| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
Goubi Gallerie => darkgoubi.free.fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:38:17 ![]() ![]() |
Goubi Gallerie => darkgoubi.free.fr | Quelques magasins du boulevard beaumarchais qui ont un site web (en plus ils font de l'occaz, des filtres, etc... va falloir ke j'aille voir ça) :
|
tintin114 |
Message édité par tintin114 le 01-12-2004 à 17:42:48 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
tintin114 | j'ai vu çà sur ebay :
|
tintin114 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 18:37:54 ![]() |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:41:21 ![]() ![]() |
thieuma |
|
sergele | Merci à tous ceux qui ont bien voulu éclairer ma lanterne concernant la rapidité au déclenchement du FZ20.
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 01-12-2004 à 20:49:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Spyn |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 05:35:06 ![]()
|
Rockblaster |
|
dolan Made in madinina | Premières photos en extérieur avec du beau temps.... WOUAWWWW
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Goubi Gallerie => darkgoubi.free.fr |
|
dolan Made in madinina | Bon courage! Message édité par dolan le 02-12-2004 à 16:02:37 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | T'as qu'à leur dire que ce n'est pas un appareil pro car c'est un numérique, s'ils n'y connaissent rien ça peut passer |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Goubi : c'est pas gagné ! la forme, la taille et l'aspect du FZ20 font relativement impressionnant --------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Quelqu'un a essayé le filtre protecteur de Panasonic pour FZ1 FZ2 et FZ3, le DMW-LMC55 ? |
dolan Made in madinina | zoom x1
Message édité par dolan le 03-12-2004 à 01:16:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | les images vues en taille réelle montre en effet du bruit... Petite déception de ce côté là, mais en impression A4 il ne devrait y avoir aucun souci... Dès que j'ai un photo qui le mérite je tente un impression A4 avec ma i850 pour voir ce que ça donne Message édité par dolan le 03-12-2004 à 01:17:21 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |