| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 00:16:12 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | moins de 100 photos , tu plaisantes ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
juju2k |
|
krysalia Remember that all is vanity | dimi17> j'avais pas repéré que tu disais " -n'esperez pas prendre toutes vos photos en zoom 12x, meme stabilise, avec une nettete parfaite. " --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
me revoilou |
Message édité par me revoilou le 07-11-2004 à 18:49:21 |
me revoilou | krysalia |
krysalia Remember that all is vanity |
me revoilou | merci |
me revoilou | j'ai essayé avec une focale plus forte mais il n'y avais pas assez de lumière, et ça bouge dur. |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 18:59:26 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
|
wargang | merci et sinon pour le filtre uv 72mm hama ca ce monte ou pas |
krysalia Remember that all is vanity | pas de probleme avec pixmania ici non plus --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
me revoilou |
Message édité par me revoilou le 08-11-2004 à 17:33:46 |
krysalia Remember that all is vanity | bien sympa celle la aussi . toujours a main levée c'est cool . as tu essayé les effets de filé ? Message édité par krysalia le 08-11-2004 à 19:22:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
me revoilou | cad suivre le sujet?
|
krysalia Remember that all is vanity | oui voila , suivre le sujet . un quart de loupé seulement c'est un très bon score . pour le filé , tu peux essayer avec le mode rafale rapide , mais c'est peut etre ce que tu faisais ?
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
me revoilou | af continue
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
astride31 | Mal traduit, il est aussi appelé (certe a tord) panoramique.
--------------- Astride31 |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
dahu73 |
|
berlo dubitatif | en bas du tableau à l'accueil :
|
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
dahu73 | Merci |
nicobule Pilou-Pilou |
néanmois certains appareils je crois fond un espèce de moyennage sur plusieurs pixels, et ainsi reduise le bruit en resolution plus faible. (me rappelle plus ou j'ai lu ça moi |
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
|
TheManu ... | au bilan, un FZ20 pour de la macro légère et un usage conventionnel (paysage, portrait, matos info, ...) c plutôt pas mal ?
--------------- Ma modeste page photos |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wargang | merci a tous acheter sur pixmania hier envoie aujourd hui je dois le recevoir demain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |