Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°466234
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 20:45:57  answer

Reprise du message précédent :

sergele a écrit :

Je consulte depuis quelques jours ce forum car le FZ 20 me plait beaucoup.J'envisage éventuellement son achat dans les prochains jours.

Je me pose cependant des questions quant au laps temps nécessaire entre le moment ou l'on pousse sur le déclencheur et la prise réelle de la photo.

Merci d'éclairer ma lanterne.

je radote  :pfff:  
http://img14.exs.cx/img14/8497/car [...] E22.th.jpg
ta lanterne va mieux
 :sol:

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 20:47:04
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 20:45:57  profilanswer

n°466241
sergele
Posté le 30-11-2004 à 20:50:30  profilanswer

oui grand merci

n°466522
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 05:24:38  answer

sergele a écrit :

oui grand merci

pour etre plus précis oui ya un leger temps de déclanchement, fraction de seconde (<=0.5) mais dans ce genre de tof il y a plein d'autres trucs qui peuvent soient ralentir soisnt acceléré la prise de vue, pas seulement ce temps de reaction de l'apn. sur le papier il est l'un des plus rapide sur le terrain tu le vois par toi mm.

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2004 à 05:24:54
n°466566
thieuma
Posté le 01-12-2004 à 09:18:29  profilanswer

tintin114 a écrit :

Niveau filtre, le mieux serait de prendre un filtre UV (en général moins cher que le pana neutre) qui servira à bien protéger ton objectif (poussière sable doigt...). C'est surement l'un des achats le plus important à faire avec ce bridge je pense. objectif rayé, apn foutu !!!

y'en a bcp qui en ont des filtres ?

j'ai commandé un fz20, je devrais le recevoir samedi :)

n°466621
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 01-12-2004 à 09:59:41  profilanswer

toshop a écrit :

... sur le papier il est l'un des plus rapide sur le terrain tu le vois par toi mm.
...

Pour être exact, le Dimâge Z3 est probablement LE plus rapide (et actuellement, le plus proche concurrent avec le s5500)... mais il souffre d'un mode AUTO pas très convaincant et l'optique n'est pas celle du FZ20... à toi de voir  :p

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°466634
tyvain
Posté le 01-12-2004 à 10:17:01  profilanswer

bon j'ai craqué :  
FZ-20 + batterie + SD 512 -> 617 euros

Pas de filtre pour l'instant, vous me conseillez lequel ?

n°466658
theophil
Posté le 01-12-2004 à 10:42:10  profilanswer

Et voila .... je viens de recevoir mon FZ3 ce matin.
Premières impressions pdt que la batterie se charge :
petit (a peu pres comme le powershot S1), objectif assez grand (tant mieux pour la lumiere). Le plastique (et oui le FZ3 est ne plastique contrairement au FZ20) semble de bonne qualité. Bref un appareil pas aussi joli que le canon S1 mais tres léger et compac. C'est exactement ce que je lui demande pour etre emmené facilement en vacances (en routard) mais également pour un ti we sans s'encombrer de matos de partout (jé deja donné !!).  
Vivement le debut d'aprem que la batterie soit en etat de prendre qqs photos sur la pov carte 16Mo livrée avec. Ma carte 512 commandé en meme tps sur RDC devrait arriver demain.
Je vé pouvoir bientot tester la bête.
Heureux !!!!

n°466661
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 01-12-2004 à 10:44:07  profilanswer

Arrrggghhh chuis zaaaaloouuuuu   :fou:  
Moi j'ai pas encore reçu mon mien de FZ3 [:ruisseau de larmes]  

C'est po juste  :o  

:whistle:

n°466672
Goubi
Gallerie =&gt; darkgoubi.free.fr
Posté le 01-12-2004 à 10:52:14  profilanswer

Putain je connaissais pas, mais ça vaut koi raynox ? c'est connu ca kan meme non ? Ils font des accessoires de ouf pour les pana FZ :
http://raynox.co.jp/english/digital/fz10/index.htm

n°466675
dolan
Made in madinina
Posté le 01-12-2004 à 10:57:26  profilanswer

c bô mais quels sont les prix !??

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 10:57:26  profilanswer

n°466678
shinji
Posté le 01-12-2004 à 10:59:45  profilanswer

Hello

Je compte acheter mon 1er APN pour prendre des photos souvenirs (vacances, soirées, petits films...) mais j'hésite entre :

- le Canon A95 : une valeur sûre, polyvalent. Il me conviendra très bien pour un débutant photographe comme moi. J'ai lu les tests, il me paraît être le meilleur ds sa catégorie.

- le Panasonic FZ20. N'étant pas dans la même catégorie que le A95, je n'ai pas trouvé de comparatif. Il a surtout un zoom 12X et de plus je pense qu'il fait de meilleure photo mais n'ayant pû comparer... Mais le prix me freine quand même.

Vous me conseillez koi ? Le canon A95 me suffit pr l'instant ou je ne regretterais pas mon achat du FZ20 ? La différence de prix justifie son achat ?

Merci

n°466680
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2004 à 11:03:07  profilanswer

Re-putain!!! :ouch: Et y z'en ont pour mon Fuji aussi!!! :bounce:
Vive Raynox!!! Youpie! :pt1cable:

Message édité par the bulleur le 01-12-2004 à 11:03:54
n°466685
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 01-12-2004 à 11:08:55  profilanswer

Bah ouais, mais y a pas les prix sur le site, et j'ai rien vu non plus pour commander.... :snif:

n°466686
Goubi
Posté le 01-12-2004 à 11:11:23  profilanswer

dolan a écrit :

c bô mais quels sont les prix !??

bah sur ebay tu tape les ref des produits raynox et t'en trouve plein ...
un telephoto x1.85 pour le pana ramené en euros ça fait du 90eur (dans la boutique ke j'ai regardé, je ne sais pas les autres...)
en tout cas, ils on meme des kit de protection avec filtre uv + pola à 43$ (x0.78 en eur)
Des grands angles, des bagues macro... un tas de trucs...
a voir, c'etait juste une remarque pour celui qui a besoin d'upgrader son matos !

n°466687
Goubi
Posté le 01-12-2004 à 11:12:22  profilanswer

n°466689
tyvain
Posté le 01-12-2004 à 11:14:04  profilanswer

>HAMA FILTRE UV HTMC 72MM à 27€ au lieu de 46€  
>http://www.pixmania.com/fr/fr/32186/art/hama [...] re-uv-htmc-72mm.html  
c est bien ça ? compatible pour le FZ 20 ?

n°466711
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-12-2004 à 11:41:48  profilanswer

va aussi falloir que j'me choisisse un filtre neutre UV... histoire de protéger un peu la bete

n°466714
tintin114
Posté le 01-12-2004 à 11:45:11  profilanswer

thieuma a écrit :

y'en a bcp qui en ont des filtres ?

j'ai commandé un fz20, je devrais le recevoir samedi :)

pour les filtres tu peux regarder la première page de ce post :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -157-1.htm

et Goubi a aussi posté çà :
Pour les filtres, tout ce que je sais c'est que je prend du HOYA, ça à l'air d'être une tres bonne marque, sinon entre les différents types de filtres UV, je te donne une explication que m'a filé Spyn sur le forum du FZ10:  
"Qualité des filtres :      
il existe plusieurs standard de filtre, standard, HMC et super HMC    
le filtre standard ki est le plus bon marcher , possede un traitement mono couche sur les 2 faces pour eviter les reflexions.    
le HMC : ce type de filtre reduit les reflexions sur la surface du filtre ce ki permet de donner a la photo un bon contraste et une bonne balance des couleurs , il sont + cher que les standards    
le super HMC : c les meilleurs donc forcement tres cher par rapport au filtre standard et HMC, c du pro.    
les performances sont encore meilleurs que le HMC. la possibilité d'utiliser des ouvertures larages sans compromettre les performances des objectifs utiliser."  

au niveau des filtres, j'ai trouvé çà :
1°) Hoya UV Advantage à 22€
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] D9372&Fr=2

2°) HAMA FILTRE UV 72MM à 26€
http://www.pixmania.com/fr/fr/3217 [...] -72mm.html

3°) HAMA FILTRE UV HTMC 72MM à 27€  
http://www.pixmania.com/fr/fr/3218 [...] -72mm.html

mais je ne sais pas si ils s'adaptent sur le FZ20.............
normalement, je vais en acheter un demain, je te tiens au courant.  

n°466717
dolan
Made in madinina
Posté le 01-12-2004 à 11:46:24  profilanswer

+1 :/
Vaut-il mieux inverstir dans un UV ou un pola pour un premier achat?
Le but principal étant de protéger l'objectif et secondairement de bénéficier du filtre pour la qualité des photos..
PS : peut qu'un filtre neutre pourrait convenir pour moi [:spamafote]

Message édité par dolan le 01-12-2004 à 11:46:48

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°466719
tintin114
Posté le 01-12-2004 à 11:46:38  profilanswer

theophil a écrit :

Et voila .... je viens de recevoir mon FZ3 ce matin.
Premières impressions pdt que la batterie se charge :
petit (a peu pres comme le powershot S1), objectif assez grand (tant mieux pour la lumiere). Le plastique (et oui le FZ3 est ne plastique contrairement au FZ20)  

le FZ20 est aussi en plastique même si le terme polycarbonate et plus approprié !
Heureux !!!!

n°466724
tintin114
Posté le 01-12-2004 à 11:48:38  profilanswer

Goubi a écrit :

Putain je connaissais pas, mais ça vaut koi raynox ? c'est connu ca kan meme non ? Ils font des accessoires de ouf pour les pana FZ :

SUPER le lien, merci  :jap:  :jap:  :jap:  
ca fait rêver tous ces accessoires...

n°466729
Goubi
Posté le 01-12-2004 à 11:51:11  profilanswer

Bah je dirais que normalement si c'est du 72mm, ça s'adapte sur l'extremité de la bague fournie pour mettre le pare soleil du FZ20.
Apres il faut savoir que si tu compte t'acheter bientot un adaptateur style PD62 (http://www.b-300.com) pour monter des bonnettes macros, filtres et autres tele, bah fo prendre du 62mm... en plus c'est moins cher.
ddsm par exemple laisse son PD62 monté en permanence sur son FZ10 depuis qu'il l'a, et je pense que je ferai de même des que j'aurai reçu le miens.

n°466731
Goubi
Posté le 01-12-2004 à 11:52:20  profilanswer

dolan a écrit :

+1 :/
Vaut-il mieux inverstir dans un UV ou un pola pour un premier achat?
Le but principal étant de protéger l'objectif et secondairement de bénéficier du filtre pour la qualité des photos..
PS : peut qu'un filtre neutre pourrait convenir pour moi [:spamafote]

Pour proteger je dirai qu'un UV c'est mieux du fait que si tu le nique, ça coute moins cher que de se racheter un pola...

n°466734
tintin114
Posté le 01-12-2004 à 11:53:54  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

va aussi falloir que j'me choisisse un filtre neutre UV... histoire de protéger un peu la bete

neutre UV ca existe cà ????
c'est plutôt neutre OU UV !

n°466743
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 12:00:16  answer

Goubi a écrit :

la premier zoom me rappelle qq chose
http://forum.hardware.fr/images/perso/azylum.gif
je vais voir si ils ont un truc comme ça pour mon fz3
 :)

n°466759
Goubi
Posté le 01-12-2004 à 12:08:30  profilanswer

tintin114 a écrit :

Arf ! Non moi j'ai pris un neutre polarisant !
:) je rigole ohhh c'est bon koi !!!

n°466760
tintin114
Posté le 01-12-2004 à 12:08:46  profilanswer

Goubi a écrit :

Pour proteger je dirai qu'un UV c'est mieux du fait que si tu le nique, ça coute moins cher que de se racheter un pola...

+1
et en plus, les uv sont moins cher que les neutres panasonic...

n°466765
tyvain
Posté le 01-12-2004 à 12:11:10  profilanswer

Je comprend pas tout à ces histoires de filtre et de mm... 72 mm ? 62 mm ?  

Bon les questions de débutant :
- Une fois qu'on a mis le filtre (dont le but premier pour moi sera de protéger la bête) on le laisse tout le temps monté ? ou il faut le mettre à chaque fois qu'on allume l appareil ?
- Goubi si j'ai bien compris il vaut mieux acheter un adaptateur 62 mm + un filtre 62 mm comme ça on laisse le filtre et l adaptateur (pour plus tard pouvoir ajouter des accessoires) en permanence ... j'ai bon ?

J'ai un peu peur de prendre un filtre et que ça ne s'adapte pas moi !

n°466768
Goubi
Posté le 01-12-2004 à 12:16:33  profilanswer

tintin114 a écrit :

SUPER le lien, merci  :jap:  :jap:  :jap:  
ca fait rêver tous ces accessoires...

Bon forcément ça fait rêver mais je vais d'abord essayer d'utiliser mon FZ20 de facon optimale, je l'ai justement choisi car il était à peu pres performant partout et que ça evitait d'être tres vite limité comme avec certains autres APN.
Alors c'est sur que comme je suis interessé par la photo animaliere, ptet que même le 35-432 ne suffiront pas, dans ce cas j'aurai recours à un tele en +.
Mais pour l'instant j'ai pas encore pu voir ce que ça donnait (le week end dernier il a fait nuit tout la journée et meme avec le stabilisateur c'etait flou quand je zoomais à fond, et en plus j'ai pas vu la queue d'un animal... ça fait chier l'hivers!)

n°466770
dolan
Made in madinina
Posté le 01-12-2004 à 12:17:01  profilanswer

Et si je prends un filtre UV 72mm je pourrai toujours mettre la tulipe?

---------------
n°466776
Goubi
Posté le 01-12-2004 à 12:21:59  profilanswer

tyvain a écrit :

Je comprend pas tout à ces histoires de filtre et de mm... 72 mm ? 62 mm ?  

Bon les questions de débutant :
- Une fois qu'on a mis le filtre (dont le but premier pour moi sera de protéger la bête) on le laisse tout le temps monté ? ou il faut le mettre à chaque fois qu'on allume l appareil ?
- Goubi si j'ai bien compris il vaut mieux acheter un adaptateur 62 mm + un filtre 62 mm comme ça on laisse le filtre et l adaptateur (pour plus tard pouvoir ajouter des accessoires) en permanence ... j'ai bon ?

J'ai un peu peur de prendre un filtre et que ça ne s'adapte pas moi !

Le filtre tu le laisse tout le temps monté car il se met à l'extremité de ta bague de pare soleil. Quand tu allume l'apn et que l'objectif sort, il se trouve encore au moins à 2cm de ton filtre donc pas de probleme.
Voici une explication de ddsm justement à ce sujet :
-Pour ce qui est du PD62 par rapport à la solution Pare-soleil + step ring, il y a a mon avis plusieurs avantages :  
1/ Le filtre ou la lentille est plus proche de l'objectif donc moins de vignettage (si on monte un grand angle ou un zoom), moins de distorsion et moins de risques de reflets.  
2/ Il y a possibilité d'ajouter un pare-soleil en escamotable pour éviter tout reflets.  
3/ Le PD62 peut rester monté tout le temps car il ne gene pas ou pratiquement pas lors de l'utilisation du flash. Il sert donc de protection au mécanisme de l'objectif.  

Voilà, j'invente rien ,j'ai déjà posé ces questions ya pas bien longtemps ;)

n°466779
dolan
Made in madinina
Posté le 01-12-2004 à 12:36:36  profilanswer

Oki... Pour moi aussi un adaptateur 62MM + filtre 62 peut etre une bonne idée!
Il me faudra donc ht une autre tulipe parsoleil adaptatble sur tout ce systeme en 62mm :/

---------------
n°466780
tintin114
Posté le 01-12-2004 à 12:37:39  profilanswer

Goubi a écrit :

Bon forcément ça fait rêver mais je vais d'abord essayer d'utiliser mon FZ20 de facon optimale, je l'ai justement choisi car il était à peu pres performant partout et que ça evitait d'être tres vite limité comme avec certains autres APN.
Alors c'est sur que comme je suis interessé par la photo animaliere, ptet que même le 35-432 ne suffiront pas, dans ce cas j'aurai recours à un tele en +.
Mais pour l'instant j'ai pas encore pu voir ce que ça donnait (le week end dernier il a fait nuit tout la journée et meme avec le stabilisateur c'etait flou quand je zoomais à fond, et en plus j'ai pas vu la queue d'un animal... ça fait chier l'hivers!)

tout à fait d'accord avec toi, sur tout !

En plus, depuis ce matin je shoote un toit de paris gris avec un ciel gris... que du bonheur... j'ai aussi pas mal d'images floues en 48x !!! mais je shoote à main levée avec peu de clarté... tout en auto, je débute !!!

Pour l'instant, je suis super content de mon fz20 + 512Mo sandisk ultraII.  
Ce qui me gêne le plus c'est la visée bridge (pas terrbile! manque de pixel), la fragilité du selecteur de programme, la prise en main (j'ai des grandes mains), et la batterie qui se vide assez vite. De plus, j'ai effectivement du bruit de présent sur les photos prisent en intérieurs (mode auto), et j'ai remarqué un peu de vignetage avec le zoomX12.

Bon, pour vous rassurer, j'ai préféré faire la liste des choses négatives (1er impression) car sinon il m'aurait falu la journée pour faire la liste de tout ce qui va bien. :love:  

Et à ~500€, il est clair maintenant qu'il est impossible de trouver un meilleur apn. Je ne regrette pas du tout mon achat pour le moment. :pt1cable:

edit : pour les ingés de panasonic; il vaudrait mieux mettre la lampe af de l'autre coté (à droite), car à gauche, il y a tjs un doigt qui traine naturellement devant...

Message édité par tintin114 le 01-12-2004 à 18:20:00
n°466796
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-12-2004 à 12:52:15  profilanswer

tintin114 a écrit :

le slash est pas passé !
neutre/UV.... comprendre "ou"

mais je pense m'orienter plutôt sur un UV de toute façon !

n°466800
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 01-12-2004 à 12:55:31  profilanswer

Bon, j'ai vu sur le site de Raynox un numéro de tèl pour appeller un revendeur en france. Le commercial a été asser sympa pour me donner quelques infos.

Les produits Raynox sont disponibles dans quelques magasins sur Paris sur le Boulevard Beaumarchais (qui est apparement l'équivalent de la rue Montgallet pour tout ce qui est photo) : les magasin "photo ciné du cirque" et "AMC". (les noms ne sont peut être pas les bons, mais je ne connais pas du tout cette rue  [:spamafote] ).

Il m'a donner une indication des tarifs qui devraient corespondre pour les particuliers pour quelques articles pour le FZ3 :
- DCR-FE180PRO 180-degree HD Fish-Eye : environ 500 Euros
- DCR-5000 Super Wide-angle : environ 130 Euros
- DCR-6000 Wide-angle Conversion lens : environ 175 Euros.

Si vous avez des infos sur les magazins dans cette rue Beaumarchais ça m'interesse d'ailleur.

Edit :
Il faut d'ailleur une bague adaptatrice pour le FZ3 pour pouvoir monter toute ces merveilles, sont prix devrait être autour de 15 Euros.

Message édité par Boubouch le 01-12-2004 à 13:01:49
n°466815
Goubi
Posté le 01-12-2004 à 13:08:39  profilanswer

Boubouch a écrit :

Les produits Raynox sont disponibles dans quelques magasins sur Paris sur le Boulevard Beaumarchais (qui est apparement l'équivalent de la rue Montgallet pour tout ce qui est photo) : les magasin "photo ciné du cirque" et "AMC". (les noms ne sont peut être pas les bons, mais je ne connais pas du tout cette rue  [:spamafote] ).

Il m'a donner une indication des tarifs qui devraient corespondre pour les particuliers pour quelques articles pour le FZ3 :
- DCR-FE180PRO 180-degree HD Fish-Eye : environ 500 Euros
- DCR-5000 Super Wide-angle : environ 130 Euros
- DCR-6000 Wide-angle Conversion lens : environ 175 Euros.

Si vous avez des infos sur les magazins dans cette rue Beaumarchais ça m'interesse d'ailleur.

Edit :
Il faut d'ailleur une bague adaptatrice pour le FZ3 pour pouvoir monter toute ces merveilles, sont prix devrait être autour de 15 Euros.

Merci pour l'info Boubouch.
- En effet, la bague adaptatrice est pas chere, s'ils en fond en 62mm, ça peut remplacer le PD62 plus coûteux!
- Moi non plus je ne connais pas cette rue, je vais matter un plan de suite pour voir où c'est. Ca peut permettre de s'assurer que le produit est interessant et de voir comment il fonctionne, mais il est clair qu'acheter sur ebay à l'etranger restera moins cher à mon avis... mais bon apres fo comparer les garanties...
- Faut etre malade pour mettre 500 euros dans un Fisheye.... à part l'effet rigolo je ne vois pas trop l'interet... (si y'en a un je ne le connais pas)

n°466824
dolan
Made in madinina
Posté le 01-12-2004 à 13:14:20  profilanswer

Si qqun y va prendre un adaptateur 62mm + filtre UV ou neutre...
Faites moi signe... Pour le prix et tous les détails ;)
Comme ça si c'est interessant j'enverrai un ami sur Paris m'en ht un kit et me l'envoyer sur marseille ;)

---------------
n°466827
thieuma
Posté le 01-12-2004 à 13:16:03  profilanswer

tintin114 a écrit :

pour les filtres tu peux regarder la première page de ce post :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -157-1.htm

et Goubi a aussi posté çà :
Pour les filtres, tout ce que je sais c'est que je prend du HOYA, ça à l'air d'être une tres bonne marque, sinon entre les différents types de filtres UV, je te donne une explication que m'a filé Spyn sur le forum du FZ10:  
"Qualité des filtres :      
il existe plusieurs standard de filtre, standard, HMC et super HMC    
le filtre standard ki est le plus bon marcher , possede un traitement mono couche sur les 2 faces pour eviter les reflexions.    
le HMC : ce type de filtre reduit les reflexions sur la surface du filtre ce ki permet de donner a la photo un bon contraste et une bonne balance des couleurs , il sont + cher que les standards    
le super HMC : c les meilleurs donc forcement tres cher par rapport au filtre standard et HMC, c du pro.    
les performances sont encore meilleurs que le HMC. la possibilité d'utiliser des ouvertures larages sans compromettre les performances des objectifs utiliser."  

au niveau des filtres, j'ai trouvé çà :
1°) Hoya UV Advantage à 22€
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] D9372&Fr=2

2°) HAMA FILTRE UV 72MM à 26€
http://www.pixmania.com/fr/fr/3217 [...] -72mm.html

3°) HAMA FILTRE UV HTMC 72MM à 27€  
http://www.pixmania.com/fr/fr/3218 [...] -72mm.html

mais je ne sais pas si ils s'adaptent sur le FZ20.............
normalement, je vais en acheter un demain, je te tiens au courant.

:hello:  

merci pour ta réponse très omplète :)
tiens nous au courant de ton achat

n°466830
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 01-12-2004 à 13:16:47  profilanswer

Goubi> nop  :jap:  

Si j'achète ce genre de trucs, je préfere pouvoir les voir, plutôt que de les acheter sur le net.
J'essairait d'aller faire un tour la bas dès que j'aurai mon apn.

Par contre c'est vrai que les prix sont un peut  :ouch:  quand même. Surtout pour un fish eye....  [:spamafote]

Edit :
Mais le grand angle ça peut être interessant...

Message édité par Boubouch le 01-12-2004 à 13:17:36
n°466835
tyvain
Posté le 01-12-2004 à 13:20:05  profilanswer

bah je suis à Paris moi, dès que je reçois mon FZ20 je vais dans la boutique avec pour essayer tout ça et avoir des renseignement par les vendeurs(c est toujours mieux en vrai).
Je vous tiendrais au courant (surement je ferais ça la semaine prochaine)

n°466843
Goubi
Posté le 01-12-2004 à 13:38:17  profilanswer

tyvain a écrit :

bah je suis à Paris moi, dès que je reçois mon FZ20 je vais dans la boutique avec pour essayer tout ça et avoir des renseignement par les vendeurs(c est toujours mieux en vrai).
Je vous tiendrais au courant (surement je ferais ça la semaine prochaine)

Ok cool, ça va etre interessant de savoir ce que ca donne, en esperant que les vendeurs soient pas trop cons et qu'ils veuillent bien te faire essayer leur matos sur ton apn... enfin s'ils veulent vendre leurs produits ils auraient plutôt interet...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)