTO, pour gagner un peu de temps, choisir le mode 'spot' (sinon en multi-segment 9 zones ou 3 zones, le FZ20 tente de trouver le meilleur compromis sur plusieurs valeurs) et se mettre le plus possible en grand angle (en zoom important, le focus peut se perdre si le sujet est proche).

Edit : "relativement lent" par rapport à un reflex argentique ! tous les appareils numériques sans AF passif le sont...

pour les tofs sport je ne suis pas d'accod avec toi. par expérience biensur, je mets l'af sur continue en position centré mais pas spot af et je cadre (voir expli + haut). une fois "accroché" l'af le suis tres bien et ce ne sont pas des http://forum.hardware.fr/images/perso/liseye.gif les mecs et nanas (quoi que  :love: ) qui tournent a Carol  :)  .
pour le filé idem, mais là je te rejoins, mais il faudra que je teste, la MAP manu fz20 ou "focus" sur le fz3 serai peut etre plus juditieuse, je dis bien peut etre.
il est vrai que j'ai un fz3

:sol:

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 16:36:01
n°479874
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:49:07  answer

petit filé en af continu  
 http://img156.exs.cx/img156/9382/carol27112004retvert9vg.jpg

je sais ya du bruit (propre et figuré) mais il n'y avait pas de soleil et je n'ai pas touché a la balance des blancs

voili

n°479875
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 15-12-2004 à 16:49:10  profilanswer

AVIS aux utilisateurs de FILTRES :
Je cherche à faire un schéma de principe des filtres et adapteurs pour la série FZx. Pouvez-vous me faire parvenir des photos avec adaptateur Panasonic et adaptateur pemaraal en particulier les pas de vis. En effet, il semble que les filtres aient un pas de filtre interne (dirigé vers l'intérieur du filtre) mais l'adaptateur PD62 aussi... donc théoriquement il ne peuvent se visser l'un contre l'autre...

Le schéma ci-dessous est donc probablement faux mais donne une idée du travail graphique :pfff:
http://www.putfile.com/12/34909484078.png

Edit: il semble que le schéma soit juste... il sera mis à jour pour les diamètres !

Message édité par Esprit_Golfy le 15-12-2004 à 16:57:05

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:49:10  profilanswer

n°479877
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:50:20  answer

Esprit_Golfy a écrit :

AVIS aux utilisateurs de FILTRES :
Je cherche à faire un schéma de principe des filtres et adapteurs pour la série FZx. Pouvez-vous me faire parvenir des photos avec adaptateur Panasonic et adaptateur pemaraal en particulier les pas de vis. En effet, il semble que les filtres aient un pas de filtre interne (dirigé vers l'intérieur du filtre) mais l'adaptateur PD62 aussi... donc théoriquement il ne peuvent se visser l'un contre l'autre...

Le schéma ci-dessous est donc probablement faux mais donne une idée du travail graphique :pfff:
http://www.putfile.com/12/34909484078.png

http://83.243.23.27/images/perso/albator7k.gif

n°479880
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 15-12-2004 à 16:55:37  profilanswer

Ben quoi toshop ?
si on veux revoir des photos magnifiques comme sur le topic du DMC-FZ10 (si si : j'insiste... vas voir et tu comprendras !) il faut tordre le cou une bonne fois pour toute aux problèmes de filtres :jap:

PS : très chouette tes photos et tes filés  :)

Message édité par Esprit_Golfy le 15-12-2004 à 16:58:26

---------------
n°479895
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:04:42  answer

Esprit_Golfy a écrit :

Ben quoi toshop ?
si on veux revoir des photos magnifiques comme sur le topic du DMC-FZ10 (si si : j'insiste... vas voir et tu comprendras !) il faut tordre le cou une bonne fois pour toute aux problèmes de filtres :jap:

PS : très chouette tes photos et tes filés  :)

merci
j'ai commendé un filtre uv machin 55mm on verra si mes tofs seront mieux. mais j'en doute, je suis deja un dieu  :)  

et pi si ça fait rien je m'en servirai, comme disait je ne sais plus qui, pour la protection de mon objo

n°479912
spiderman9​3
Posté le 15-12-2004 à 17:29:28  profilanswer

bonsoir a tous et excuser moi mais je me tate entre le fz3 et le fz20 et je voudrais savoir si'il y a un moyen d'adapté un complement GA sur le fz3 qui a un diametre de 55 mm (je suis desolé de poser cette question si elle a deja ete demander )si oui lequel et ou je peut le trouver merci par avance a tous le utilisateur de ce bijoux  :D je sais que pour le fz20 il y a les raynox avec la Bague adaptatrice RT-5264P mais je n'est pas trouvé pour le fz3 ,sinon je me dirigerais vers le fz20 (plus cher)  

n°479918
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:32:46  answer

spiderman93 a écrit :

bonsoir a tous et excuser moi mais je me tate entre le fz3 et le fz20 et je voudrais savoir si'il y a un moyen d'adapté un complement GA sur le fz3 qui a un diametre de 55 mm (je suis desolé de poser cette question si elle a deja ete demander )si oui lequel et ou je peut le trouver merci par avance a tous le utilisateur de ce bijoux  :D je sais que pour le fz20 il y a les raynox avec la Bague adaptatrice RT-5264P mais je n'est pas trouvé pour le fz3 ,sinon je me dirigerais vers le fz20 (plus cher)

yavait un site je ne sais plus ou. mais je ne crois pas que le fz3 ai un adaptateur. quoi que je n'en sais rien, j'écris pour rien dire. vas sur le site panasonic du canada. y est kool

n°479930
spiderman9​3
Posté le 15-12-2004 à 17:44:13  profilanswer

merci toshop pour ta rapidité

n°479962
jmm23
Posté le 15-12-2004 à 18:02:44  profilanswer

ytreza444 a écrit :

Mon jeune chat......On ne voit pas beaucoup de N et B ici! (et je ne parle pas du chat!)

http://img100.exs.cx/img100/9743/p10004396ss.jpg

Fz20 commandé lundi dernier sur pixmania et reçu jeudi.
Déçu par la position du viseur que je préférerais au centre de l'apn, par la touche de shoot qui devrait être plus en avant, par la lumière assistance d'Af qui se cache facilement par la main gauche...
bon, voilà pour l'ergonomie.
On verra pour le reste.

Tu as de la chance, moi fz20 commandé le 06/12 chez pixmania ,jamais arrivé !!

n°480028
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 15-12-2004 à 19:24:20  profilanswer

Acadian a écrit :

Et quel mode de mesure et mode de mise au point utilises-tu habituellement ? Le mode de mise au point sur 3 points est donné pour être le plus rapide.

en général je suis sur 3 points , mais franchement avec déja 6000 photos prises ( je vous rassure pas autant d'archivées  :pt1cable:  ) , franchement je n'ai vu aucune réelle différence qui m'aurait fait tiquer avec les autres modes . le FZ3 est vraiment très TRES rapide .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°480038
Huggy 67
Posté le 15-12-2004 à 19:32:55  profilanswer

Pour repondre a vos question:
Test KNAC :
J'ai repris un message que j'avais posté sur un autre forum:

Les questions que l'on est en droit de ce posé sur ces tests FNAC que ce soit en photo, hi fi, home cinéma :

-dans quel condition sont ils réalisés, et par qui   :??:  

-les tests ne son pas assez poussé pour être objectif afin de ce faire une réel opinion.   :non:  

-le jugement porte souvent sur l'ergonomie et l'esthétique et non pas sur l'efficacité. Imagine une Porsche avec un moteur de 4L   :sarcastic:  

-il se base beaucoup sur la réputation d'une marque, et non sur le bien-fondé des réelles qualités du matos   :non:  

- les produits Sony son en générale bien noté (je n'ai rien contre cette marque, mais on ce demande quel tractation commercial il y a derrière)   :sarcastic:  

- beaucoup d'erreur, le test du FZ 20 et identique a celui du FZ 10, a ce demander si il l'on bien eu en main, on reprend les même commentaires on change juste la photo.  :pt1cable:  

Que fais le laboratoire d'essai de la KNAC   :pt1cable:  

C'est dommage car beaucoup de gens croient en cette Sainte bible qui n'est que du Flanby ces dossiers KNAC s’adresse a un public non avertis, ou ce basant sur la réputation de son enseigne.  

Maintenant, grâce à internet, les personnes qui désirent ce forger une opinion avant un achat trouve une mine d’information.
Avec ces tests, mais surtout le commentaires de ces utilisateurs.  

Les filtres:
J'ai eu une mauvaise experience avec un filtre Hoya anti UV
http://panasonicfz.free.fr/test_filtreantiuv.php
Voici mes conclusions.
La vraie question, pourquoi des ingénieurs ce casserais le c.. a concevoir un objectif qui est d’une précision extrême avec tout les traitements possible, pour le gâcher avec un morceau de verre en plus.
Certes l'utilisation des filtres peut être utile dans certaine condition :
Bord de mer, poussières ............exct
L'utilisation d'un filtre polarisant ou circulaire.

PS le test des mesure de vitesse FZ 20 et FZ 3:
http://panasonicfz.free.fr/test.php

Bon ben j’ai fais une sacrée tartine  
J'espere avoir repondu a vos questions.

Message édité par Huggy 67 le 15-12-2004 à 19:36:53

---------------
Bienvenue dans ma galerie
n°480067
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 20:07:20  answer

krysalia a écrit :

en général je suis sur 3 points , mais franchement avec déja 6000 photos prises ( je vous rassure pas autant d'archivées  :pt1cable:  ) , franchement je n'ai vu aucune réelle différence qui m'aurait fait tiquer avec les autres modes . le FZ3 est vraiment très TRES rapide .

kalista dsl une fois n'est pas coutume mais je ne suis pas d'accord avec toi. le mode 3 points fige l'image et shoot après (comme dans le manuel) c'est bon pour les tofs statics.  
pour les autre les modes centrés sont meilleurs. ils sont immédiats, les 9 points ???????????
pour la rapidité je pense qu'il est sup au fz20
voili

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 20:09:01
n°480192
Huggy 67
Posté le 15-12-2004 à 21:50:18  profilanswer

Ultra speed, merci a 3D.Pat pour le lien
 :pt1cable:  
http://www.miam-globs.ch/20701.html

Message édité par Huggy 67 le 15-12-2004 à 21:50:39

---------------
n°480220
Georgio
Posté le 15-12-2004 à 22:18:00  profilanswer

Huggy 67 cool ton site mais par contre j'pense que simplement copier/coller une traduction google c'est pas top... Y a plein de truc qui ne veulent absolument rien dire dans cette traduction... Enfin ca aide dans certains cas mais pour certains termes c'est encore plus facile de regarder en anglais ;)

En tout cas bien fait le site ;)

n°480292
Huggy 67
Posté le 15-12-2004 à 23:14:50  profilanswer

C'est pour ça qu'il y a le lien  :hello:

---------------
n°480391
jmm23
Posté le 16-12-2004 à 07:45:19  profilanswer

Salut à tous,hier matin j'ai envoyé un mail à Nomatica pour savoir si le FZ20 étai dispo en 24 h chronopost,je n'ai toujours pas de réponse si apres commande ils sont aussi rapide pour le traitement ça promet,Pixmania ne m'a toujours pas retrouvé mon colis,depuis le 06/12 ,je vais donc demander le remboursement que je n'aurais pas avant les 21 jours d'enquete.
Je suis donc allé hier à la FNAC ou j'ai acheté le FZ20,un peu plus cher certes 565 euros mais je suis sorti du magasin avec mon APN et si il devait y avoir le moindre souci durant la garantie ,je sais ou m'adresser et il n'y aura pas de souci.
Ma petite mésaventure avec pixmania et la poste m'a définitivement convaincu,je n'acheterais plus sur le net car pour 4 achats sur des sites similaires j'ai eu 2 fois des soucis !

n°480466
tyvain
Posté le 16-12-2004 à 10:11:40  profilanswer

vu sur le site dédié au FZ :"Il existe un adaptateur Pemaraal qui réduit la distance."
est que pemaraal est mieux que l'adaptateur "Raynox RT5264P" ?

n°480468
dolan
Made in madinina
Posté le 16-12-2004 à 10:20:47  profilanswer

wouawww
J'ai du faire 30 commandes sur le net... (ma dernière chez nomatica) et quasiment aucun souci...
Une fois g eu affaire avec le SAV ldlc --> Nickel
Une fois Topachat m'a fait poireauter 3 semaines car un article sur 5 commandés était pas en stock et à l'époque ils ne faisaient pas d'achats fractionnés :/
Sinon j'achète tous mes DVD et livres chez amazon...
Le matos info chez LDLC
L'éléctroménager (machine à laver) chez mister goog deal
Meubles (Ikea)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°480483
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 10:36:05  answer

dolan a écrit :

wouawww
J'ai du faire 30 commandes sur le net... (ma dernière chez nomatica) et quasiment aucun souci...
Une fois g eu affaire avec le SAV ldlc --> Nickel
Une fois Topachat m'a fait poireauter 3 semaines car un article sur 5 commandés était pas en stock et à l'époque ils ne faisaient pas d'achats fractionnés :/
Sinon j'achète tous mes DVD et livres chez amazon...
Le matos info chez LDLC
L'éléctroménager (machine à laver) chez mister goog deal
Meubles (Ikea)

moi j'ai acheté un baladeur mp3 chez pixmania, il est tombé en rade au bout de 2 jours. retour a la poste pour échange 6€ + le coup de tel. ça fait 3 jours pas de nouvelle, et je ne sais sais pas si ils vont me rembousser mais je vous tiens o courant.

j'ai commendé un filtre (je sais fo pas ralé) il y a 3 jours toujours pas de nouvelle mm sur leur site !!!

:fou:  :fou:  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 10:37:02
n°480511
Goubi
Gallerie =&gt; darkgoubi.free.fr
Posté le 16-12-2004 à 11:16:05  profilanswer

Huggy 67 a écrit :

Ultra speed, merci a 3D.Pat pour le lien
 :pt1cable:  
http://www.miam-globs.ch/20701.html

La vache ça tue ces photos et animations Ultra Rapides...
Mais ça doit pas être évident à mettre en oeuvre !! Et pis on risque de tuer quelqu'un dans le voisinage !!! ;)
Je sais pas ce qu'ils ont comme matos mais en tout cas ça rend terrible !!!
Je doute que mon FZ20 puisse faire ça...

n°480530
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 16-12-2004 à 11:38:41  profilanswer

INFORMATION
Je viens de lire dans un forum cité plus bas qu'il existe un item dangereux dans le menu du FZ20 : "Service Mode" "Pixel Refresh" (en anglais, j'ai pas mon FZ20 sous la main pour la version française)
http://www.dpreview.com/reviews/PanasonicFZ20/images/captures/fz20setupmenu.gif
image extraite du test du DMC-FZ20 par DPreview (http://www.dpreview.com)

Dans ce Mode, le FZ20 tenterait de déterminer les mauvais pixels du capteur CCD. CE MODE NECESSITE UNE MIRE ET DES REGLAGES PARTICULIERS ! l'utilisateur du forum n'a semble-t'il pas respecté cela et son appareil est devenu inutilisable !!!

http://www.stevesforums.com/forums [...] =23&page=1

Procédure pour les curieux (connaître la version firmware) :
en suivant cette procédure, vous prenez le risque d'abimer votre appareil. Je ne saurais être tenu responsable !

• Tourner la molette sur le mode "P"
  • Appuyer sur le bouton 'UP' et sur le bouton 'Rafale'
  • Allumer l'appareil (en gardant les touches appuyées ?)

Pour avoir la version :

• Basculer la molette en mode 'Play'  
  • mode Display en "ALL" (histogramme, etc...)
  • appuyer simultanément sur "down" et "rafale"

La version doit s'afficher en bleu...

Pour moi : VER 1.0A:0000  (08.03 21:23)

En faisant ainsi, les utilisateurs ont trouvés une version 1.0C

Code :
  1. 1.0C:0000
  2. FZ20:008F
  3. 09.02 13:18

Pour info, voici la note de Panasonic :
" Pixel refresh mode is a service tool to map out bad pixels. Most DSC's have this - it's no big secet. It's used with a special test chart. IF THIS MODE IS EXECUTED WITHOUT THE CAMERA BEING SET UP CORRECTLY AND W/O THE CHART, YOU CAN MAP OUT HUGE PORTIONS OF THE CCD. The only way to correct this will be to replace the CCD - a very costly repair - very easy for us to identify - and definitely not covered by the warranty.  

Firmware can't be copied from one camera to another by any means I'm aware of. The numbers they are reading, and trying to decipher, are basically production date codes. Thus far, no changes in firmware. Firmware changes would be read from the EXIF data.  

Certain service modes that people have entered can erase the regional profile <data that distinguishes a US version from a Japanese version and so on.> If that occurs, you'll have a brain dead camera. Basically, if they insist on playing they will be paying! "

Message édité par Esprit_Golfy le 17-12-2004 à 14:42:50

---------------
n°480557
spiderman9​3
Posté le 16-12-2004 à 12:09:29  profilanswer

sur pixmania le fz20 noir a pris 80€ en 10jours et qui est a 605€ le 16 dec  
entre hier et aujourd'huit il a pris 26€ et oui il est a 631€   :non:  :pfff: rien ne va plus chez pixmania plus cher que la fnac (629€)

Message édité par spiderman93 le 17-12-2004 à 12:32:13
n°480566
jmm23
Posté le 16-12-2004 à 12:29:12  profilanswer

spiderman93 a écrit :

sur pixmania le fz20 noir a pris 80€ en 10jours et qui est a 605€ maintenant :fou: sinon jmm23 tu dis Je suis donc allé hier à la FNAC ou j'ai acheté le FZ20,un peu plus cher certes 565 euros ,a quelle fnac car meme sur leur site il est a 629€ ,meme avec les 6 pourcents on arrive a 591.26€ donc 565€??? merci d'avance

Salut ,
Il s'agit de la FNAC à Strasbourg, 599 euros moins les 6 %
il en restait 3 en stock hier AM je l'avais vu sur le site internet de la FNAC il était éffectivement plus cher je ne sais pas si c'est une promo interne à Stras mais en tout cas je l'ai payé ce prix là et  sur¨Pixmania il a éffectivement bien augmenté et je commence à me demander si ils me l'ont bien éxpédié vu que les prix changeaient
En tout cas ,moi je n'achete plus sur le net,à part le café nespresso ou je n'ai jamais eu aucun souci(c'est une boite sérieuse)
Dans mon cas Pixmania n'était pas responsable de la perte du colis, mais quand on voit comment ils traitent les gens après ,ça fait peur
On m'a fait comprendre que j'étais un abruti d'acheter sans lire les  
"conditions générales " ou il est clairement stipulé que en cas de perte ou vol du colis il y a une enquete de 21 jours durant lesquels ni échange ni remboursement.

n°480574
spiderman9​3
Posté le 16-12-2004 à 12:44:21  profilanswer

merci jmm23

n°480595
tyvain
Posté le 16-12-2004 à 13:16:07  profilanswer

moi toujours pas de nouvelles de mon FZ20 de chez nomatica... je l ai eut à 530 euros, ça fait plaisir de voir que son prix augmente.. :p
PS: si je l ai pas avant noel je vais taper un gros scandale n empeche !!

n°480599
tyvain
Posté le 16-12-2004 à 13:19:42  profilanswer

en plus grosse panic, qd je vais sur le site mon numéro de client n'est plus reconnu, je peux pas accédé au suivit de commande, je le sent mal ce coup là...  
msg affiché : "Vous n'avez pas été reconnu, veuillez saisir à nouveau votre numéro client et votre adresse e-mail." ça marchait hier, là je viens d essayé une dizaine de fois... aïe

n°480622
jmm23
Posté le 16-12-2004 à 13:48:28  profilanswer

tyvain a écrit :

en plus grosse panic, qd je vais sur le site mon numéro de client n'est plus reconnu, je peux pas accédé au suivit de commande, je le sent mal ce coup là...  
msg affiché : "Vous n'avez pas été reconnu, veuillez saisir à nouveau votre numéro client et votre adresse e-mail." ça marchait hier, là je viens d essayé une dizaine de fois... aïe

Moi ça ne m'étonne pas du tout,à savoir si ce produit n'est pas un prix d'appel pour eux en èsperant te vendre le pack ou la garantie ,et moi je n'ai pris ni l'un ni l'autre
De plus j'ai envoyé hier matin un mail à Nomatica pour voir en combien de temps ils pouvaient me l'expedier si je le commandais le meme jour,
je n'ai toujours pas de réponse,alors imagine le jour ou tu as un souci avec ton apn et que tu dois les contacter, ben c'est pas gagné !!!
En plus,l'année dernière avant de faire un achat (hifi ou informatique,) je regardais les prix sur le net , et j'allais ensuite en magasin Darty ou planete saturne ou autres et j'arrivais toujours à négocier,certes ils ne faisaient pas le meme prix mais ils s'en approchaient le plus possible pour faire la vente,
Cette année tu peux leur dire que sur le net tu as trouvé moins cher ,ils s'enfoutent ,ils ne bougent plus,ils te disent eh bien allez l'acheter mais vous prenez des risques et ils ont bien raison ils savent qu'il y a énormement de problemes :périodes de fetes vols de colis marchandises non en stock etc.. etc...

n°480638
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 16-12-2004 à 14:07:05  profilanswer

jmm23 a écrit :

Moi ça ne m'étonne pas du tout,à savoir si ce produit n'est pas un prix d'appel pour eux en èsperant te vendre le pack ou la garantie ,et moi je n'ai pris ni l'un ni l'autre
De plus j'ai envoyé hier matin un mail à Nomatica pour voir en combien de temps ils pouvaient me l'expedier si je le commandais le meme jour,
je n'ai toujours pas de réponse,alors imagine le jour ou tu as un souci avec ton apn et que tu dois les contacter, ben c'est pas gagné !!!
En plus,l'année dernière avant de faire un achat (hifi ou informatique,) je regardais les prix sur le net , et j'allais ensuite en magasin Darty ou planete saturne ou autres et j'arrivais toujours à négocier,certes ils ne faisaient pas le meme prix mais ils s'en approchaient le plus possible pour faire la vente,
Cette année tu peux leur dire que sur le net tu as trouvé moins cher ,ils s'enfoutent ,ils ne bougent plus,ils te disent eh bien allez l'acheter mais vous prenez des risques et ils ont bien raison ils savent qu'il y a énormement de problemes :périodes de fetes vols de colis marchandises non en stock etc.. etc...

je crois surtout que par rapport a l'année derniere et il y a deux ans , le marché a explosé exponentiellement . auparavant il fallait se battre un peu pour avoir des commandes et les gens tiraient a fond sur les prix dans les boutiques traditionnelles . maintenant que le marché se porte plus que mieux , ils n'ont plus aucune raison de faire ce genre de "fleur" au client .  
pour la poste , il y a des choses étranges en effet . chez moi a valenciennes , on n'a jamais eu de problemes jusqu'a présent , c'etait meme rigolo de voir que des adresses incompletes ou erronnées se rendaient quand meme au bon endroit :D ... mais depuis trois mois c'est l'horreur , partout j'entends que du courrier s'est perdu  :pfff: . il est vrai que moins de deux mois avant noel , en pleine mode des gadgets technologiques en cadeau , ce n'est vraiment pas le moment de commander ce genre de chose sur le web .  

autre chose a propos de la batterie compatible FZ3 qui était chez pixmania a 13 euros , j'ai des soucis moi ... elle se charge normalement , mais elle ne permet de faire qu'une 40 aine de photos et encore , il ne faut pas que j'utilise trop le flash etc ... je suis degoutée , je croyais que c'etait a cause du froid , mais on dirait bien que non , elle déconne c'est tout . ça m'emmerde de la renvoyer parce que je me dis que les frais de port vont couter encore en plus ...  
ceux qui en ont une ? elle continue de bien marcher la votre ?

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°480640
redman
Posté le 16-12-2004 à 14:14:56  profilanswer

Hello tous,

Je hais la poste !!!! J'ai appelé la poste aujourd'hui. Ils m'ont dit que le colis était bloqué à Gennevilliers et que l'expéditeur devait appeler pour débloquer les choses. Bref ca sent le vol  :fou:  :fou:  

J'ai ensuite appelé Pixmania pour les infomer du problème. La personne m'a dit qu'elle transmettait au service compétent. Ils ne peuvent pas intervenir directement. Pas cool tout ca  :(  

Je suis pas prêt de recevoir mon FZ20.   :sweat:  

Bref si vous commandez chez Pixmania en ce moment, mieux vaut privilégier l'envoi Chronopost. Un collègue a commandé lundi, il l'a reçu hier et au boulot en plus

---------------
@ peluche
n°480666
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:00:51  answer

krysalia a écrit :

je crois surtout que par rapport a l'année derniere et il y a deux ans , le marché a explosé exponentiellement . auparavant il fallait se battre un peu pour avoir des commandes et les gens tiraient a fond sur les prix dans les boutiques traditionnelles . maintenant que le marché se porte plus que mieux , ils n'ont plus aucune raison de faire ce genre de "fleur" au client .  
pour la poste , il y a des choses étranges en effet . chez moi a valenciennes , on n'a jamais eu de problemes jusqu'a présent , c'etait meme rigolo de voir que des adresses incompletes ou erronnées se rendaient quand meme au bon endroit :D ... mais depuis trois mois c'est l'horreur , partout j'entends que du courrier s'est perdu  :pfff: . il est vrai que moins de deux mois avant noel , en pleine mode des gadgets technologiques en cadeau , ce n'est vraiment pas le moment de commander ce genre de chose sur le web .  

autre chose a propos de la batterie compatible FZ3 qui était chez pixmania a 13 euros , j'ai des soucis moi ... elle se charge normalement , mais elle ne permet de faire qu'une 40 aine de photos et encore , il ne faut pas que j'utilise trop le flash etc ... je suis degoutée , je croyais que c'etait a cause du froid , mais on dirait bien que non , elle déconne c'est tout . ça m'emmerde de la renvoyer parce que je me dis que les frais de port vont couter encore en plus ...  
ceux qui en ont une ? elle continue de bien marcher la votre ?

et oui c'est le toshop il en a une, je crois que j'était aussi l'un des premier a l'avoir comme toi, elle fonctionne tres bien et j'ai fait 1940 tofs avec les 2 en alterance.

je suis aussi enervé après les dealers d'internet que les petits copins et je me suis apperçu que nous ne sommes pas les seuls.

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 15:01:48
n°480669
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:08:22  answer

redman a écrit :

Hello tous,

Je hais la poste !!!! J'ai appelé la poste aujourd'hui. Ils m'ont dit que le colis était bloqué à Gennevilliers et que l'expéditeur devait appeler pour débloquer les choses. Bref ca sent le vol  :fou:  :fou:  

J'ai ensuite appelé Pixmania pour les infomer du problème. La personne m'a dit qu'elle transmettait au service compétent. Ils ne peuvent pas intervenir directement. Pas cool tout ca  :(  

Je suis pas prêt de recevoir mon FZ20.   :sweat:  

Bref si vous commandez chez Pixmania en ce moment, mieux vaut privilégier l'envoi Chronopost. Un collègue a commandé lundi, il l'a reçu hier et au boulot en plus

pour la poste effectivement c'est le bordel aussi chez nous (93) hier j'ai reçu un avis de colissimo et une semaine avant celui d'une LR alors que j'etais là, le gars n'as pas sonné. idem ya 2 mois pour un paquet mais là il a pu le mettre dans ma BAL, manque de pot pour moi c'etait un colis que je refusais.
3 fois la  queue entre 1/2 et 3/4 heure  :fou:  :fou:  
 :bounce:  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 15:08:58
n°480671
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 16-12-2004 à 15:10:43  profilanswer

Le saviez-vous ?

• la fréquence de détection de tremblement est passé de 480 Hz sur le LSI Venus à 4000 Hz sur le LSI Venus II.

==> Possibilité d'utiliser une vitesse d'obturation moins rapide de deux ou trois pas.
 http://www.warehouseexpress.com/news/digpop/457.html

• Le mode AF 3 points utilise le CCD en double fréquence pour obtenir les informations de netteté.

==> Préférer le mode AF 3 points au mode AF 9 points.
 http://neasia.nikkeibp.com/wcs/lea [...] ews/321823

• Le CCD du DMC-FZ20 est produit par Panasonic sous la référence MN39620PQ

==> ce capteur inclut des micro-lentilles afin d'augmenter sa sensibilité.
http://www.panasonic.co.jp/semicon [...] 0656AE.pdf

Bon je sais, les problèmes postaux et de commandes sur Internet gachent un peu les petites infos... :(

---------------
n°480674
redman
Posté le 16-12-2004 à 15:16:57  profilanswer

Esprit_Golfy a écrit :

Le saviez-vous ?

• la fréquence de détection de tremblement est passé de 480 Hz sur le LSI Venus à 4000 Hz sur le LSI Venus II.

==> Possibilité d'utiliser une vitesse d'obturation moins rapide de deux ou trois pas.
 http://www.warehouseexpress.com/news/digpop/457.html

• Le mode AF 3 points utilise le CCD en double fréquence pour obtenir les informations de netteté.

==> Préférer le mode AF 3 points au mode AF 9 points.
 http://neasia.nikkeibp.com/wcs/lea [...] ews/321823

• Le CCD du DMC-FZ20 est produit par Panasonic sous la référence MN39620PQ

==> ce capteur inclut des micro-lentilles afin d'augmenter sa sensibilité.
http://www.panasonic.co.jp/semicon [...] 0656AE.pdf

Bon je sais, les problèmes postaux et de commandes sur Internet gachent un peu les petites infos... :(

Merci Golfy

Tes infos sont précieuses et me font patienter en attendant d'avoir des nouvelles de Pixmania ou de la poste.

Pourtant Pixmania s'engage à livrer avant Noel. Je me demande si je ne pourrai pas jouer sur ce tableau et voir s'ils vont honorer leur engagement.

---------------
@ peluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)