Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°480674
redman
Posté le 16-12-2004 à 15:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esprit_Golfy a écrit :

Le saviez-vous ?

• la fréquence de détection de tremblement est passé de 480 Hz sur le LSI Venus à 4000 Hz sur le LSI Venus II.

==> Possibilité d'utiliser une vitesse d'obturation moins rapide de deux ou trois pas.
 http://www.warehouseexpress.com/news/digpop/457.html

• Le mode AF 3 points utilise le CCD en double fréquence pour obtenir les informations de netteté.

==> Préférer le mode AF 3 points au mode AF 9 points.
 http://neasia.nikkeibp.com/wcs/lea [...] ews/321823

• Le CCD du DMC-FZ20 est produit par Panasonic sous la référence MN39620PQ

==> ce capteur inclut des micro-lentilles afin d'augmenter sa sensibilité.
http://www.panasonic.co.jp/semicon [...] 0656AE.pdf

Bon je sais, les problèmes postaux et de commandes sur Internet gachent un peu les petites infos... :(

Merci Golfy

Tes infos sont précieuses et me font patienter en attendant d'avoir des nouvelles de Pixmania ou de la poste.

Pourtant Pixmania s'engage à livrer avant Noel. Je me demande si je ne pourrai pas jouer sur ce tableau et voir s'ils vont honorer leur engagement.

---------------
@ peluche
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 15:16:57  profilanswer

n°480676
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:20:21  answer

Esprit_Golfy a écrit :

Le saviez-vous ?

• la fréquence de détection de tremblement est passé de 480 Hz sur le LSI Venus à 4000 Hz sur le LSI Venus II.

==> Possibilité d'utiliser une vitesse d'obturation moins rapide de deux ou trois pas.
 http://www.warehouseexpress.com/news/digpop/457.html

• Le mode AF 3 points utilise le CCD en double fréquence pour obtenir les informations de netteté.

==> Préférer le mode AF 3 points au mode AF 9 points.
 http://neasia.nikkeibp.com/wcs/lea [...] ews/321823

• Le CCD du DMC-FZ20 est produit par Panasonic sous la référence MN39620PQ

==> ce capteur inclut des micro-lentilles afin d'augmenter sa sensibilité.
http://www.panasonic.co.jp/semicon [...] 0656AE.pdf

Bon je sais, les problèmes postaux et de commandes sur Internet gachent un peu les petites infos... :(

non non grand esprit  :jap: mais ça veut dire koi concrètement maître yoda es sciences (??).

n°480679
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:23:43  answer

j'ai toujours pas compris le mode 3 points. pourkoi il fige la tof ? je sais krysa l'avait expliqué mais pour tout dire je n'ai toujours rien compris.

c'est balot
 :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 15:39:40
n°480691
jmm23
Posté le 16-12-2004 à 15:36:43  profilanswer

redman a écrit :

Hello tous,

Je hais la poste !!!! J'ai appelé la poste aujourd'hui. Ils m'ont dit que le colis était bloqué à Gennevilliers et que l'expéditeur devait appeler pour débloquer les choses. Bref ca sent le vol  :fou:  :fou:  

J'ai ensuite appelé Pixmania pour les infomer du problème. La personne m'a dit qu'elle transmettait au service compétent. Ils ne peuvent pas intervenir directement. Pas cool tout ca  :(  

Je suis pas prêt de recevoir mon FZ20.   :sweat:  

Bref si vous commandez chez Pixmania en ce moment, mieux vaut privilégier l'envoi Chronopost. Un collègue a commandé lundi, il l'a reçu hier et au boulot en plus

Je ne veux surtout pas te décourager, mais j'ai eu le meme probleme avec mon FZ 20 il est passé à genevilliers ,le lendemain à Bar le Duc
et depuis il n'a plus bougé,disparu de la circulation ça fait 10 jours
alors je te previens tout de suite Pixmania ne bougera pas avant 21 jours c'est marqué ds les conditions générales et surtout ne t'attends pas à un geste de leur part c'est peine perdue.
Je leur avais proposé de m'en envoyer un autre par chronopost que je payerai et qu'ils me remboursent le premier apres les 21 jours mais je leur ai demandé de me le faire au meme prix vu qu'il avait sacrément augmenté entre temps ils m'ont envoyé ballader ,meme pas un geste commercial de leur part .finalement je l'ai acheté chez moi(FNAC STRASBOURG) et ils ont plutot interet à me rembourser des la fin de l'enquete !
Juste par curiosité tu l'as commandé nu ,sans pack et sans extension de garantie ? et ton collegue ? parce que je commence à me demander si c'est pas un prix d'appel et que finalement ils ne livrent que les packs ou ceux avec extension histoire de faire des bénefs !!!

n°480693
redman
Posté le 16-12-2004 à 15:41:35  profilanswer

jmm23 a écrit :

Je ne veux surtout pas te décourager, mais j'ai eu le meme probleme avec mon FZ 20 il est passé à genevilliers ,le lendemain à Bar le Duc
et depuis il n'a plus bougé,disparu de la circulation ça fait 10 jours
alors je te previens tout de suite Pixmania ne bougera pas avant 21 jours c'est marqué ds les conditions générales et surtout ne t'attends pas à un geste de leur part c'est peine perdue.
Je leur avais proposé de m'en envoyer un autre par chronopost que je payerai et qu'ils me remboursent le premier apres les 21 jours mais je leur ai demandé de me le faire au meme prix vu qu'il avait sacrément augmenté entre temps ils m'ont envoyé ballader ,meme pas un geste commercial de leur part .finalement je l'ai acheté chez moi(FNAC STRASBOURG) et ils ont plutot interet à me rembourser des la fin de l'enquete !
Juste par curiosité tu l'as commandé nu ,sans pack et sans extension de garantie ? et ton collegue ? parce que je commence à me demander si c'est pas un prix d'appel et que finalement ils ne livrent que les packs ou ceux avec extension histoire de faire des bénefs !!!

J'ai pris le pack avec SD Card 256 Mo et étui Pixmania. Mon collègue lui il a pris aussi un pack mais s'est fait livré en Chronopost et non pas en colissimo.

---------------
@ peluche
n°480696
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 16-12-2004 à 15:44:55  profilanswer

toshop a écrit :

j'ai toujours pas compris le mode 3 points. pourkoi il fige la tof ? je sais krysa l'avait expliqué mais pour tout dire je n'ai toujours rien compris.

c'est balot

:non:  

heu ?  :heink:  
tu t'a gouraÿ ! c'est pas moa [:tinostar]

:hello:

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°480697
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:47:13  answer

krysalia a écrit :

:non:  

heu ?  :heink:  
tu t'a gouraÿ ! c'est pas moa [:tinostar]

a bon dsl je croyais  
mais bon si qq pouvait aider un peu  
merci
 :sol:

n°480701
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 16-12-2004 à 15:51:06  profilanswer

En 3 points ou 9 points, les APN doivent mesurer le contraste sur chaque zone... comme c'est pas instantané et que le cadrage ou l'image pourrait varier durant ce temps, ils "gèlent" l'image momentanément :)

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°480710
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 16-12-2004 à 15:55:02  profilanswer

toshop a écrit :

non non grand esprit  :jap: mais ça veut dire koi concrètement maître yoda es sciences (??).

ce sont des infos de connaissances sur les Lumix qui sont difficiles à trouver : je les références ici pour ceux qui sont curieux (idem pour le mode caché cité plus haut) ==> ça ne change pas notre vie mais si un quizz sponsorisé par Panasonic propose un voyage à Tahiti... ;)
:lol:

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°480712
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 15:55:45  answer

Esprit_Golfy a écrit :

En 3 points ou 9 points, les APN doivent mesurer le contraste sur chaque zone... comme c'est pas instantané et que le cadrage ou l'image pourrait varier durant ce temps, ils "gèlent" l'image momentanément :)

oki mais a part pour prendre des truc statics, figés ça sert a quoi.

pour un cadre ou il y a du mouvement c'est la que je ne comprend pas

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 15:55:45  profilanswer

n°480807
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 16-12-2004 à 17:24:36  profilanswer

en gros le multizone c'est pour ne pas avoir à cadrer sur le sujet à rendre nette puis recadrer sans relacher le déclencheur : il recherche sur les N-points la valeur la plus proche !

---------------
n°480816
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 17:35:48  answer

Esprit_Golfy a écrit :

en gros le multizone c'est pour ne pas avoir à cadrer sur le sujet à rendre nette puis recadrer sans relacher le déclencheur : il recherche sur les N-points la valeur la plus proche !

oui tout ça c'est bien bo mais quand le sujet bouge ?
je ne trouve pas les axplication claires, que se soient celles du book ou celle d'un site que j'avais trouvé ni mm les tiennes (dsl).
je viens de faire un essai les neufs point rien a dire, mais les 3 pts l'image dans l'écran se fige et ensuite on recupère la "réalité" et ça  :pt1cable: je block.

les 9 pts pour un sujet general : arbre, monument, faible contraste.
le 3 ????
1 et 1 spot je sais centré, vitesse etc
voili
 :ange:  

n°480868
queench
Posté le 16-12-2004 à 18:30:35  profilanswer

@Krysalia:

Bonsoir,
concernant la batterie compatible FZ vendue par Pixmania, elle est donnée pour 500 mAh (milli-ampères heure). Or, la batterie fournie par Panasonic est donnée pour 680 mAh; par conséquent, il est clair qu'à utilisation identique, la compatible durera moins longtemps que l'officielle ...
C'est en partie pour cette raison et aussi pour le prix que j'ai pris la mienne chez Aboutbatteries.

Q.

n°480961
ytreza444
Posté le 16-12-2004 à 20:33:53  profilanswer

@JMM23...
Je ne sais pas pour les autres mais moi le fz20, sur Pixmania, je l'ai commandé nu (sans pack ni même de carte ou de batterie seules) et je l'ai eu en 3 jours, tarif poste normal...
et je l'ai commandé le 06/12 comme toi, je crois!
Mieux, même, ils n'ont débité mon compte (par carte) qu'une semaine après! (pendant un temps j'ai même cru qu'ils m'avaient "oublié" ou qu'ils avaient débité quelqu'un d'autre!)...mais bon, c'est réglé, il marche et tout est ok!
Alors vous allez me dire que j'ai eu de la chance?...ben peut-être dans ce cas précis, mais depuis que je commande sur le net (environ 30 à 40 commandes), je n'ai eu AUCUN souci!    
Quoi? il faut que je touche du bois?...euh... mais non, je ne suis pas superstitieux!!!            
Allez, tous ceux qui l'attendent, courage!      
Et une petite photo de gouttes pour vous faire patienter...j'ai encore des progrès à faire mais les 1ers résultats sont intéressants.
                            http://img148.exs.cx/img148/738/p10005485gx.jpg

Message édité par ytreza444 le 22-12-2004 à 12:07:05
n°480977
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 20:49:09  answer

Queench a écrit :

@Krysalia:

Bonsoir,
concernant la batterie compatible FZ vendue par Pixmania, elle est donnée pour 500 mAh (milli-ampères heure). Or, la batterie fournie par Panasonic est donnée pour 680 mAh; par conséquent, il est clair qu'à utilisation identique, la compatible durera moins longtemps que l'officielle ...
C'est en partie pour cette raison et aussi pour le prix que j'ai pris la mienne chez Aboutbatteries.

Q.

pas d'ac celle que j'ai eu pixmania fait bien 680 mah
voili  

n°481011
jmm23
Posté le 16-12-2004 à 21:07:08  profilanswer

ytreza444 a écrit :

@JMM23...
Je ne sais pas pour les autres mais moi le fz20, sur Pixmania, je l'ai commandé nu (sans pack ni même de carte ou de batterie seules) et je l'ai eu en 3 jours, tarif poste normal...
et je l'ai commandé le 06/12 comme toi, je crois!
Mieux, même, ils n'ont débité mon compte (par carte) qu'une semaine après! (pendant un temps j'ai même cru qu'ils m'avaient "oublié" ou qu'ils avaient débité quelqu'un d'autre!)...mais bon, c'est réglé, il marche et tout est ok!
Alors vous allez me dire que j'ai eu de la chance?...ben peut-être dans ce cas précis, mais depuis que je commande sur le net (environ 30 à 40 commandes), je n'ai eu AUCUN souci!    
Quoi? il faut que je touche du bois?...euh... mais non, je ne suis pas superstitieux!!!            
Allez, tous ceux qui l'attendent, courage!      
Et une petite photo de gouttes pour vous faire patienter...j'ai encore des progrès à faire mais les 1ers résultats sont intéressants.
                            http://img148.exs.cx/img148/738/p10005485gx.jpg

Je suis bien content pour toi et il est d'ailleurs heureux que la majorité des livraisons arrive quand meme ,le probleme est que c'est une loterie il y a un certain pourcentage qui se perd (ou plutot volé) un autre ou il y a erreur de commande un autre ou le matos est défectueux et franchement, pour moi le facteur de risques est beaucoup trop élevé surtout maintenant que je vois comment ces gens réagissent quand il y a un litige car une fois que tu es livré tu as toujours la hantise d'une panne sous garantie,là ton appareil fait 2 voyages par la poste le premier que tu maitrises mais le retour c'est une autre histoire,c'est à leur bon vouloir.
Moi aussi , je commande 2 fois par mois du café sur le net et ce depuis quelques années dèja et je n'ai jamais eu de soucis mais c'est du café peut etre un peu moins interressant à faucher qu'un APN.
Le pire c'est que PIXMANIA m'envoie des mails de pub tous les jours avec des promesses d'etre livré avant NOEL alors que quand je les ai apelés pour ma livraison ils m'ont dit ah mais c'est toujours comme ça en période de noel les colis disparaissent, c'est bien le comble.
De toutes façon dans toutes les sociétés il y a des litiges,ce n'est pas grave,tout dépend comment ils sont traités et la PIXMANIA a du souci à se faire.

n°481067
queench
Posté le 16-12-2004 à 21:56:56  profilanswer

@ toshop:

bonsoir,

va faire un tour sur le site Pixmania: en ce moment, la batterie proposée est bien une 500 mAh. S'agissant de matériel compatible, je pense qu'ils sont tributaires de leurs fournisseurs et qu'il peut y avoir des différences entre les arrivages ...

Q.

n°481070
Acadian
Néoffffftttt
Posté le 16-12-2004 à 22:04:03  profilanswer

jmm23 a écrit :

Je suis bien content pour toi et il est d'ailleurs heureux que la majorité des livraisons arrive quand meme ,le probleme est que c'est une loterie il y a un certain pourcentage qui se perd (ou plutot volé) un autre ou il y a erreur de commande un autre ou le matos est défectueux et franchement, pour moi le facteur de risques est beaucoup trop élevé surtout maintenant que je vois comment ces gens réagissent quand il y a un litige car une fois que tu es livré tu as toujours la hantise d'une panne sous garantie,là ton appareil fait 2 voyages par la poste le premier que tu maitrises mais le retour c'est une autre histoire,c'est à leur bon vouloir.
Moi aussi , je commande 2 fois par mois du café sur le net et ce depuis quelques années dèja et je n'ai jamais eu de soucis mais c'est du café peut etre un peu moins interressant à faucher qu'un APN.
Le pire c'est que PIXMANIA m'envoie des mails de pub tous les jours avec des promesses d'etre livré avant NOEL alors que quand je les ai apelés pour ma livraison ils m'ont dit ah mais c'est toujours comme ça en période de noel les colis disparaissent, c'est bien le comble.
De toutes façon dans toutes les sociétés il y a des litiges,ce n'est pas grave,tout dépend comment ils sont traités et la PIXMANIA a du souci à se faire.

+1
Ils se foutent du monde surtout pour les mails de pubs. Moi-zaussi je suis vénère, mais je me console car j'ai quand même fini par le recevoir. Bon courage.

n°481080
krysalia
Posté le 16-12-2004 à 22:18:52  profilanswer

Queench a écrit :

@Krysalia:

Bonsoir,

Q.

non , la mienne est bien a 680 aussi , achetée bien avant qu'il ne passent a 500mAh . :jap:

---------------
n°481081
jmm23
Posté le 16-12-2004 à 22:20:18  profilanswer

Acadian a écrit :

+1
Ils se foutent du monde surtout pour les mails de pubs. Moi-zaussi je suis vénère, mais je me console car j'ai quand même fini par le recevoir. Bon courage.

Eh bien moi aussi ma colere est passée puisque j'ai acheté un FZ20 mais maintenant il faut que j'attende les 21 jours pour me faire rembourser celui qui n'est jamais arrivé
Simplement si j'en parle c'est pour raconter ma mésaventure et que d'autres ne se fassent pas avoir !
Si quelques jours avant mon achat j'avais lu un post comme le mien,j'aurais réfléchi à 2 fois avant de le commander sur le net de toute façons il n'y a qu'a voir sur Ciao il y a quand meme pas mal de mécontents de PIXMANIA !

n°481084
krysalia
Posté le 16-12-2004 à 22:21:35  profilanswer

Queench a écrit :

@ toshop:

bonsoir,

va faire un tour sur le site Pixmania: en ce moment, la batterie proposée est bien une 500 mAh. S'agissant de matériel compatible, je pense qu'ils sont tributaires de leurs fournisseurs et qu'il peut y avoir des différences entre les arrivages ...

Q.

heu , tu sais nous on était la bien avant que les offres pixmania se mettent a changer , et le matos dont on parle est donc celui qui était proposé avant ce changement ;)

---------------
n°481117
Praslin31
Posté le 16-12-2004 à 23:05:36  profilanswer

Salut,

Moi j'vous lis depuis 2 mois, j'ai opté pour un FZ20 commandé sur Ldlc fin novembre, je l'ai reçu le vendredi apres l'avoir commandé le mardi. J'en suis vraiment super content, je retrouve les plaisirs du réflex qui n'est pas dans mes budgets. J'ai commandé des compléments d'optique raynox sur bugeyedigital.com (grand angle, bague d'adaptation et macro), il est parti de là-bas (san francisco) le 09/12, il est arrivé à paris le 14. Il lui reste à venir jusqu'à Grenoble...  

Voilà, c tout c que j'ai à dire!!!!

Tiens une photo que j'aime bien faite ce dimanche...  
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/31204/PrarMMGWE2D16122004230417437355.jpg
ché pas si çà marche...

n°481138
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 16-12-2004 à 23:28:31  profilanswer

krysalia a écrit :

autre chose a propos de la batterie compatible FZ3 qui était chez pixmania a 13 euros , j'ai des soucis moi ... elle se charge normalement , mais elle ne permet de faire qu'une 40 aine de photos et encore , il ne faut pas que j'utilise trop le flash etc ... je suis degoutée , je croyais que c'etait a cause du froid , mais on dirait bien que non , elle déconne c'est tout . ça m'emmerde de la renvoyer parce que je me dis que les frais de port vont couter encore en plus ...  
ceux qui en ont une ? elle continue de bien marcher la votre ?

:hello: J'ai cette batterie (je ne sais pas si c'est la même que toi, mais achetée au même endroit et au même prix), et pour le moment je n'ai pas remarqué de différence avec celle d'origine.

Edit : c'est une 680mAh...

Message édité par BillyLeB le 17-12-2004 à 07:37:28
n°481193
thieuma
Posté le 17-12-2004 à 02:30:23  profilanswer

reçu mon fz20 ce soir  [:yaisse2]

n°481206
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 05:31:32  answer

krysalia a écrit :

heu , tu sais nous on était la bien avant que les offres pixmania se mettent a changer , et le matos dont on parle est donc celui qui était proposé avant ce changement ;)

oui on est des vieux nous.  :lol:  :lol:  :lol:  

n°481245
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 17-12-2004 à 09:08:38  profilanswer

Praslin31 a écrit :

Salut,

Moi j'vous lis depuis 2 mois, j'ai opté pour un FZ20 commandé sur Ldlc fin novembre, je l'ai reçu le vendredi apres l'avoir commandé le mardi. J'en suis vraiment super content, je retrouve les plaisirs du réflex qui n'est pas dans mes budgets. J'ai commandé des compléments d'optique raynox sur bugeyedigital.com (grand angle, bague d'adaptation et macro), il est parti de là-bas (san francisco) le 09/12, il est arrivé à paris le 14. Il lui reste à venir jusqu'à Grenoble...  

Voilà, c tout c que j'ai à dire!!!!

Tiens une photo que j'aime bien faite ce dimanche...  
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Im [...] 437355.jpg
ché pas si çà marche...

Salut, je suis moi aussi intéressé par le kit raynox vendu sur bugeyedigital. Quand tu l'auras reçu pourras tu nous dire, par rapport au FZ20 :
_ comment se fait le montage et la largeur de l'adaptateur (je ne l'ai pas vu sur leur site)
_ si tu as une version silver, est ce que ça fait pas trop moche avec l'adaptateur. Paske je n'ai pas vu de version silver sauf pour le pemaaral. Maintenant si je me trompe merci de me corriger.
_ les filtres sont ils de bonnes qualité ?

Voilà, je ne pense pas être le seul intéressé par cette solution, ton avis sera pour ma part déterminant.

Merci  :jap:

n°481254
theophil
Posté le 17-12-2004 à 09:21:53  profilanswer

juste 2 tof faites hier soir ... sans pied, merci m'sieur le stabilisateur !

http://pagebandits.chez.tiscali.fr [...] 326bis.jpg
http://pagebandits.chez.tiscali.fr [...] 000324.JPG
pas la chance d'habiter pres de la montagne ou de la mer moa .... snif !

bon pour un meilleur rendu (et plus net), rien ne vaut un bon pied (et bon oeil !)  

n°481324
tintin114
Posté le 17-12-2004 à 11:14:26  profilanswer

theophil a écrit :

bon pour un meilleur rendu (et plus net), rien ne vaut un bon pied (et bon oeil !)

Pas mal du tout, surtout sans trépied  :jap:  

tu as utilisé le stab en mode 2 ?

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°481326
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:18:33  answer

theophil a écrit :

impressionnant

n°481329
theophil
Posté le 17-12-2004 à 11:23:42  profilanswer

tintin114 a écrit :

Pas mal du tout, surtout sans trépied  :jap:  

tu as utilisé le stab en mode 2 ?

oui oui, stab en mode2.
Au debut j'ai essayé mode scene : paysage nocturne mais trop de bougé, feux d'arifice idem .. donc je suis revenu au bon mode "P". Bon c evident que rien ne remplace un pied avec un temps de pause plus long. mais je pensais n'avoir que du flou, je suis bluffé !

n°481336
Acadian
Néoffffftttt
Posté le 17-12-2004 à 11:33:34  profilanswer

theophil a écrit :

Superbes; crois-tu que, prés de la mer, on fait des tofs comme ça. Pour te dire, quand je prends des vacances, il m'arrive souvent de monter dans ton village.
Bons baisers du Morbihan

n°481339
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:41:59  answer

Acadian a écrit :

Superbes; crois-tu que, prés de la mer, on fait des tofs comme ça. Pour te dire, quand je prends des vacances, il m'arrive souvent de monter dans ton village.
Bons baisers du Morbihan

non non amis on ne fait pas des photos comme ça quand on est prés de la mer il faut ètre en ville pour en faire des comme ça.
près de la mer on fait des photos qui sont près de la mer.
 :heink:  
 :lol:  
 :sol:  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 11:54:29
n°481342
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 17-12-2004 à 11:44:37  profilanswer

theophil a écrit :

C'est à TOURS non? je reconnais la Cathédrale et le jet d'eau devant la mairie... (j'suis trop fort !!!)
;)

n°481351
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:54:00  answer

bon j'ai remis en vente mon fz3 (voir topic)  :cry:  
j'ai un d70 a darty pour un prix défiant toutes concurrence

mais aujourd'hui seulement  

voili

n°481383
spiderman9​3
Posté le 17-12-2004 à 12:34:46  profilanswer

sur pixmania le fz20 noir etait a 605€ hier  et aujourd'huit il a pris encore 26€ et oui il est a 631€  :pfff:  :non: rien ne va plus chez pixmania plus cher que la fnac (629€)donc en 2 semaines il a pris plus de 100€ :cry:

Message édité par spiderman93 le 17-12-2004 à 12:37:34
n°481386
domus
Posté le 17-12-2004 à 12:43:19  profilanswer

tant qu'il y a des gogos prets à payer le noir plus cher que le gris pourquoi se priver!! 100€ de dif.

Message édité par domus le 17-12-2004 à 12:43:54
n°481401
Nico_KN8
Posté le 17-12-2004 à 12:57:25  profilanswer

DMC FZ20 + Batt + Etui Pixmania et mem SD512 commandé le dimanche 12 12 04 chez Pixmania, recu tout l'ensemble le jeudi 16 12 04, pas mal du tout Pixmania  :)  :love:  
Prix du FZ20 le 12 12 04 à 530 Euros TTC

En plus j'ai recu un sms le mardi 12h00 pour me dire que ma commande a ete expedie et quitter l'entrepot, franchement j'ai trouvé ca super, j'était rassuré que mon envoie etait en cours  ;)  

Maintenant je découvre le matos, il est vraiment super, beau, performant,ect.. les photos sont à tomber...et je commence juste à l'utiliser, en mode simple "P"

J'ai pris le gris bien plus beau à mon gout.. :ange:

Message édité par Nico_KN8 le 17-12-2004 à 12:58:54
n°481427
redman
Posté le 17-12-2004 à 13:35:26  profilanswer

Nico_KN8 a écrit :

DMC FZ20 + Batt + Etui Pixmania et mem SD512 commandé le dimanche 12 12 04 chez Pixmania, recu tout l'ensemble le jeudi 16 12 04, pas mal du tout Pixmania  :)  :love:  
Prix du FZ20 le 12 12 04 à 530 Euros TTC

En plus j'ai recu un sms le mardi 12h00 pour me dire que ma commande a ete expedie et quitter l'entrepot, franchement j'ai trouvé ca super, j'était rassuré que mon envoie etait en cours  ;)  

Maintenant je découvre le matos, il est vraiment super, beau, performant,ect.. les photos sont à tomber...et je commence juste à l'utiliser, en mode simple "P"

J'ai pris le gris bien plus beau à mon gout.. :ange:

Quelle chance tu as. Moi aussi j'avais reçu un SMS mais je crois que la poste a merdé grave sur mon colis.   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Amuse toi bien avec.

---------------
@ peluche
n°481428
theophil
Posté le 17-12-2004 à 13:35:31  profilanswer

goubi a écrit :

C'est à TOURS non? je reconnais la Cathédrale et le jet d'eau devant la mairie... (j'suis trop fort !!!)
;)

Et c Goubi qui gagne une tringle à rideau !  
Loin de la mer loin de la montagne mais tres jolie ville qd meme  
et je ne suis pas tourangeau d'origine !  

mes origines ...
http://site.voila.fr/ThePhilsite/marais/marais15.htm
(minolta X700 !!!  :lol:  au dernier siècle  :pt1cable:  !!!!)

n°481432
queench
Posté le 17-12-2004 à 13:42:39  profilanswer

@ krysalia et toshop:

bonjour les, euh, "vieux" ;-)

content d'apprendre que vous avez eu le bon modèle de batterie. Lorsque j'ai commandé mon FZ3 chez Pixm..., j'ai failli me faire avoir et prendre la mauvaise ... C'est juste au moment de valider mon achat que j'ai eu un doute sur les caractéristiques de la batterie et que je me suis rendu compte de la différence de capacité.

Queench qui a hâte d'être à noyel pour pouvoir déballer son FZ3 !

n°481466
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 17-12-2004 à 14:20:03  profilanswer

Bizarre... chez Pixmania, j'avais pris la E-FORCE ??002?? (j'sais plus la référence) et quand j'ai reçu, au dos il y a marqué 7.2v - 680 mAh (achat mi-novembre)

Je dois être un "vieux" aussi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)