Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°462885
tintin114
Posté le 27-11-2004 à 17:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinon hier je suis allé à la fnac montparnasse,il y avait un stand avec le fz20. le boitier est très sympa, assez massif, la bague de map est très agréable à utiliser, la balance des blancs plutot bonne vu les circonstances, la map rapide, le zoom silencieux, que du bon quoi :D.

Cool, j'ai fait la fnac italie et ternes pour l'essayer et on m'a dit qu'il ne faisait pas essayer les apn à la fnac ! je crois que je suis bon pour aller à montparnasse (car je voudrais l'essayer avant d'acheter !).

edit: Puis-je avoir l'adresse où trouver la pqi 512 mo à 38 ? svp ?

bien sur :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] rd-512-Mo/

la ultra II est une peu cher pour moi par contre :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Ultra-II/

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 17:39:54  profilanswer

n°462911
Phil One
Posté le 27-11-2004 à 18:06:18  profilanswer

Bonjour à tous!
Je suis le dernier arrivé sur ce site bien sympa.
J'ai lu les 27 pages, c'est tout dire!
Et le gagnant est.............le FZ3 pour lequel je vais
craquer avant Noël, c'est sur!
Mais il me vient un doute: le pare-soleil du FZ20,est-il aussi fourni avec le FZ3? Merci de m'informer.

n°462916
Rockblaste​r
Posté le 27-11-2004 à 18:40:51  profilanswer

Phil One a écrit :

Bonjour à tous!
Mais il me vient un doute: le pare-soleil du FZ20,est-il aussi fourni avec le FZ3? Merci de m'informer.

oui... il y a un pare soleil avec le FZ3

n°462985
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2004 à 20:53:43  answer

Phil One a écrit :

Bonjour à tous!

tu es courageux d'avoir lu les 35628 pages de notre forum
fz3 kool petit je vous envoie une tof d'aujoud'hui (ciel merdik) et carte 512 lente  :lol:  :lol:  
http://img14.exs.cx/img14/8497/carol27-11-2004BE22.th.jpg

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2004 à 20:54:35
n°463033
dolan
Made in madinina
Posté le 27-11-2004 à 21:38:15  profilanswer

Si moi aussi j'ai lu toutes les page :o

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°463238
jdsm
Posté le 28-11-2004 à 02:03:25  profilanswer

Goubi a écrit :

krysalia,

De ce que j'ai pu voir, le FZ10 (ou FZ20) ont un zoom "enorme" permettant à mon avis de faire de beaux clichés d'animaux (j'espère, j'ai pas encore testé mais bon je connais pas de zoom plus puissants...) et en ce qui concerne la macro, si tu regardes les galeries de DDSM (http://ddsm.smugmug.com) concernant les insectes par exemple, bah tu tombes par terre !!!Alors forcément le FZ10 (ou 20) seul n'arrive pas à faire ça (paske t'ecrase la mouche avec l'objectif...), mais en lui rajoutant une bonnette macro (50euros), ça devient d'la balle !! Biensur faut du talent et DDSM place la barre très haut...
Moi ma technique ça va être de tout endormir à l'ether, comme ça ils bougeront moins ces enfoirés d'insectes !!! ;)
Plus sérieusement, c'est cette polyvalence qui m'a décidée à acheter mon FZ20.

Bon la macro, c'est fait... par contre coté exploitation du zoom du FZ20 pour les animaux, si vous avez des exemples à me montrer ce serait cool.
Merci d'avance.

Goubi

J'arrive un peu tard mais vu qu'il n'a pas répondu je vais le faire pour lui (sauf les remerciements pour "son talent" ça il le fera tout seul :whistle: ).
Concernant ses si jolies macros, n'espère pas faire les même avec ton FZ20 seul. Si tu jettes un oeil sur sa galerie, je crois me souvenir qu'il y a quelque part le matos utilisé et ce qui lui permet de faire ses macros d'insecte notament c'est ça :
http://ddsm.smugmug.com/photos/5656039-M.jpg
Et c'est pareil pour beaucoup de monde.
Le zoom x12 est très bon, mais ne suffit pas forcément pour faire de la macro.

Voilà, ceci étant, je ressors, je reviendrai quand il y aura un Z3 à la maison  :D  

@+

Message édité par jdsm le 28-11-2004 à 05:00:19

---------------
on me trouve surtout ici
n°463242
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-11-2004 à 03:22:58  profilanswer

bah de toute façon la distance mini de mise au point c'est 5 cm avec le fz3 ( sans complement j'entends ) . donc si tu te places a 10 cm de ton insecte sur sa branche , et que tu zoomes 12 x , il n'arrive de toute façon pas a faire le point . j'ai fait des essais en mode macro , si je place l'appareil a sa distance mini de mise au point je ne peux pas zoomer ou alors je perds ladite mise au point , il n'y arrive plus .  
j'ai fait aussi des essais ( la macro m'est inconnue je le rappelle a tout hasard :D ) en me placant a un metre d'un sujet et en zoomant a fond en mode macro sur l'apn , dès que je dépasse un certain niveau de zoom , c'est pareil , il n'arrive plus a faire le point [:airforceone]  
du peu que je connais de la macro ça me parait logique , genre on ne peut pas zoomer si ça fait apparaitre l'objet comme etant a moins de 5 cm puisque ce serait au dela de la distance de mise au point .  
après si quelqu'un a des précisions ou des corrections a apporter a mon moulin je veux bien aussi :jap: :)

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°463244
jdsm
Posté le 28-11-2004 à 05:03:30  profilanswer

krysalia a écrit :

bah de toute façon la distance mini de mise au point c'est 5 cm avec le fz3 ( sans complement j'entends ) . donc si tu te places a 10 cm de ton insecte sur sa branche , et que tu zoomes 12 x , il n'arrive de toute façon pas a faire le point . j'ai fait des essais en mode macro , si je place l'appareil a sa distance mini de mise au point je ne peux pas zoomer ou alors je perds ladite mise au point , il n'y arrive plus .  
j'ai fait aussi des essais ( la macro m'est inconnue je le rappelle a tout hasard :D ) en me placant a un metre d'un sujet et en zoomant a fond en mode macro sur l'apn , dès que je dépasse un certain niveau de zoom , c'est pareil , il n'arrive plus a faire le point [:airforceone]  
du peu que je connais de la macro ça me parait logique , genre on ne peut pas zoomer si ça fait apparaitre l'objet comme etant a moins de 5 cm puisque ce serait au dela de la distance de mise au point .  
après si quelqu'un a des précisions ou des corrections a apporter a mon moulin je veux bien aussi :jap: :)

Je crois bien que le FZ3 n'a pas de mode macro et que son max dans le domaine est ce que tu as pu faire avec ton joli gratin. Je ne sais pas si on peux y remédier en rajoutant des lentilles dessus et ça ne me traumatise pas trop parce qu'avant de m'essayer à la macro, faudra déjà que j'arrive à faire des photos regardables. Et c'est pas gagné :/

---------------
on me trouve surtout ici
n°463245
krysalia
Posté le 28-11-2004 à 05:13:29  profilanswer

jdsm a écrit :

Je crois bien que le FZ3 n'a pas de mode macro et que son max dans le domaine est ce que tu as pu faire avec ton joli gratin. Je ne sais pas si on peux y remédier en rajoutant des lentilles dessus et ça ne me traumatise pas trop parce qu'avant de m'essayer à la macro, faudra déjà que j'arrive à faire des photos regardables. Et c'est pas gagné :/

alors sisisi je confirme , il a un mode macro . mais ce n'est pas un mode macro très avancé et puissant , et 5cm en distance mini de mise au point , ça ne permet pas des grossissement énormes hélas :/  

merci beaucoup pour " joli gratin " mé heu ... tu parlais des farcis ? parce que je n'ai pas posté de gratin , c'est krx qui a mis une superbe tartiflette . ce que j'ai mis qui s'apparente le plus a une macro c'est les poivrons farcis un peu plus haut dans le topic qui donne faim .
edit: la revoila tant que j'y suis  :D  

http://krysalia.homepage.free.fr/poivronsfarcis.jpg

:hello:

Message édité par krysalia le 28-11-2004 à 12:00:15

---------------
n°463427
krysalia
Posté le 28-11-2004 à 13:57:12  profilanswer

tintin114 a écrit :

Pour le filtre 72 mm, j'hésite entre ceux là :

1°) Hoya UV Advantage à 22€
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] D9372&Fr=2

2°) HAMA FILTRE UV 72MM à 26€
http://www.pixmania.com/fr/fr/3217 [...] -72mm.html

3°) HAMA FILTRE UV HTMC 72MM à 27€  
http://www.pixmania.com/fr/fr/3218 [...] -72mm.html

4°) PANASONIC Filtre DMW-LND72E pour Lumix DMC-FZ10/FZ20 à 45€
http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] che-t.html

[b]Lequel me conseillez vous, j'y connais rien en filtre ?????[/b]  :??:  

ca veut dire quoi HTMC ??  :??:  

:jap:  

ps : j'ai finalement lu tous les posts du topic... que de belles photos !!! vivement que je l'achète (fz20 black).

Est ce que cà serait possible de faire un post unique regroupant toutes les infos sur les accessoires  (prix, modèle, meilleurs rapport qualité/prix...).

Deux petites questions qui sont restées sans réponses :

- l'autonomie de la batterie en condition normale d'utilisation est elle suffisante pour remplir une carte de 512Mo (mode jpg standard) où faut il en prévoir une deuxième ? (dans ce cas est ce que les compatibles sont aussi performantes que les panasonics ?)

- apparement la visée bridge n'est pas top du tout (2x moins de pixel que la concurrence) ce qui est dommage pour un apn à visée bridge !! Mais est elle quand même utilisable en mode automatique par ex ou faut il tjs passer par le lcd ???

merci d'acance.

moi non plus je n'y connais rien  :D  

bon d'autre part c'est dimanche matin ( mal de cheveux ), avant c'etait samedi soir ( sorties et occupations diverses ) , ce qui signifie moins de frequentation sur le forum ... et si tu patientais un peu pour avoir une réponse a ta question ? attends que tout le monde ait fini les grasses matinées avec ou sans calin , les brunch chez la famille , et surtout attends lundi , plus de monde sera la qui connaitront peut etre la réponse . poster ta question trois fois et dire qu'elle est urgente ne change pas grand chose si personne n'est là  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 13:57:12  profilanswer

n°463428
krysalia
Posté le 28-11-2004 à 13:58:33  profilanswer

peux tu me dire ce que tu appelles " visée bridge " ?

---------------
n°463447
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 14:23:54  profilanswer

krysalia a écrit :

moi non plus je n'y connais rien  :D  

bon d'autre part c'est dimanche matin ( mal de cheveux ), avant c'etait samedi soir ( sorties et occupations diverses ) , ce qui signifie moins de frequentation sur le forum ... et si tu patientais un peu pour avoir une réponse a ta question ? attends que tout le monde ait fini les grasses matinées avec ou sans calin , les brunch chez la famille , et surtout attends lundi , plus de monde sera la qui connaitront peut etre la réponse . poster ta question trois fois et dire qu'elle est urgente ne change pas grand chose si personne n'est là  :D

ok ok mais comme je vais probablement tout acheter mardi je suis un peu pressé... alors désolé !!! je vais supprimer mes précédents posts et juste laisser le dernier qui est le plus important. et puis j'attendrais.

Message édité par tintin114 le 28-11-2004 à 14:24:11
n°463448
krysalia
Posté le 28-11-2004 à 14:26:28  profilanswer

tintin114 a écrit :

ok ok mais comme je vais probablement tout acheter mardi je suis un peu pressé... alors désolé !!! je vais supprimer mes précédents posts et juste laisser le dernier qui est le plus important. et puis j'attendrais.

:)

---------------
n°463449
Johnc 3
Posté le 28-11-2004 à 14:28:22  profilanswer

krysalia a écrit :

C'est la visée non pas avec le lcd mais avec le viseur qui se trouve à gauche sur le fz 20, l oieilleton, qui est un écran lcd en fait. la définition est un peu just en faible lumière (toujours p/r à mon essai fnac, de 1h quand même ^^).

Sinon pour l autonomie j'ai souvent vu une auto de 200 à 250 photo annoncé, mais souvent c est une durée en fonctionnement qui est donné, exemple 150 min.

edit: je vais regarder dans le Réponse photo de ce mois ci y a une tite fiche avec qques infos :).

edit2: autonomie écran allumé: 150 mn. tps d'allumage 4,5s, qqn peut confirmer ou infirmer :??:  
Au passage merci Tintin114 pour les links :jap:

Message édité par Johnc 3 le 28-11-2004 à 14:36:02
n°463450
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 14:28:41  profilanswer

[citation=463428,1040,16][nom]krysalia a écrit[/nom]peux tu me dire ce que tu appelles " visée bridge " ?
[/citatio

la visée se fait en regardant un petit écran lcd dans le viseur de l'apn donc l'image que tu vois et l'image vu par ton capteur et retransmisse sur un petit écran (d'où la qualité d'image dépend de ce dernier capteur). il semble que ce soit le GROS point faible du FZ20 qui ne compte que 114 000 pixels là où les concurrents en ont 230 000.

Au contraire la visée reflex est une visée optique avec un jeu de miroir. Un miroir pivotant lorsque tu prends la photo pour laisser apparaître le capteur. La qualité d'image (lors de la visée) est 'parfaite' dans ce cas.

n°463452
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 14:30:24  answer

tintin114 a écrit :

salut pour la carte je ne comprends pas ta question ou tu l'as pose mal. remplir une carte 512 avec une batterie ou c possible, mais il y a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte. a savoir le flash, le stab et son mode, le mode attente (1,2 ou +) etc.... donc tu vois ce n'est jamais fixe la durée d'une batterie. conseil d'un shooter (hier g shooté 300 tofs en 1 batteries avec stab 2) une 2em est impératif

n°463454
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 14:32:52  profilanswer

toshop a écrit :

salut pour la carte je ne comprends pas ta question ou tu l'as pose mal. remplir une carte 512 avec une batterie ou c possible, mais il y a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte. a savoir le flash, le stab et son mode, le mode attente (1,2 ou +) etc.... donc tu vois ce n'est jamais fixe la durée d'une batterie. conseil d'un shooter (hier g shooté 300 tofs en 1 batteries avec stab 2) une 2em est impératif

ok merci.  
ta seconde batterie est une panasonic ou une compatible ?
tu t'y connais en filtre ? (cf post plus haut).

Message édité par tintin114 le 28-11-2004 à 14:33:28
n°463457
Johnc 3
Posté le 28-11-2004 à 14:37:32  profilanswer

tintin114 a écrit :

ok merci.  

Pour les filtres tu peux aller voir le topic unik filtre qui est très bien fait, pour la seconde batterie il semblerait que la compatible soit moyen moins :(, à confirmer.

n°463458
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 14:37:45  profilanswer

krysalia a écrit :

http://oxigen.free.fr/bridge.jpg

Message édité par tintin114 le 28-11-2004 à 14:38:21
n°463462
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 14:41:12  answer

tintin114 a écrit :

ok merci.  

compatible du temps ou elle coutait 13€ http://madpics.free.fr/angieanim.gif

non les filtres connait rien sauf photoshop et encore pas tous
 :sol:

n°463464
krysalia
Posté le 28-11-2004 à 14:46:34  profilanswer

oui oui je vois , alors çe que tu appelles improprement " visée bridge " , c'est un viseur electronique .  
ceux de la série FZ sont un peu sous dimensionnés , ce n'est pas faux . je ne me sers pas du mien sur le fz3 car je prefère l'ecran . comme je n'ai pas de fz20 je ne peux te renseigner précisément , mais je sais qu'en effet ce n'est pas particulièrment un point fort . après , l'ecran est correct , moi par exemple si j'avais un fz20 je ne pense pas que ça me generait cette visée electronique . mais tout dépend de la façon dont tu voudras l'utiliser toi . :)

---------------
n°463470
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 14:51:08  answer

krysalia a écrit :

oui oui je vois , alors çe que tu appelles improprement " visée bridge " , c'est un viseur electronique .  
ceux de la série FZ sont un peu sous dimensionnés , ce n'est pas faux . je ne me sers pas du mien sur le fz3 car je prefère l'ecran . comme je n'ai pas de fz20 je ne peux te renseigner précisément , mais je sais qu'en effet ce n'est pas particulièrment un point fort . après , l'ecran est correct , moi par exemple si j'avais un fz20 je ne pense pas que ça me generait cette visée electronique . mais tout dépend de la façon dont tu voudras l'utiliser toi . :)

moi je me sers uniquement du viseux. comme tu vois tintin ya pas de règle

n°463491
Johnc 3
Posté le 28-11-2004 à 15:16:55  profilanswer

A Tintin: Vu la différence de prix entres les 2 sd la pqi est un très bon choix à mon avis. J'ai lu qques tests et à part sur les réflex, la différence est négligeable, de l'ordre de quelques secondes sur les 150 nécessaires à la copie de 250 mo de données.

n°463494
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 15:20:43  answer

pour les cartes je n'arrive pas a me persuder de mettre le double dans une hyper rapide.
la tof que j'ai faite de la moto (haut de page) a été shooté avec ma carte 512 premier prix et j'en ai des dizennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne comme ça  
 :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2004 à 15:21:23
n°463510
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 15:33:34  profilanswer

ok, merci pour vos avis sur les cartes.
Je pense que je vais prendre une 512 pqi normal à 38€ puis dans 6 mois-un an quand les prix auront baissé je verrais pour une 512 ultra II.  
D'ailleurs, d'après ce que j'ai pu lire, c'est juste un mieux lors du transfert des photos vers le pc ou lors de l'utilisation du mode rafale. Le reste du temps ca ne joue pas bcp.

Pour la visée bridge, quand je vois les photos qui ont été faites avec le fz20, je me dit que çà doit suffir même si c'est pas une réussite sur cet apn.

Pour les filtres, j'ai posté sur le topik filtre, j'espère avoir une petite réponse !

merci pour votre aide.  :jap:  :jap:

Message édité par tintin114 le 28-11-2004 à 15:36:47
n°463544
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 16:00:54  profilanswer

Au fait, qui connait le sav panasonic ?

n°463560
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:07:03  answer

pas moi heurezement
 :lol:  :lol:

n°463567
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 16:10:30  profilanswer

apparemant personne ne connait...  c'est donc bon signe, non ?

n°463579
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:18:09  answer

bain oui 1
kel temps de merde pour les tofs

n°463650
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 18:05:50  profilanswer

toshop a écrit :

bain oui 1
kel temps de merde pour les tofs

clair... à moins de mettre un caisson étanche !

sinon, je vais passer comande ce soir ou demain matin pour le lumix fz20.
En accessoire, je vais prendre 512 pqi à ~40€.
Mais j'hésite encore entre deux housses :

1°) SAMSONITE Sac Trekking 120 Noir/Bleu à 37€
http://www.pixmania.com/fr/fr/2764 [...] r-ble.html

2°) LOWEPRO Topload Zoom 2 VF à 35€
http://www.pixmania.com/fr/fr/2318 [...] -2-vf.html

et entre ces trois filtres :

pourriez m'éclairer un peu ?

pour la batterie je vais attendre un peu...

Message édité par tintin114 le 28-11-2004 à 18:07:09
n°463669
krysalia
Posté le 28-11-2004 à 18:27:13  profilanswer

tintin114 a écrit :

:lol:  

quand je dis attends lundi , je veux dire ... heu ... " attends lundi " quoi ... si on ne t'a pas répondu c'est qu'on ne sait pas ... et que ceux qui savent ne sont pas là . remettre ta question ne sert a rien . ( 2ème fois que je le dis ) ...  

s'il te plait , demande dans le topic des filtres pour les filtres , et dans le topic des sacs pour les sacs .

---------------
n°463683
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:44:57  answer

tintin114 a écrit :

:fou: :non:  non la batterie il te la fo ça fait 500000 fois qu'on te le dit
si c une histoire de tunes les filtres peuvent attendres, maîtriser un peu photoshop c mieux. tu auras l'aire de koi avec tes filtres quand tu n'aura plus de jus pour alimenter ta super carte sd à 38€

fais ce que l'on te dis   :pfff:  
 :fou:  

n°463695
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 18:53:44  profilanswer

Promis, je ne reposte plus des questions déjà posées. Je le commande demain matin à pixelmania qu'il y ait des réponses ou non (mais j'aurais aimer faire une seule commande avec les accessoires...).

j'ai supprimé le précédent post pour éviter un doublon et surtout celui-ci et un résumé donc plus court et plus précis...

j'ai déjà posté sur le topik filtre mais pas de réponse...
j'ai regardé dans le manuel du fz20 mais il ne parle que de leur filtre et pas du type de filtre possible (à visser sur l'objectif ou à mettre sur un adaptateur).

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°463715
tintin114
Posté le 28-11-2004 à 19:04:58  profilanswer

toshop a écrit :

:fou: :non:  non la batterie il te la fo ça fait 500000 fois qu'on te le dit
si c une histoire de tunes les filtres peuvent attendres, maîtriser un peu photoshop c mieux. tu auras l'aire de koi avec tes filtres quand tu n'aura plus de jus pour alimenter ta super carte sd à 38€

fais ce que l'on te dis   :pfff:  
 :fou:

du calme  :(  

j'ai bien retenu que je pouvais faire ~200 photos avec une batterie et comme je ne pourrais pas en stocker bcp plus sur ma 'super' carte de 512Mo ca devrait aller. J'ai déjà un apn ou je dépasse rarement les 100 photos par jour ou par sortie donc je me dis que j'ai une marge. De plus, je pourrais tjs la recharger chez moi (pas de voyages prévu avant longtemps...).  
Sinon, j'ai trouvé la batterie panasonic sur aboutbatteries.com à 39€ sans frais de port pour ce que çà intéresse.

Le filtre c'est uniquement pour protéger l'énorme objectif, car j'ai trop peur qu'il s'abime d'où ma précipitation à en acquérir un... c'est presque un achat vital pour cette apn ! je ne l'ai pas encore mais je l'aime déjà !

n°463814
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 20:07:20  answer

tintin114 a écrit :

du calme  :(  

j'ai bien retenu que je pouvais faire ~200 photos avec une batterie et comme je ne pourrais pas en stocker bcp plus sur ma 'super' carte de 512Mo ca devrait aller. J'ai déjà un apn ou je dépasse rarement les 100 photos par jour ou par sortie donc je me dis que j'ai une marge. De plus, je pourrais tjs la recharger chez moi (pas de voyages prévu avant longtemps...).  
Sinon, j'ai trouvé la batterie panasonic sur aboutbatteries.com à 39€ sans frais de port pour ce que çà intéresse.

Le filtre c'est uniquement pour protéger l'énorme objectif, car j'ai trop peur qu'il s'abime d'où ma précipitation à en acquérir un... c'est presque un achat vital pour cette apn ! je ne l'ai pas encore mais je l'aime déjà !

oki mais tu as un pare soleil qui protège ton apn
mais c toi qui vois, c'est toi choua   :lol:  :lol:  :lol:  
allé salut et bonne tofs

n°463824
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 28-11-2004 à 20:17:01  profilanswer

Pour la batterie c'est celle là ?? :

http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] 20DMC-FZ20

Parce que elle est à 33euros et pas 39.

D'ailleur est ce que ceux qui ont le FZ3 peuvent confirmer que les reference sont bien les mêmes ???. Je sais j'ai déja poser plus ou moins la question, mais je prefère avoir une batterie Panasonic, plutot qu'une tartemuche.

Bon en tout cas je suis pas loin de faire la commande du FZ3.
J'ai déja commander une carte SanDisk SD Card 512Mo Ultra II à 81 Euros sur Rueducommerce.  :whistle:  

L'apn viendra dans la semaine car la carte demande plus de temps à être livré. L'apn je le prendrai sur pixmania.

A+  :hello:  all

Message édité par Boubouch le 28-11-2004 à 20:20:05
n°463829
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 20:22:46  answer

Boubouch a écrit :

Pour la batterie c'est celle là ?? :

http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] 20DMC-FZ20

Parce que elle est à 33euros et pas 39.

D'ailleur est ce que ceux qui ont le FZ3 peuvent confirmer que les reference sont bien les mêmes ???. Je sais j'ai déja poser plus ou moins la question, mais je prefère avoir une batterie Panasonic, plutot qu'une tartemuche.

Bon en tout cas je suis pas loin de faire la commande du FZ3.
J'ai déja commander une carte SanDisk SD Card 512Mo Ultra II à 81 Euros sur Rueducommerce.  :whistle:  

L'apn viendra dans la semaine car la carte demande plus de temps à être livré. L'apn je le prendrai sur pixmania.

A+  :hello:  all

on veut des tofs

n°463835
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 28-11-2004 à 20:28:49  profilanswer

Promis dès que j'ai l'appareil :D ;)
Donc d'ici 15 jours je pense...

Toute façon j'ai des photos qui comptent triple topic à faire !!.
Photo de chat qui mange des trucs qui donne fain pris avec le FZ3 ---> Topic des chats, topic des trucs qui donne fain, topic du FZ3  :sol:   :whistle:   [:al zheimer]

Message édité par Boubouch le 28-11-2004 à 20:30:07
n°463936
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 28-11-2004 à 22:48:28  profilanswer

krysalia a écrit :

alors sisisi je confirme , il a un mode macro . mais ce n'est pas un mode macro très avancé et puissant , et 5cm en distance mini de mise au point , ça ne permet pas des grossissement énormes hélas :/  

J'ai essayé une photo macro sur une alliance (bague) avec le FZ20 (qui lui aussi annonce 5cm) : quand tu dis 5cm, tu comptes la longeur du barillet de l'appareil ? parce moi j'avais collé le bijou devant l'objectif à moins de 2cm est il y avait une zone de nette (mais pas toute la bague)... en tout cas, c'est l'horreur pour shooter dans ces conditions  :p

n°463953
jdsm
Posté le 28-11-2004 à 22:56:39  profilanswer

krysalia a écrit :

merci beaucoup pour " joli gratin " mé heu ... tu parlais des farcis ? parce que je n'ai pas posté de gratin , c'est krx qui a mis une superbe tartiflette . ce que j'ai mis qui s'apparente le plus a une macro c'est les poivrons farcis un peu plus haut dans le topic qui donne faim .
edit: la revoila tant que j'y suis  :D  

http://krysalia.homepage.free.fr/poivronsfarcis.jpg

C'était bien de celle là que je parlais. L'est belle :love:

---------------
on me trouve surtout ici
n°464038
krysalia
Posté le 29-11-2004 à 01:02:41  profilanswer

jdsm a écrit :

C'était bien de celle là que je parlais. L'est belle :love:

merci :jap:  

a esprit golfy> non , la distance de mise au point c'est 5 cm a partir du bout de l'objectif . ( la derniere surface plate ) . j'ai tenté des macro a plus près pas moyen . pareil , si je zoome pour que l'image donne l'impression que je suis a plus , pas moyen d'avoir le focus non plus . j'ai pas essayé en auto focus permanent par contre [:gratgrat]

faudra que je tente . mais ça ne sera pas tout de suite , j'ai d'autres projets en cours .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)