| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
forever71000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:32:03 ![]() ![]() |
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
Prendre la meilleure des photos |
dahu73 |
|
grr93 |
|
synefil Enjoy life |
|
FotoBouli Salut Bouli ! |
--------------- Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel... |
dbonin | nette mais à quel prix ? |
nicobule Pilou-Pilou | Nan mais arretez le délire, on sait même pas quels étaient les conditions de prises de vue de la première photo |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 20:11:46 ![]() ![]() |
grr93 | lol |
grr93 |
|
grr93 | et une mouette va beaucoup + vite qu'un vulgaire eron il n a pas de mal d'etre + net |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Grr93 : derrière une vitre ? pas mal... |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Huggy67 : tu peux mettre à jour ton premier post ? voici le test tout chaud du FZ20 par DPreview
Message édité par Esprit_Golfy le 04-11-2004 à 16:38:55 |
Huggy 67 |
|
dbonin |
Message édité par dbonin le 04-11-2004 à 16:48:39 --------------- http://www.davidbonin.fr/ |
kwesi Cac'artiste |
|
lor | Meme mon chat Kasper sur ma foto profil est d'accord!!! |
fzeder |
--------------- Fiat lux ! |
Huggy 67 | Il n'y a pas un jour sans test, c'est dingue !!
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
grr93 |
|
Huggy 67 | Pour le bruit a 400 iso ,je me suis amusé a telecharger l'image originale de dp review à 400 iso, puis un petit coup avec Noiseware.
Message édité par Huggy 67 le 05-11-2004 à 18:10:22 |
dbonin | J'ai fais du lèche vitrine (j'en ai la langue toute noire --------------- http://www.davidbonin.fr/ |
forever71000 | Moi la batterie me plairai bien, mais je saisi pas tou pour le port, de plus paypal only... |
grr93 |
Message édité par grr93 le 06-11-2004 à 10:45:34 |
grr93 |
|
grr93 |
|
krysalia Remember that all is vanity | suis d'accord avec forever , moi j'avais un apn vraiment pas terrible avant , en tout cas pour ce que je voulais en faire ( trop bas de gamme , vivitar ) , donc c'est presque normal que je sois ravie --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |