| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 01:02:41 ![]() ![]() |
ddsm | Goubi : merci --------------- Panasonic FZ10 + Nikon 6T + Sigma APO - http://ddsm.smugmug.com/ |
Goubi Gallerie => darkgoubi.free.fr |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 10:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 11:15:46 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
tintin114 |
|
Huggy 67 | Bientôt, sur vos écrans
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
dolan Made in madinina |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 11:49:28 ![]()
|
|
okonkole | Quel est le diamètre du filetage en sortie d'objectif du FZ3 (pour voir les accessoires qui s'adaptent...)
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c'est ce que je disais il y a qq pages !
|
tintin114 |
|
Johnc 3 | Sur rueducommerce il est 520 euros - 5% avec le code fourni, soit 495 euros environ, livrable sous 4 à 10 jours. Pour les gens un tantinet patient c'est très correct je trouve. |
dimi17 | lien vers batteries (vendues aussi a l'unite, voir les autres objets du vendeur): http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 77006&rd=1
|
tintin114 |
|
Johnc 3 |
Message édité par Johnc 3 le 29-11-2004 à 20:26:57 |
Huggy 67 | C'est a moi que c'est arrivé, si tu avait parcouru le forum tu aurais trouvé ça
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
|
tintin114 |
|
Huggy 67 | PATIENCE.............................BIENTOT Message édité par Huggy 67 le 30-11-2004 à 00:18:38 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 05:18:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 05:19:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 05:21:18 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Tu parles ! la révolution, on sait même pas si ça concerne tous les utilisateurs de FZx, s'il s'agit de matériel ou autre, si ça ne le concerne que lui (du genre il a vendu le FZx et a maintenant un Canon 300D --------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
theophil | y'a des housses qui ont l'air pas mal du tout ici et pas tres cher :
|
Goubi Gallerie => darkgoubi.free.fr | Dites-moi, ça vaut quoi ces accessoires "sous-marques" censés avoir les mêmes perf que les produits de grandes marques? On en voit partout dans les annonces ebay?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |