Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°457515
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 22-11-2004 à 16:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krysalia a écrit :

troll !  
 
entre des photos d'animaux en pleine nature a prendre au gros zoom pour ne pas les déranger et des macros d'insectes a prendre de très très près avec une technique spécifique de diaphragme et de prise de vue , y'a vraiment tout un monde quand meme .  
pourquoi vous n'allez pas voir tous les deux sur discussions si on y est  :ange:

si on n'peut plus faire un peu d'humour !
 
Et je suis désolé, on peut très bien faire de la macro sans opter pour une technique de diaphragme et/ou de prise de vue particulière, on peut aussi faire de la macro en amateur, les modes des appareils "grands publics" le permettent et donnent des résultats très honorables !
La macro n'a rien d'un art réservé aux professionnels, et sans un matériel avancé on est déjà en mesure avec un peu de patience de faire de superbes photos !
Je te trouve assez dédaigneuse dans tes propos là !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 16:57:03  profilanswer
 

n°457547
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 17:26:22  answer
 

on va commencer a sortir les http://users.skynet.be/SB/nemesis.jpg
 :pt1cable:

n°457689
nagloub
Posté le 22-11-2004 à 19:02:07  profilanswer
 

Super le nouveau zoom stabilisé ;)

n°457736
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 19:48:51  answer
 

et pi il fontionne super
http://forum.hardware.fr/images/perso/alexp25.gif

n°457746
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 22-11-2004 à 19:57:40  profilanswer
 

Bon ben voilà, j'ai le FZ20 entre les mains !!!
1ere impression : Raaah la vache qu'il est bô est impressionnant !!
2eme : Raaah la vache une carte 16Mo! Trop top j'vais faire du tiff tiens pour commencer ;)
3eme : Bon bah c'est pas le tout mais j'peux rien faire car fo charger la batterie 2h....
Donc en gros j'suis tres content mais va falloir attendre avant de tester la bête... déjà de jour ce sera mieux... ;)
J'vous tiens au courant !

n°457749
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 22-11-2004 à 20:00:09  profilanswer
 

et PS: BettaSplendens, c'est pas si ridicule que ça la macro sur une vache car c'est plein de mouches et j'suis qu'il y a meme des puces, tiques et autres parasites comme des veaux ou des fermiers... :)
Sur ce redevenons sérieux...

n°457751
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 20:01:41  answer
 

Goubi a écrit :

Bon ben voilà, j'ai le FZ20 entre les mains !!!
1ere impression : Raaah la vache qu'il est bô est impressionnant !!
2eme : Raaah la vache une carte 16Mo! Trop top j'vais faire du tiff tiens pour commencer ;)
3eme : Bon bah c'est pas le tout mais j'peux rien faire car fo charger la batterie 2h....
Donc en gros j'suis tres content mais va falloir attendre avant de tester la bête... déjà de jour ce sera mieux... ;)
J'vous tiens au courant !


 
16 mo
 :lol:  :lol:  
garde le jpg il est équivalent au niveau qualité que le tiff
amuze toi bien mais avec une autre carte
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2004 à 20:02:53
n°458045
Spyn
Posté le 22-11-2004 à 22:45:01  profilanswer
 

toshop a écrit :

16 mo
 :lol:  :lol:  
garde le jpg il est équivalent au niveau qualité que le tiff
amuze toi bien mais avec une autre carte
 :hello:


 
non
 
jpg = compression
 
tiff = pas de compression

n°458074
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 22-11-2004 à 22:50:57  profilanswer
 

Spyn a écrit :

non
 
jpg = compression
tiff = pas de compression


Oui, mais 16M = 1 photo en TIFF  :lol:  
Très franchement, les premières photos que j'ai faites après charge de la batterie la première fois... ne méritaient pas le format TIFF  :lol:  :lol:  :lol:  

n°458171
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-11-2004 à 23:58:18  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

si on n'peut plus faire un peu d'humour !
 
Et je suis désolé, on peut très bien faire de la macro sans opter pour une technique de diaphragme et/ou de prise de vue particulière, on peut aussi faire de la macro en amateur, les modes des appareils "grands publics" le permettent et donnent des résultats très honorables !
La macro n'a rien d'un art réservé aux professionnels, et sans un matériel avancé on est déjà en mesure avec un peu de patience de faire de superbes photos !
Je te trouve assez dédaigneuse dans tes propos là !


 
:jap:  
oki , on s'est mal compris pardon :  
 
je voulais dire que la photo animalière n'avait rien a voir avec la macro d'insectes . mais alors rien ! la photo animalière c'est prendre en photo des animaux dans leur milieu , si possible sans les déranger , donc quand ils sont plutot loin . ou alors , c'est prendre des animaux de la ferme en photo , donc a quelques metres ou un metre ... mais ça n'a rien a voir quand meme avec des photos de très très petits animaux très très près qu'on veut mettre en valeur .  
je ne parlais pas de technique au sens " élitiste " du terme , mais tout simplement des réglages de base sur l'apn déja . rien que " mode macro " qu'on est obligé d'enclencher . tu sais , je ne me suis remise a la photo qu'il y a 6 mois a peine , j'ai un fz3 donc grand public et je ne connais que les bases de la technique matérielle proprement dite . ;) ( c'est vraiment un malentendu , je ne voulais pas paraitre dédaigneuse . )  
 
d'autre part il n'est pas dit qu'un apn qui soit parfait pour les photos animalières aient tout ce qu'il faut pour faire de la macro . c'est pour ça que le commentaire trolly de l'autre m'a énervée , et que je t'ai répondu un peu sechement , je pensais que tu en rajoutais une couche dans son sens .  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 23:58:18  profilanswer
 

n°458268
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 05:19:01  answer
 

Esprit_Golfy a écrit :

Oui, mais 16M = 1 photo en TIFF  :lol:  
Très franchement, les premières photos que j'ai faites après charge de la batterie la première fois... ne méritaient pas le format TIFF  :lol:  :lol:  :lol:


 
on est d'accord et la dif je ne l'ai pas vue  
 :lol:  :lol:  
 :hello:

n°458332
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 23-11-2004 à 09:36:44  profilanswer
 

d'autre part il n'est pas dit qu'un apn qui soit parfait pour les photos animalières aient tout ce qu'il faut pour faire de la macro . c'est pour ça que le commentaire trolly de l'autre m'a énervée , et que je t'ai répondu un peu sechement , je pensais que tu en rajoutais une couche dans son sens .
[/citation]
 
krysalia,
 
De ce que j'ai pu voir, le FZ10 (ou FZ20) ont un zoom "enorme" permettant à mon avis de faire de beaux clichés d'animaux (j'espère, j'ai pas encore testé mais bon je connais pas de zoom plus puissants...) et en ce qui concerne la macro, si tu regardes les galeries de DDSM (http://ddsm.smugmug.com) concernant les insectes par exemple, bah tu tombes par terre !!!
Alors forcément le FZ10 (ou 20) seul n'arrive pas à faire ça (paske t'ecrase la mouche avec l'objectif...), mais en lui rajoutant une bonnette macro (50euros), ça devient d'la balle !! Biensur faut du talent et DDSM place la barre très haut...
Moi ma technique ça va être de tout endormir à l'ether, comme ça ils bougeront moins ces enfoirés d'insectes !!! ;)
Plus sérieusement, c'est cette polyvalence qui m'a décidée à acheter mon FZ20.
 
Bon la macro, c'est fait... par contre coté exploitation du zoom du FZ20 pour les animaux, si vous avez des exemples à me montrer ce serait cool.
Merci d'avance.
 
Goubi

n°458346
gabriel_sa​n
Posté le 23-11-2004 à 10:03:57  profilanswer
 

Goubi a écrit :

Bon ben voilà, j'ai le FZ20 entre les mains !!!
1ere impression : Raaah la vache qu'il est bô est impressionnant !!
2eme : Raaah la vache une carte 16Mo! Trop top j'vais faire du tiff tiens pour commencer ;)
3eme : Bon bah c'est pas le tout mais j'peux rien faire car fo charger la batterie 2h....
Donc en gros j'suis tres content mais va falloir attendre avant de tester la bête... déjà de jour ce sera mieux... ;)
J'vous tiens au courant !


 
J'ai même pas eu de carte 16Mo d'abord, j'ai lu la notice et aucune carte n'était fournie avec oO
 
en accessoire j'avais :
 
- batterie DMW-BM7
- Chargeur (pas celui où on peut alimenter l'apn) DE-993A
- Cable sortie TV
- Adaptateur USB
- Cache objectif (VYKOW96)
- CD à la con avec tous les logiciels full japonais  :pt1cable:  
- Adaptateur (VYQ3213) qui sert de base au pare-soleil (VYQ3215)

n°458386
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 23-11-2004 à 10:41:30  profilanswer
 

Gabriel_san a écrit :

J'ai même pas eu de carte 16Mo d'abord, j'ai lu la notice et aucune carte n'était fournie avec oO
 
en accessoire j'avais :
 
- batterie DMW-BM7
- Chargeur (pas celui où on peut alimenter l'apn) DE-993A
- Cable sortie TV
- Adaptateur USB
- Cache objectif (VYKOW96)
- CD à la con avec tous les logiciels full japonais  :pt1cable:  
- Adaptateur (VYQ3213) qui sert de base au pare-soleil (VYQ3215)


 
Au cas où pour ta carte j'ai ptet une info ... je croyais être dans le meme cas que toi, PAS DE CARTE 16Mo ! Alors biensur c'est pas trop grave étant donné que de toute facon je ne m'en serai pas servi, mais j'étais sur le point d'engueuler mon fournisseur.
Et après quelques bones minutes à débaler tout, vérifier tout pour trouver cette carte et après m'être résigné en voyant que je ne l'avais pas... c'est par hasard que je suis tombé dessus, elle était skotchée contre le couvercle du carton d'emballage.... heureusement que je ne l'ai pas jeté...
Arf, voilà. Mais bon ptet que dans ton cas elle était vraiment vendue sans.
Goubi

n°458394
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 10:49:54  answer
 

Goubi a écrit :

d'autre part il n'est pas dit qu'un apn qui soit parfait pour les photos animalières aient tout ce qu'il faut pour faire de la macro . c'est pour ça que le commentaire trolly de l'autre m'a énervée , et que je t'ai répondu un peu sechement , je pensais que tu en rajoutais une couche dans son sens .
 
 
krysalia,
 
De ce que j'ai pu voir, le FZ10 (ou FZ20) ont un zoom "enorme" permettant à mon avis de faire de beaux clichés d'animaux (j'espère, j'ai pas encore testé mais bon je connais pas de zoom plus puissants...) et en ce qui concerne la macro, si tu regardes les galeries de DDSM (http://ddsm.smugmug.com) concernant les insectes par exemple, bah tu tombes par terre !!!
Alors forcément le FZ10 (ou 20) seul n'arrive pas à faire ça (paske t'ecrase la mouche avec l'objectif...), mais en lui rajoutant une bonnette macro (50euros), ça devient d'la balle !! Biensur faut du talent et DDSM place la barre très haut...
Moi ma technique ça va être de tout endormir à l'ether, comme ça ils bougeront moins ces enfoirés d'insectes !!! ;)
Plus sérieusement, c'est cette polyvalence qui m'a décidée à acheter mon FZ20.
 
Bon la macro, c'est fait... par contre coté exploitation du zoom du FZ20 pour les animaux, si vous avez des exemples à me montrer ce serait cool.
Merci d'avance.
 
Goubi


 
c fini la http://forum.hardware.fr/images/perso/alexp25.gif avec kry  
ça  :fou:  
 
pour te répondre par l'image
 
http://img34.exs.cx/img34/5091/P1010583t.jpg
coin coin
 
http://img34.exs.cx/img34/2786/ecuzoom48.jpg
zoom 48 (num biensur) pas terrible mais pas de retouche brut de capteur  :)  
il faut savoir que tu peux aussi faire la mm tofs avec ton zoom optique et retoucher avec photoshop
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 13:07:14
n°458468
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 23-11-2004 à 12:23:09  profilanswer
 

toshop a écrit :

il faut savoir que tu peux aussi faire la mm tofs avec ton zoom optique et retoucher avec photoshop
 :hello:


 
Merci toshop, interessant! A part celle du coin coin paske je dirai qu'on distingue assez mal la bête (un canard si j'en crois ton commentaire) ;)
Mignon l'ecureuil !
Si vous avez d'autres exemples j'suis preneur !
 
Goubi

n°458490
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:58:11  answer
 

Goubi a écrit :

Merci toshop, interessant! A part celle du coin coin paske je dirai qu'on distingue assez mal la bête (un canard si j'en crois ton commentaire) ;)
Mignon l'ecureuil !
Si vous avez d'autres exemples j'suis preneur !
 
Goubi


 
pardon je patauge pour les photos j'ai remis le post


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 12:58:26
n°458576
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 23-11-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

toshop a écrit :

pardon je patauge pour les photos j'ai remis le post


 
Ah tout de suite ça a plus de gueule !!!  
:)
Merci môssieur !!
 
Goubi

n°458645
Rockblaste​r
Posté le 23-11-2004 à 14:47:24  profilanswer
 

http://rockblaster.freelinuxhost.com/Rugby/slides/Aie....JPG


Message édité par Rockblaster le 23-11-2004 à 14:50:03
n°458653
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-11-2004 à 14:50:29  profilanswer
 

les ... ça marche pas dans un titre de photo , faut le modifier . :jap:
 
ah ? autant pour moi ça marche alors :whistle:
 
chouette photo :jap:


Message édité par krysalia le 23-11-2004 à 14:59:56

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°458665
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 23-11-2004 à 14:57:11  profilanswer
 

Question de débutant :
Sur la foto de l'ecureuil, est-ce qu'un filtre UV ou polarisant peut arranger le pb de lumière à travers les feuilles derriere l'ecureuil?
Ou est-ce juste un pb d'exposition?
Paske la grande clarté fait baver pas mal les feuilles (ca ressemble à des aberrations chromatiques!
Voilà c'est juste pour savoir, ça n'enleve rien au fait qu'il a l'air tres sympathique ce petit ecureuil (même si tout le monde a vu qu'il etait empaillé cet ecureuil alors arrete toshop!!!)
:)
 
Goubi.

n°458700
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-11-2004 à 15:24:28  profilanswer
 

Je pense qu'un filtre polarisant peut légèrement arranger les choses, mais le mieux serait peut être de régler manuellement la balance des blancs pour limiter cette "saturation".
 
Bon, mon FZ20 est commandé sinon, il devrait arriver bientôt, avec une belle housse LowePro Topload Zoom mini et un SD256Mo et aussi avec une tite batterie de rechange !

n°458701
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 23-11-2004 à 15:29:22  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

Je pense qu'un filtre polarisant peut légèrement arranger les choses, mais le mieux serait peut être de régler manuellement la balance des blancs pour limiter cette "saturation".
 
Bon, mon FZ20 est commandé sinon, il devrait arriver bientôt, avec une belle housse LowePro Topload Zoom mini et un SD256Mo et aussi avec une tite batterie de rechange !


Je pense que tu as bien fait d'éviter le s20pro de Fuji. Le FZ20 n'est pas décevant : il faut juste accepter de penser "numérique" !

n°458704
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 23-11-2004 à 15:31:13  profilanswer
 

Pendant que j'y suis : combien de jours vous a-t'il fallu pour avoir la sensation de "maitriser" le FZ20 ?
Pour préciser : quels réglages forcez-vous ? vous sentez vous capable de prendre une photo à la volée sans jamais vous tromper de mode...


Message édité par Esprit_Golfy le 23-11-2004 à 15:35:44

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°458706
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 23-11-2004 à 15:35:11  profilanswer
 

Pour ma part, je me sens pas totalement au point : je prend la photo et ensuite je regarde la résolution (mon "poster" pris en 2048... Argh, par exemple), j'ai parfois tendance a déclencher à fond avant le cadrage vert de mise au point, en intérieur sombre j'oublie d'ouvrir le flash (coût "numérique" = 2 photos ou temps d'effacer la photo sous-exposée)...
Pour les paramètres forcés : flash = -2/3 / iso = 100

n°458711
Spyn
Posté le 23-11-2004 à 15:37:53  profilanswer
 

Goubi a écrit :

Question de débutant :
Sur la foto de l'ecureuil, est-ce qu'un filtre UV ou polarisant peut arranger le pb de lumière à travers les feuilles derriere l'ecureuil?
Ou est-ce juste un pb d'exposition?
Paske la grande clarté fait baver pas mal les feuilles (ca ressemble à des aberrations chromatiques!
Voilà c'est juste pour savoir, ça n'enleve rien au fait qu'il a l'air tres sympathique ce petit ecureuil (même si tout le monde a vu qu'il etait empaillé cet ecureuil alors arrete toshop!!!)
:)
 
Goubi.


 
problème d'exposition : il a surexposé vonlontairement d'ou le ciel blanc sinon tu n'aurais eu qu'une ombre à la place de l'écureuil vu que t'étais à contre jour.
 
la mauvaise qualité d'image est du au zoom numérique.

n°458712
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 23-11-2004 à 15:39:09  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :


Bon, mon FZ20 est commandé sinon, il devrait arriver bientôt, avec une belle housse LowePro Topload Zoom mini et un SD256Mo et aussi avec une tite batterie de rechange !


 
Moi j'hesite entre m'acheter la zoom1 mini et la zoom2 mini
Faut que je les compare, apparemment la 2 c'est la meme chose mais plus profonde pour les objectifs long (genre si tu rajoute un PD62 + quelque chose derriere...paske ca fait assez long quand meme).
Va falloir que je vois ca de mes yeux car en image sur le net ca ne parle pas vraiment... en esperant qu'il y ait ça a la fnac !
 
Bonne reception en tout cas.
 
Goubi.

n°458734
dolan
Made in madinina
Posté le 23-11-2004 à 15:55:33  profilanswer
 

Bon finalement je me suis presque décidé...
Ce sera donc un FZ20... sauf si le FZ15 sort en Europe d'ici Janvier... :/
Si vous avez des news là dessus??


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°458737
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 15:58:25  answer
 

Bon goubi tu as tes réponses. Filtre ou pas stab ou pas le problème est : zoom num pas de stab  
Et comme a dit Spyn j'ai choisi la lumière la moins forte, si non je n'aurais eu qu'une ombre mais un beau ciel.  
Mais ceci n'est pas une bonne chose il faut en général toujours prendre les hautes lumières car les basses sont beaucoup plus faciles a travailler avec photoshop.
 
entre autre goubi j'ai autant d'humour que ça
http://users.skynet.be/SB/nemesis.jpg
et tant que l'on a rien posté on peu critiquer mais pas railler sinon
http://forum.hardware.fr/images/perso/e_esprit.gif
me suis je bien fait comprendre
 :sol:  

n°458742
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 23-11-2004 à 16:03:10  profilanswer
 

Maintenant le FZ15 disponible en france (enfin je croi), est il mieux que le fz20 ?? corrige t il ses defauts ?

n°458744
dolan
Made in madinina
Posté le 23-11-2004 à 16:04:46  profilanswer
 

Non... normalement identique sauf que c'est un 4Mp donc mmoins cher logiquement ;)
PS : il n'a pas de fixation de flash ni de son sur les vidéo


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°458746
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 23-11-2004 à 16:06:25  profilanswer
 

OK merci ;-)

n°458747
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 23-11-2004 à 16:07:51  profilanswer
 

toshop a écrit :


 
entre autre goubi j'ai autant d'humour que ça
http://users.skynet.be/SB/nemesis.jpg
et tant que l'on a rien posté on peu critiquer mais pas railler sinon
http://forum.hardware.fr/images/perso/e_esprit.gif
me suis je bien fait comprendre
 :sol:


 
Mééé euuuuuuhhhh
:)
Thank you sir !
Je prends bonne note de vos conseils !
 
Goubi

n°458748
dolan
Made in madinina
Posté le 23-11-2004 à 16:11:07  profilanswer
 

Je n'ai trouvé le FZ15 dispo nulle part... :/
Si tu as le nom de la boutique !?


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°458750
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 23-11-2004 à 16:16:30  profilanswer
 

je l'ai trouvé ici http://datavisioncomputer.com/cgi- [...] f4&site=DT , a 409$, et avec 130 $ de frais de port (livré avec UPS) .. apres je sais pas si ca vaut le coup ?!...


Message édité par moi_antoine le 23-11-2004 à 16:16:58
n°458757
dolan
Made in madinina
Posté le 23-11-2004 à 16:21:16  profilanswer
 

moi_antoine a écrit :

je l'ai trouvé ici http://datavisioncomputer.com/cgi- [...] f4&site=DT , a 409$, et avec 130 $ de frais de port (livré avec UPS) .. apres je sais pas si ca vaut le coup ?!...


ça ne vaut plus du tout le coup... avec 130 de frais de port... autant prendre directement un FZ20 ;)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°458783
Rockblaste​r
Posté le 23-11-2004 à 16:37:29  profilanswer
 

krysalia a écrit :

les ... ça marche pas dans un titre de photo , faut le modifier . :jap:
 
ah ? autant pour moi ça marche alors :whistle:
 
chouette photo :jap:


 
ma galerie complète : http://rockblaster.freelinuxhost.com/

n°458794
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 16:41:29  answer
 


 
et mon canard il est pas beau mon canard  :love:  
 
je ne me souviens plus tu fais de tofs avec koi rocki
 

n°458804
Rockblaste​r
Posté le 23-11-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

toshop a écrit :

et mon canard il est pas beau mon canard  :love:  
 
je ne me souviens plus tu fais de tofs avec koi rocki


 
avec un zoli FZ3...

n°458806
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 16:46:55  answer
 

komme moua  
 :sol:

n°458812
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 23-11-2004 à 16:51:43  profilanswer
 

Ce qui me ferai pencher plus pour un FZ20 par rapport au FZ3, c'est sa bague de mise au point...je trouve ca excellent.
 
PéAisse : Le FZ3 est excellent aussi hein  :)


Message édité par moi_antoine le 23-11-2004 à 16:53:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR