Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°464038
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-11-2004 à 01:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

jdsm a écrit :

C'était bien de celle là que je parlais. L'est belle :love:

merci :jap:  

a esprit golfy> non , la distance de mise au point c'est 5 cm a partir du bout de l'objectif . ( la derniere surface plate ) . j'ai tenté des macro a plus près pas moyen . pareil , si je zoome pour que l'image donne l'impression que je suis a plus , pas moyen d'avoir le focus non plus . j'ai pas essayé en auto focus permanent par contre [:gratgrat]

faudra que je tente . mais ça ne sera pas tout de suite , j'ai d'autres projets en cours .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 01:02:41  profilanswer

n°464041
ddsm
Posté le 29-11-2004 à 01:48:22  profilanswer

Goubi : merci  :jap:  

krysalia : pour la macro sans accessoires avec la série des FZ, il faut se mettre en zoom x2.8 (monte à 3x en retourne un poil en arriere). Apres tu peux t'approcher jusqu'a toucher le sujet. Le pb ensuite c'est l'ombre faite par l'appareil...

exemple avec un FZ10 sans accessoire :
http://ddsm.smugmug.com/photos/6742129-M.jpg

l'ombre sur le morceau de bois est celle de l'objectif qui doit se trouver à +/- 1cm.

En modifiant un peu l'angle pour éviter l'ombre, tjs sans accessoire ca donne ca :
http://ddsm.smugmug.com/photos/6742128-M.jpg

Avec le FZ10 et les lentilles dont mon frère parle, en 12x à environ 15-20 cm, on arrive à ca :

http://ddsm.smugmug.com/photos/7282680-M.jpg

Mais ensuite, l'envie vient tres vite de casser sa tirelire pour arriver à ca :

http://graphic.1.free.fr/_DSC2935.jpg
(Copyright Graphic1)

Mais c'est une autre histoire !...

A++

David

---------------
Panasonic FZ10 + Nikon 6T + Sigma APO - http://ddsm.smugmug.com/
n°464071
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 29-11-2004 à 08:38:30  profilanswer

Salut !!!
Ca avance kestion matos !
J'ai commandé mon adaptateur 62mm, un filtre pola (paske ça m'intrigue ces effacements de reflets j'trouve ça fort moi!!) et une nikon 6T !!
Yessss!!
Bon le pb c'est ke j'vois pas trop d'insectes en ce moment ! ;)

n°464092
Goubi
Posté le 29-11-2004 à 09:22:17  profilanswer

PS : Vous utilisez quoi pour nettoyer votre objectif ? Me faut vite mon filtre car j'ai essuyé une fois le miens avec un ptit chiffon et déjà je trouve qu'il y a des micros marques qui ne partent pas (ptet qu'elles y étaient avant j'sais pas, c'est vraiment infime et faut vraiment mater dans la lumiere et savoir où elles sont, ca ne gene en rien l'image heureusement mais ça à le don de m'enerver GRAVE...)
Fo ke je le nettoie une bonne fois pour toute avec le matos qui convient et je colle définitivement un filtre par dessus!!!
Parce que j'ai pas envie d'en faire d'autres plus importantes cette fois ci, au prix de l'apn... ça doit pas se changer ca en réparation à mon avis alors vaut mieux pas merder.

n°464096
Goubi
Posté le 29-11-2004 à 09:24:21  profilanswer

ddsm a écrit :

(Copyright Graphic1)

A++

David

DDSM, dis moi, la derniere est faite avec kel matos? j'imagine que c'est pas juste un FZ10 et une sigma + 6T non ?

n°464097
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 29-11-2004 à 09:25:59  profilanswer

Goubi a écrit :

DDSM, dis moi, la derniere est faite avec kel matos? j'imagine que c'est pas juste un FZ10 et une sigma + 6T non ?

D70 + sigma macro 50mm (ou 105) + bague allonge 20mm

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°464116
Goubi
Posté le 29-11-2004 à 09:40:54  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

Merci... bon bah je vais me rhabiller...  
On peut pas tout avoir !! ;) Je m'achete une voiture pour le prix de l'ensemble ;)

Deja kan je ferai des photos comme DDSM avec mon matos ce sera pas mal!  
;)

n°464129
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-11-2004 à 09:49:38  profilanswer

ddsm a écrit :

Goubi : merci  :jap:  

krysalia : pour la macro sans accessoires avec la série des FZ, il faut se mettre en zoom x2.8 (monte à 3x en retourne un poil en arriere). Apres tu peux t'approcher jusqu'a toucher le sujet. Le pb ensuite c'est l'ombre faite par l'appareil...

exemple avec un FZ10 sans accessoire :
http://ddsm.smugmug.com/photos/6742129-M.jpg

l'ombre sur le morceau de bois est celle de l'objectif qui doit se trouver à +/- 1cm.

En modifiant un peu l'angle pour éviter l'ombre, tjs sans accessoire ca donne ca :
http://ddsm.smugmug.com/photos/6742128-M.jpg

Avec le FZ10 et les lentilles dont mon frère parle, en 12x à environ 15-20 cm, on arrive à ca :

http://ddsm.smugmug.com/photos/7282680-M.jpg

(Copyright Graphic1)

A++

David

très sympa ce petit tuto  :love:  

je ferai des essais cool merci  :bounce:

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°464166
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 29-11-2004 à 10:13:01  profilanswer

tintin114 a écrit :

apparemant personne ne connait...  c'est donc bon signe, non ?

+1  :D

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°464178
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 29-11-2004 à 10:19:02  profilanswer

krysalia a écrit :

très sympa ce petit tuto  :love:  

je ferai des essais cool merci  :bounce:

+1 (ça fait deux fois coup sur coup aujourd'hui)

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 10:19:02  profilanswer

n°464237
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 11:15:46  answer

Hell'sangels a écrit :

i had a dream d70  :love:

n°464257
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-11-2004 à 11:31:04  profilanswer

Goubi a écrit :

PS : Vous utilisez quoi pour nettoyer votre objectif ? Me faut vite mon filtre car j'ai essuyé une fois le miens avec un ptit chiffon et déjà je trouve qu'il y a des micros marques qui ne partent pas (ptet qu'elles y étaient avant j'sais pas, c'est vraiment infime et faut vraiment mater dans la lumiere et savoir où elles sont, ca ne gene en rien l'image heureusement mais ça à le don de m'enerver GRAVE...)
Fo ke je le nettoie une bonne fois pour toute avec le matos qui convient et je colle définitivement un filtre par dessus!!!
Parce que j'ai pas envie d'en faire d'autres plus importantes cette fois ci, au prix de l'apn... ça doit pas se changer ca en réparation à mon avis alors vaut mieux pas merder.

Meme soucis avec mon Fuji S5500 tout neuf mais temps que ca n'influ pas sur la qualité de l'image j'essaye de pas y penser :sweat:

n°464261
tintin114
Posté le 29-11-2004 à 11:37:13  profilanswer

Goubi a écrit :

Excellente question !!!
vous utiliser quoi comme filtre (UV) ???  
(j'ai fait une petite liste en p27).

n°464268
Huggy 67
Posté le 29-11-2004 à 11:41:35  profilanswer

Bientôt, sur vos écrans
 une petite révolution va bouleverser vos habitudes………………patience
.
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Bienvenue dans ma galerie
n°464277
dolan
Made in madinina
Posté le 29-11-2004 à 11:47:33  profilanswer

:??:
Quoi..? quoi..?? quoi..??? quoi????
:D

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°464281
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 11:49:28  answer

the bulleur a écrit :

Meme soucis avec mon Fuji S5500 tout neuf mais temps que ca n'influ pas sur la qualité de l'image j'essaye de pas y penser :sweat:

il existe des produits fait pour
chez le photograph a carefour ou auchan je ne sais pas

n°464291
dimi17
Posté le 29-11-2004 à 11:55:56  profilanswer

salut,
au sujet des batteries de rechange et des filtres, je vous conseille de chercher sur ebay.
j'ai achete un lot de 2 batteries 700mah made in japan compatibles fz3/10/20 pou env. 24 euros port compris chez un vendeur de hong kong.
j'ai aussi achete chez un autre vendeur de hong kong (!) un filtre hoya uv hmc 55mm (pour mon fz3) a 17 euros, toujours port compris.
j'ai recu mes 2 commandes sous 8 a 10 jours.
je pense que ces prix sont imbattables (en tout cas je n'ai pas trouve mieux).
a bon entendeur...
salut et bonnes tofs avec vos fz.

n°464307
tintin114
Posté le 29-11-2004 à 12:07:12  profilanswer

Ca y est, le FZ20EG noir est commandé sur pixmania. J'irai le chercher demain au point de retrait car je ne peux pas attendre !!! Pour éviter les frais de port je vous conseil, avant de passer commande sur le net, d'aller faire un tour sur codepromo.com (j'ai gagné 9€ avec un coupon réduc soit les frais de port !).

Pour les accessoires (filtres, housses), j'irai voir aussi demain à la fnac ce qui peut s'adapter dessus car j'ai pas eu de réponses à mon (mes!) post(s) d'hier.

@+

n°464319
Goubi
Posté le 29-11-2004 à 12:26:12  profilanswer

dimi17 a écrit :

salut,
au sujet des batteries de rechange et des filtres, je vous conseille de chercher sur ebay.
j'ai achete un lot de 2 batteries 700mah made in japan compatibles fz3/10/20 pou env. 24 euros port compris chez un vendeur de hong kong.
j'ai aussi achete chez un autre vendeur de hong kong (!) un filtre hoya uv hmc 55mm (pour mon fz3) a 17 euros, toujours port compris.
j'ai recu mes 2 commandes sous 8 a 10 jours.
je pense que ces prix sont imbattables (en tout cas je n'ai pas trouve mieux).
a bon entendeur...
salut et bonnes tofs avec vos fz.

Salut !
Tu peux nous filer le liens de cette boutique ebay ou de ce vendeur?
Car une bonne adresse est toujours bonne à prendre, si on veut minimiser les risques d'arnaque !
Faut justement que je m'en commande une batterie et j'ai vu k'effectivement sur ebay ça le fait niveau prix !!!
Merci.
Goubi

n°464358
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 29-11-2004 à 12:57:47  profilanswer

the bulleur a écrit :

A mon avis, un chiffon en microfibre pour lunettes de vue doit faire l'affaire... d'ailleurs, quand j'avais acheté mon camescope (Panasonic NVDS-11), il y avait un bout de 2x2cm inclut dans la boite  :wahoo: (vu la taille, il vaut mieux utiliser le petit doigt pour nettoyer la lentille)  :lol:

---------------
n°464362
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 29-11-2004 à 13:02:14  profilanswer

Huggy 67 a écrit :

Bientôt, sur vos écrans
 une petite révolution va bouleverser vos habitudes………………patience
.
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

habitudes de forumistes ?
habitudes d'utilisation de FZx ?

---------------
n°464364
okonkole
Posté le 29-11-2004 à 13:04:39  profilanswer

Quel est le diamètre du filetage en sortie d'objectif du FZ3 (pour voir les accessoires qui s'adaptent...)
Si qqun peut me répondre là dessus..
Merci d'avance.

n°464398
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-11-2004 à 13:38:32  profilanswer

tintin114 a écrit :

Ca y est, le FZ20EG noir est commandé sur pixmania. J'irai le chercher demain au point de retrait car je ne peux pas attendre !!! Pour éviter les frais de port je vous conseil, avant de passer commande sur le net, d'aller faire un tour sur codepromo.com (j'ai gagné 9€ avec un coupon réduc soit les frais de port !).

Pour les accessoires (filtres, housses), j'irai voir aussi demain à la fnac ce qui peut s'adapter dessus car j'ai pas eu de réponses à mon (mes!) post(s) d'hier.

@+

c'est ce que je disais il y a qq pages !
mais en général, il y a même bcp mieux que 9€ à prendre !

n°464422
tintin114
Posté le 29-11-2004 à 14:04:49  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

c'est ce que je disais il y a qq pages !
mais en général, il y a même bcp mieux que 9€ à prendre !

exact c'est là où je l'avais vu !!! mais je ne suis pas sur que tout les nouveaux lisent les 28 pages donc un petit rappel c'est bien. Et puis un avis de plus d'utilisateur c'est tjs bon à prendre.

c'était 9€ pour au moins 200€ d'achat et 15€ pour plus de 740€... pour pixmania (c'est pratiquement les seuls qui avaient le FZ20 black en stok et dispo en 24h).

Si tu connais mieux, n'hésites pas à nous le dire, ca servira tjs.

n°464432
Johnc 3
Posté le 29-11-2004 à 14:37:09  profilanswer

Sur rueducommerce il est 520 euros - 5% avec le code fourni, soit 495 euros environ, livrable sous 4 à 10 jours. Pour les gens un tantinet patient c'est très correct je trouve.

n°464450
dimi17
Posté le 29-11-2004 à 14:58:59  profilanswer

lien vers batteries (vendues aussi a l'unite, voir les autres objets du vendeur): http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 77006&rd=1

filtre hoya uv hmc (autres tailles, voir liste des autres objets du vendeur):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW

j'ai tout recu en moins de 10 jours, bon materiel, bien emballe. pas de probleme avec la douane car valeur minime, et les 2 vendeurs envoient les objets en tant que "gifts".
voila, si ca peut rendre service...

n°464811
tintin114
Posté le 29-11-2004 à 20:10:26  profilanswer

JohnC 3 a écrit :

Sur rueducommerce il est 520 euros - 5% avec le code fourni, soit 495 euros environ, livrable sous 4 à 10 jours. Pour les gens un tantinet patient c'est très correct je trouve.

loupé ! j'ai déjà essayé.
En fait, il est normalement à 547.95€ et avec le code 'POURVOUS5'  il n'est plus qu'à 520.55€. Si tu essayes avec le code fourni (code promo ou 'rmtg5' par ex) tu payes plus car la réduc est moins importante que celle de rueducommerce et RDC ne tiens compte que du dernier code promo ! (PAS DE CUMUL).
Après c'était un peu moins cher sur RDC mais il n'y a plus le FZ20 black en stock. Ils attendent d'être approvisionné (sous 4-10j comme ils disent...mais sa fait une semaine que c'est marqué). Donc je ne l'aurais pas eu avant 15 bon jours je pense.
A pixmania je l'ai eu à 533€ (frais de port gratos grace au code promo, encore merci pour le site codepromo) et je l'ai demain matin (enfin j'espère)!!!!!

Si tu es patient dans le domaine info ou du numérique il y a tjs moins cher et tjs mieux qui arrive... à un moment il faut ce décider à acheter et là il faut prendre la meilleure offre du moment qui sera dépassée la semaine prochaine... :bounce:  

:??: Sinon personne n'utilise de filtre UV et de housse pour son FZ20 ?? un petit conseil sur ses accessoires svp  :(

n°464828
Johnc 3
Posté le 29-11-2004 à 20:24:31  profilanswer

tintin114 a écrit :

loupé  
A pixmania je l'ai eu à 533? (frais de port gratos grace au code promo, encore merci pour le site codepromo) et je l'ai demain matin (enfin j'espère)!!!!!

:??: Sinon personne n'utilise de filtre UV et de housse pour son FZ20 ?? un petit conseil sur ses accessoires svp  :(

Alors dans l'ordre:
Pour le prix effectivement j'avais rêvé :)
Je suis tout à fait d'accord il faut savoir se décider et acheter.

Pour ma part le problème ne se pose pas j'ai pas les sous qu'il faut si je ne revends pas mon A80 que j'aime bien.

Pour le filtre UV c'est apparemment d'une utilité assez faible, la plupart des gens qui ont essayés recommandent à la place un pola circulaire, plus efficace semble-t-il.

Pour la housse c'est "simple" tu prends les dimensions du joujou et tu regardes sur les sites pour en trouver une avec des dim avoisinantes :).

Message édité par Johnc 3 le 29-11-2004 à 20:26:57
n°464857
tintin114
Posté le 29-11-2004 à 20:46:33  profilanswer

[citation=464828,1080,27][nom]JohnC 3 a écrit[/nom]Alors dans l'ordre:
Pour le prix effectivement j'avais rêvé :)
Je suis tout à fait d'accord il faut savoir se décider et acheter.

:)  :)  :)  :)

Pour ma part le problème ne se pose pas j'ai pas les sous qu'il faut si je ne revends pas mon A80 que j'aime bien.

Moi non plus j'ai pas de tunes (d'où mes grosses questions 'répétitives' sur les accessoires aux prix le moins cher). l'astuce c'est de demander gentillement à sa copine, de lui faire un petit calin le matin, et voilà... achat à deux, elle paye tout au début et tu rembourses petit à petit...(bon je précise qu'elle travaille et que je suis étudiant...).

Pour le filtre UV c'est apparemment d'une utilité assez faible, la plupart des gens qui ont essayés recommandent à la place un pola circulaire, plus efficace semble-t-il.

en fait, je veux justre un filtre pour protéger l'objectif car une si belle lentille faut en prendre soin...

Pour la housse c'est "simple" tu prends les dimensions du joujou et tu regardes sur les sites pour en trouver une avec des dim avoisinantes :).

c'est ce que j'ai fait, mais j'hésite entre deux modèles (cf post p27)...

En tout cas merci de tes réponses JohnC3  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°464895
kwesi
Cac'artiste
Posté le 29-11-2004 à 21:18:54  profilanswer

JohnC 3=> j'ai un filtre UV et un Pola Cokin mais c'est du 52 mm (sur bague raynox) donc mon avis t'aideras pas beaucoup. Effectivement le filtre évite de niquer la lentille frontale de l'objo, il n'a aucun autre effet (perte de luminosité).
Pour ce qui est des filtres 72 mm à mettre sur la bague Pana, il semble que certains (c'était dans ce topic ?) aient eu des soucis (reflet génant)...

n°464994
Johnc 3
Posté le 29-11-2004 à 22:00:16  profilanswer

Il me semble que c'était sur mégapixel.net, on voyait les inscriptions de l'optique en reflet sur le filtre, je ne sais pas trop quoi en penser...

Toutefois c'est sur que ce serait dommage d'abimer la lentille.

n°465107
Huggy 67
Posté le 29-11-2004 à 22:31:34  profilanswer

C'est a moi que c'est arrivé, si tu avait parcouru le forum tu aurais trouvé ça
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 135-11.htm

Les reflet sont due a la longueur du porte tulipe, il existe un porte filtre pour le FZ plus cour pour palié a ce genre de probleme

---------------
n°465151
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 29-11-2004 à 22:46:33  profilanswer

Pour info, j'ai fais des petits tests de rapidité entre la carte fournie avec mon FZ3 (16Mo Panasonic) et une Sandisk UltraII de 256Mo.  

J'ai testé en mode rafale Hi-speed (environ 7 prises en 2s) en résolution max et en jpeg fin.

Bilan :  
- carte Pana : 4s de récup entre 2 rafales (pas assez de place pour terminer la seconde rafale)
- carte Sandisk UltraII : 1s (ou même moins) de récup entre 2 rafales...

J'arrive à prendre 3 rafales de 7 images en 10s, et c'est stable dans le temps, j'ai poussé le test sur une minute, j'ai fais 18 rafales pour un total de 126 photos en 60s  :love:  

Bref, Pana FZ3 + Sandisk UltraII, c'est bon  [:acherpy]  [:uriel]  

Bon, c'est sur, les 126 photos font au total 138Mo, ce qui fait 2.3Mo/s, donc une carte 5Mo/s doit donner le même résultat en théorie, mais je n'ai pas essayé [:airforceone]

n°465168
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 29-11-2004 à 22:54:47  profilanswer

Huggy 67 a écrit :

Les reflet sont due a la longueur du porte tulipe, il existe un porte filtre pour le FZ plus cour pour palié a ce genre de probleme

BON ET TON SCHMILBLICK QUI VA BOULEVERSER NOS HABITUDES 5OUPS D2SOL2 POUR LES maj ma femme avait verrouillé le capslock...) il est où ?

n°465276
tintin114
Posté le 29-11-2004 à 23:36:18  profilanswer

Huggy 67 a écrit :

en page 11 !!!! si à chaque question on doit relire les 28pages du topic on n'a pas fini (2 à 3h car ils font prendre le temps de voir les photos, elles sont trop belles)... (depuis hier, je le parcours dans tous les sens pour trouver des réponses à mes questions sur les filtres et housse... dommage qu'il n'y ait pas un post qui résume tout sur les accessoires compatibles avec chaque lumix...).
sinon, c'est aussi sur le forum de megapixel en p1 (au 2/3 de la page) sur 6... http://www.megapixel.net/cgi-bin/f [...] 3%23516243

pour les accessoires lumix, j'ai trouvé ce site dans un post sur megapixel,  ca peut tjs dépanner quelqu'un :
http://perso.club-internet.fr/kiba [...] soires.htm

:bounce: Bon, c'est quoi la révolution qui va boulverser nos habitudes ???  :bounce:  

n°465314
Huggy 67
Posté le 30-11-2004 à 00:17:58  profilanswer

PATIENCE.............................BIENTOT

Message édité par Huggy 67 le 30-11-2004 à 00:18:38

---------------
n°465355
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 05:18:17  answer

BillyLeB a écrit :

Pour info, j'ai fais des petits tests de rapidité entre la carte fournie avec mon FZ3 (16Mo Panasonic) et une Sandisk UltraII de 256Mo.  

J'ai testé en mode rafale Hi-speed (environ 7 prises en 2s) en résolution max et en jpeg fin.

Bilan :  
- carte Pana : 4s de récup entre 2 rafales (pas assez de place pour terminer la seconde rafale)
- carte Sandisk UltraII : 1s (ou même moins) de récup entre 2 rafales...

J'arrive à prendre 3 rafales de 7 images en 10s, et c'est stable dans le temps, j'ai poussé le test sur une minute, j'ai fais 18 rafales pour un total de 126 photos en 60s  :love:  

Bref, Pana FZ3 + Sandisk UltraII, c'est bon  [:acherpy]  [:uriel]  

Bon, c'est sur, les 126 photos font au total 138Mo, ce qui fait 2.3Mo/s, donc une carte 5Mo/s doit donner le même résultat en théorie, mais je n'ai pas essayé [:airforceone]

bien mais les exemples par l'image c mieux
 :)

n°465356
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 05:19:33  answer

Huggy 67 a écrit :

PATIENCE.............................BIENTOT

ALORS http://forum.hardware.fr/images/perso/e_esprit.gif
 :)

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 05:21:18
n°465468
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 30-11-2004 à 10:06:13  profilanswer

Tu parles ! la révolution, on sait même pas si ça concerne tous les utilisateurs de FZx, s'il s'agit de matériel ou autre, si ça ne le concerne que lui (du genre il a vendu le FZx et a maintenant un Canon 300D  :D  )...
Bref, sans indice, la nouvelle n'impatiente personne :)

---------------
n°465482
theophil
Posté le 30-11-2004 à 10:18:05  profilanswer

y'a des housses qui ont l'air pas mal du tout ici et pas tres cher :
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] cfz3FR.htm

kek vous en pensez ????

n°465494
Goubi
Posté le 30-11-2004 à 10:30:32  profilanswer

Dites-moi, ça vaut quoi ces accessoires "sous-marques" censés avoir les mêmes perf que les produits de grandes marques? On en voit partout dans les annonces ebay?
Exemple: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 88486&rd=1

Peut-on utiliser sans problème tout teleconverter x1.5, x2, x3 ou autre qui se monte sur les FZ?
Ou est-ce qu'il faut vraiment des tele bien spécifiques pour le FZ10/20? (voir lien: http://www.cs.mtu.edu/~shene/DigiC [...] photo.html )
A chaque fois pour les FZ, c'est toujours ces mêmes compléments qui sont testés.

Ya des gens ici qui ont déjà acheté des sous-marques comme ça?
C'est juste pour savoir... ça m'intrigue!
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)