Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°442950
dimi17
Posté le 07-11-2004 à 00:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous
voila, je viens de recevoir mon fz3.
mes premieres impressions:
les +:
 -relativement compact, finition plutot bonne, meme si je n'aime pas ce gris metal (c'est la mode, voir les tv).
 -belle finition, malgre la matiere plastique, sauf pour le bouton "on-off", qui a du jeu, et fait assez "cheap", et pour le declencheur, qui est place trop en arriere a mon gout.
 -tres bonne qualite d'image, couleurs tres naturelles, zoom surpuissant stabilisé.
 -viseur lcd et ecran que je trouve bons, mais je n'ai pas pu comparer avec d'autres appareils.
 -je trouve les images avec flash tres bonnes comparees a mon canon a60 (bien meilleur respect des couleurs en auto iso)

les -:
 -l'ecran tres "vulnerable" aux rayures, car place a fleur de l'appareil (conseil: prevoir un film de prodection type pda), sur lequel on compresse son nez quand on veut utiliser le viseur.
 -le bouton "exposure", pure perte de temps (voir les autres reviews)
 -la laniere tour de cou, et le cache objectif, tout de meme assez encombrants.
 -la batterie, ne revez pas, elle est, je pense, assez sous dimensionnee (j'ai pris moins de 100 photos).
 -n'esperez pas prendre toutes vos photos en zoom 12x, meme stabilise, avec une nettete parfaite.

tout ceci concerne essentiellement l'ergonomie, et ce ne sont que des petits details dont on ne parle pas forcement souvent, mais sachez que ces critiques sont plus ou moins fondees, selon les gouts de chacun.

je posterai quelques photos test avec plaisir, si quelqu'un pouvait m'indiquer un site d'hebergement pratique.

sinon, je suis enchanté de mon fz3, meme si je n'ai pas encore pu le tester "en profondeur".
si quelqu'un a des questions a propos de l'ergonomie, du fonctionnement, ou des reactions de cet appareil, j'y repondrai avec plaisir, mais sachez que le seul autre appareil que je possede pour comparer est un canon a60.

salut a tous et bonnes tofs!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 00:16:12  profilanswer

n°442961
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-11-2004 à 00:57:28  profilanswer

moins de 100 photos , tu plaisantes ?  

peut etre qu'elle n'a pas fait plusieurs cycles complets de charges . parce qu'avec la mienne , j'ai fait 328 photos plus une décharge des fichers sur le pc ( jpeg fin taille maxi ) , avant qu'elle ne soit morte et bonne a recharger .  
a peu près pareil avec la batterie de chez pixmania .  

quand tu dis le cache objectif , tu veux parler du bouchon ou de la tulipe ?  
parce que pour la tulipe , elle est encombrante c'est clair , mais très performante , et c'est bien pratique qu'on puisse la monter a l'envers sur l'objectif quand on ne s'en sert pas . pour le bouchon , je le trouve pratique , il ne laisse rien passer en terme de poussière , ni d'humidité ( j'ai tophé l'autre jour puis je suis rentrée dans le brouillard du soir avec l'apn autour du cou , sans housse , j'avais peur que l'humidité se soit infiltrée mais que nenni ... )  
pour exposure je suis d'accord , bah , c'est pas un appareil pour les tof de sport non plus , surtout pour faire des jolies photos ou on prend son temps pour les réglages .  
mais meme , je trouve qu'on s'y habitue , de mon coté je suis de plus en plus rapide .  

pour le site d'hébergement : www.imageshack.us ( légal malgré le nom , et gratuit , suis les instructions ) .  

pour la laniere tour de cou moi je suis bien contente de l'avoir . enfin l'apn toujours pret MAIS les deux mains libres !  
dommage pour ton bouton on off qui a du jeu , le mien est nickel ( clic clic parfait , très net ) .  

vérifie après un cycle complet de charge , une décharge complete et un rechargement . mais ce n'est vraiment pas normal . quand je sors topher , je te confirme ce que j'ai déja dit plus haut , je sors pendant 3 heures , je blinde la carte mémoire de 512 en en effaçant régulierement , je fais plein d'essais flash , zoom etc , et ça ne m'est encore jamais arrivé de tomber en rade de batterie , en général j'en ai meme encore assez pour Dl les photos sur le pc :D .  

donne nous des nouvelles avec le résultat de tes test !  

:hello:  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°442988
kwesi
Cac'artiste
Posté le 07-11-2004 à 02:56:59  profilanswer

Même si j’ai pas encore eu le temps de vraiment pratiquer beaucoup, après quelques semaines d’utilisation de mon FZ20 voici mon petit bilan.

-Le zoom x12 à 2,8 stabilisé est bien pratique quand il y à pas trop de lumière. Je regrette toutefois qu’il tire trop vers le télé. J’aurais préféré un 28-330 mais je m’en contente et j’ai acheté la bonnette Raynox qui me permet d’avoir un équivalent 18 mm. Evidemment, il provoque une grosse perte de netteté et pas mal d’aberrations dans les coins mais un petit recadrage (à 5 mpix je peux me le permettre, je tire rarement à plus de 20x30) et je conserve l’angle de champs d’un 28 ou d’un 24.

Au passage, l’adaptateur pour compléments Raynox est en métal et moins encombrant que le porte filtre fournit (moitié moins long pratiquement). Il protège bien l’objectif et offre un diamètre de 52 mm en sortie. Je pense le laisser à demeure et lui ajouter un filtre UV de 52 mm avec bouchon adéquat (si quelqu’un à une adresse je suis preneur).  

Je cherche aussi une bague de conversion (52/48) et une bague d’inversion (48/48) pour pouvoir visser mon 50 mm dessus et faire de la macro.  

-Je le trouve assez rapide même si en intérieur, en lumière basse ou à fond de télé l’AF à parfois un peu de mal.

-Y’a quand même pas mal d’aberrations chromatiques en télé à 2.8 qui s’atténuent en diaphragmant sans toutefois disparaître complètement.

-Dans les modes programme AE, je trouve qu’il à une très nette tendance à surexposer. Pesro j’utilise surtout les modes prioritaires et le manuel donc ça me gène pas trop mais quand même.

-La finition fait quand même un peu toc.

-Le bruit est quand même important à 400 ISO. Comme dit krysalia, ça ce corrige assez bien en post traitement. Mais bon, pour un appareil de ce prix je trouve ça un peu dommage. Et puis il y’a des concurrents qui s’en sortent mieux…

-Je trouve dommage qu’il n’offre pas plus de 8 s en pose lente. Un mode Bulb aurait été bienvenu…

…tout comme une bague de zoom mais faut pas rêver  

-Le tiff c’est sympa, mais un mode RAW aurait été encore mieux….

Voilà, pour l’instant tout ce que je peu en dire. Peut-être d’autres remarques quand j’aurais eu le temps de faire plus de tofs… :sleep:  

n°443195
juju2k
Posté le 07-11-2004 à 14:50:37  profilanswer

dimi17 a écrit :

salut a tous
voila, je viens de recevoir mon fz3.
mes premieres impressions:
[...]
les -:
 -l'ecran tres "vulnerable" aux rayures, car place a fleur de l'appareil (conseil: prevoir un film de prodection type pda), sur lequel on compresse son nez quand on veut utiliser le viseur.
 -le bouton "exposure", pure perte de temps (voir les autres reviews)
 -la laniere tour de cou, et le cache objectif, tout de meme assez encombrants.
 -la batterie, ne revez pas, elle est, je pense, assez sous dimensionnee (j'ai pris moins de 100 photos).
 -n'esperez pas prendre toutes vos photos en zoom 12x, meme stabilise, avec une nettete parfaite.

Là, je rejoins l'avis de krysalia : lors d'un anniversaire, j'ai fait près de 600 photos, avec le stabilisateur toujours enclenché (mode 1) et des allers et retours avec le zoom sur une carte 1 Go (ok, j'ai pas utilisé le flash :D). J'ai pu tout décharger sur le PC. Après ceci, il restait une barre sur trois sur le témoin de la batterie. Je trouve que c'est honorable  :)

n°443366
krysalia
Posté le 07-11-2004 à 18:40:46  profilanswer

dimi17> j'avais pas repéré que tu disais "  -n'esperez pas prendre toutes vos photos en zoom 12x, meme stabilise, avec une nettete parfaite. "  
:heink: en meme temps c'est un peu normal non ? trouve moi un seul appareil avec un zoom 420 mm ou 12x qui peut quand meme prendre des photos a main levée voire d'une seule main , et qu'une bonne partie soient potables ??? pour la plupart sans pied c'est meme pas la peine d'essayer ... :D  

plus il fait clair , plus les photos seront bonnes puisque la vitesse sera elevée . en meme temps le stabilisateur d'image donne les meilleurs résultats en mode 2 , c'est confirmé par dpreview ( lien dans ma signature ) .  

:hello:

---------------
n°443375
me revoilo​u
Posté le 07-11-2004 à 18:48:54  profilanswer

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/11104/so17cSEaK2D07112004184619944861.jpg

enervé le gars cet aprem a carol
fz3
1/500
2.8
iso 100
zoom 8

Message édité par me revoilou le 07-11-2004 à 18:49:21
n°443379
me revoilo​u
Posté le 07-11-2004 à 18:51:56  profilanswer

krysalia  
la preuve de ce que tu dis par l'image

n°443380
krysalia
Posté le 07-11-2004 à 18:53:27  profilanswer

a main levée ? pas mal surtout au zoom 8 ! :jap:

---------------
n°443382
me revoilo​u
Posté le 07-11-2004 à 18:54:28  profilanswer

merci

n°443385
me revoilo​u
Posté le 07-11-2004 à 18:59:26  profilanswer

j'ai essayé avec une focale plus forte mais il n'y avais pas assez de lumière, et ça bouge dur.  
j'avais un peu peur mais l'af en continue fait bien son job

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 18:59:26  profilanswer

n°443590
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 07-11-2004 à 22:44:57  profilanswer

Dahu,  

et bien la c'est la totale avec toi et GLS.. c'est pire que tout.... J'espère que ton apn va enfin (est enfin?) arrivé.. quand à moi je crois me trouver désormais dansune situation similaire l'USPS dit que le colis est arrive en france le 2/011 et plus aucune nouvelle.. probablement  choppé à la douane.. m'enfin si il me taxte je contesterai : il s'agit d'un cadeau d'un membre de ma famille..  enfin ca c'est dans la meilleure optique des choses... m'étonnerai qu'a moitié qu'il soit perdu :(

n°443709
wargang
Posté le 08-11-2004 à 08:15:10  profilanswer

bonjour je souhaite acheter un fz20 et je voulais savoir si ce filtre HAMA FILTRE UV 72MM a 26 euro chez pixmania ce monte dessus pour protege mon appareil photo  

sinon vous pensez quoi de la vitesse de prise de photo car je trouve que dans les test il et 3 fois moins rapide que le z3 de minolta.
est ce que cela ce voit ou pas, en plein lumiere on clic et ca prends direct ou il y a bien une seconde qui ce passe.  
merci

n°443716
wargang
Posté le 08-11-2004 à 09:25:40  profilanswer

sinon est ce que pixmania est rapide ou pas car avec les commentaire de certain personne sur des site on dirait que l on peut pas leurs faire confiance voila.
si je le commande aujourd hui est ce que je le resevrer vendredi ou samedi
merci

n°443728
astride31
Posté le 08-11-2004 à 09:57:43  profilanswer

Bonjour, j'ai commandé mon FZ3 chez pixmania le jeudi à minuit, je l'ai reçu le samedi matin à 8h a Toulouse.
Option chronopost 15 € (compensé par le code promo donné par dimi17)- Bien vérifier que le matériel est en stock

---------------
Astride31
n°443753
synefil
Enjoy life
Posté le 08-11-2004 à 10:51:06  profilanswer

Duc leto a écrit :

Plus je lis ce forum pour me convaincre que l'acquisition d'un FZ20 serait une bonne chose, plus j'ai l'esprit embrouillé. Il semble malgré tout que parmi les possesseurs de cet APN les satisfaits sont plus nombreux que les mécontents.
Afin de me permettre de faire une synthèse de vos avis j'aurais aimé savoir quel était votre matériel avant l'achat du FZ 20.
Si vous vouliez bien consacrer quelques secondes à me répondre cela me serait bien utile.
D'avance merci.
Pour ma part j'utilise actuellement un fuji 6900z.

Je suis d'accord avec foever et krysalia et je suis très content de mon fz20, je ne regrette pas mon achat.
Contrairement à ce que pense grrrr, je ne suis ni énervé ni omme d'affaires! Je suis passionné du Japon et j'adore m'y rendre, voila tout.
Donc le FZ20 est extra et si l'on formule des remarques négatives, c'est parce qu'on aimerait quil soit meilleur encore et que lors de sa prochaie évolution (FZ30 ?), au lieu de céder en effet à la mode des 8 Mpxls, ils améliorent les points sensiles de cet APN. Ca me donnera alors envie d'en changer, sinon 8 Mpxls je m'n fous et je garde mon FZ20 tant qu'ils ne réduisent pas le bruit, qu'ils mettent un flash qui devrait s'élever 1 cm plus haut et qu'ils améliorent un peu l'ergonomie (touche exposure, bouton de déclenchement, bague de zoom, écran LCD orientale et/ou mieux protégé).

Allez! Vive le FZ20 !!!

Sinon, cher Duc leto, auparavant j'avais un bridge 5 Mpxls Sony DSC-F707 et un petit Minolta Dimage XT en 3 Mpxls.

n°443822
wargang
Posté le 08-11-2004 à 12:27:20  profilanswer

merci et sinon pour le filtre uv 72mm hama ca ce monte ou pas

n°444044
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 16:51:46  profilanswer

pas de probleme avec pixmania ici non plus ;)

par contre , un petit s'il vous plait et un effort sur l'ecriture ça aurait été bienvenu ... :) ;)

---------------
n°444054
wargang
Posté le 08-11-2004 à 17:04:56  profilanswer

ces vrai excuser moi.
merci de tout vos reponse.
je viens de le commande merci a dimi17 pour son code.
merci tout les autres pour leurs conseil et leurs commentaire qui mon fait choisir cette appareil merci a tous.  
et encore desoler pour orthographe c est pas mon fort.
sinon le filtre en 72 c est la bonne taille. svp
merci

n°444079
me revoilo​u
Posté le 08-11-2004 à 17:32:46  profilanswer

krysalia a écrit :

pas de probleme avec pixmania ici non plus ;)

par contre , un petit s'il vous plait et un effort sur l'ecriture ça aurait été bienvenu ... :) ;)

je ne dirais rien
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/21104/so17cSEaK2D08112004172836400317.jpg
iso 100
1/500
2.8
zoom 7 ou 8
sans aucune retouche si ce n'est le poids

Message édité par me revoilou le 08-11-2004 à 17:33:46
n°444207
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 19:22:13  profilanswer

bien sympa celle la aussi . toujours a main levée c'est cool . as tu essayé les effets de filé ?

Message édité par krysalia le 08-11-2004 à 19:22:50

---------------
n°444232
me revoilo​u
Posté le 08-11-2004 à 19:47:30  profilanswer

cad suivre le sujet?
pas facile avec ce petit appareil.  
je n'ai pas eu trop de louppés environ 1/4

n°444234
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 19:50:53  profilanswer

oui voila , suivre le sujet . un quart de loupé seulement c'est un très bon score . pour le filé , tu peux essayer avec le mode rafale rapide , mais c'est peut etre ce que tu faisais ?

---------------
n°444236
astride31
Posté le 08-11-2004 à 19:53:09  profilanswer

Me revoilou, quelques questions :
as-tu utilisé le mode paning (panoramique), et quel est la pour cette photo le type AF utilisé.
Merci pour les réponses, photos très sympa

---------------
Astride31
n°444240
krysalia
Posté le 08-11-2004 à 19:55:31  profilanswer

y'a un mode paning ? :heink: ?

---------------
n°444241
me revoilo​u
Posté le 08-11-2004 à 19:56:43  profilanswer

af continue
af centré mais pas spot
rafale
meusure la première

n°444242
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-11-2004 à 19:57:12  profilanswer

astride31 a écrit :

Me revoilou, quelques questions :
as-tu utilisé le mode paning (panoramique), et quel est la pour cette photo le type AF utilisé.
Merci pour les réponses, photos très sympa

Panning est conçu pour capturer avec plus de facilité un sujet en mouvement tout en effectuant un suivi. La sensibilité est bloquée sur 80 ISO et une vitesse plus lente que la normale est employée. Le stabilisateur ne compense que les mouvements verticaux. La mise au point manuelle est recommandée.

En gros c'est un assistant pour faire des filets de manière facile. Mais pas un panoramique  :o  

n°444264
astride31
Posté le 08-11-2004 à 20:20:26  profilanswer

Mal traduit, il est aussi appelé (certe a tord) panoramique.
mais ta définition est la bonne  ;-)

---------------
Astride31
n°444288
dead_or_al​ive
Posté le 08-11-2004 à 20:51:31  profilanswer

dahu73 a écrit :

Après avoir eu la douane (prestataire dédouanement !) hier j'ai bon espoir pour la fin de semaine.

Je confirme : GLS = charlot de 1ere. Ca fait 3semaine que l'APN est bloqué et qu'ils ne font rien.
Je les appelles 2 à 3 x par semaine... et hier, une nouvelle appelle pour me demander si je souahite dédouaner l'APN, et qui me donne le num de tel de la personne qui dédouane pour enclancher le processus (alors que ca fait 4x que je leur dit oui pour le dédouanement, et que le leur demande les coords de la douane (et qu'ils reffusaient de me les donner))

Bref : je ne veux plus entendre parler de GLS, et je vais me charger de leur faire de la pub. :fou:

tu as lu tes messages privés Dahu?   :ange:

n°444425
dahu73
Posté le 08-11-2004 à 23:16:51  profilanswer

Dead_Or_Alive a écrit :

Dahu,  

et bien la c'est la totale avec toi et GLS.. c'est pire que tout.... J'espère que ton apn va enfin (est enfin?) arrivé.. quand à moi je crois me trouver désormais dansune situation similaire l'USPS dit que le colis est arrive en france le 2/011 et plus aucune nouvelle.. probablement  choppé à la douane.. m'enfin si il me taxte je contesterai : il s'agit d'un cadeau d'un membre de ma famille..  enfin ca c'est dans la meilleure optique des choses... m'étonnerai qu'a moitié qu'il soit perdu :(

L'APN est arrivé vendredi, avec les frais de douane (900F).
J'ai bien pensé au coup du cadeau de la famille, mais bon ... j'en pouvais plus d'attendre, j'ai banqué.

Bonne news : dans la boite US il y a un manuel FR.
Attention : pense à acheter (chez Darty par exemple = 2 Euros) un adaptateur secteur prises US -> FR.

Comment je fais pour lire les messages privé ?

n°444439
berlo
dubitatif
Posté le 08-11-2004 à 23:22:00  profilanswer

en bas du tableau à l'accueil :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] &cat=prive

n°444444
dead_or_al​ive
Posté le 08-11-2004 à 23:26:25  profilanswer

dahu73 a écrit :

L'APN est arrivé vendredi, avec les frais de douane (900F).
J'ai bien pensé au coup du cadeau de la famille, mais bon ... j'en pouvais plus d'attendre, j'ai banqué.

Bonne news : dans la boite US il y a un manuel FR.
Attention : pense à acheter (chez Darty par exemple = 2 Euros) un adaptateur secteur prises US -> FR.

Comment je fais pour lire les messages privé ?

Ah enfin, c'est pas trop tot, tant mieux ! enfin paspour les frais , les salops :(-
Oh tu sais.. famille ou pas... c'est du pareil au meme, il s'agissait pour ma part d'un cadeau d'un membre de ma famille et pourtant j'ai appris que la taxe allait être appliqué, ca n'a aucune valeur cette histoire de GIFT  :fou:  :(  
 ca me fait flipper de connaitre combien je vais banquer en +.. m'enfin faut assumer.
j'suis au courant pour le manuel ..  :)  

quand aux MP clic sur le logo outlook express comme si tu voulais envoyé un MP et ensuite tu as un lien "messages privés" => clic dessus ;)

n°444448
dahu73
Posté le 08-11-2004 à 23:32:34  profilanswer

Merci

n°444453
dahu73
Posté le 08-11-2004 à 23:39:54  profilanswer

Question à 1Euros

Au début du topic, il y avait des considérations sur la taille du capteur, le bruit , etc ...
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais il me semble que qq'un disait que les capteurs du FZ20 et du FZ3 étaient de la meme tailles, et que le fait de monter à 5Mpix avec le FZ20 augmentait le bruit et le manque de piqué.

Ma question (j'y arrive !) : Est ce que le fait de baisser la résolution à 2048 permet d'avoir un piqué et un bruit optimal ?

n°444609
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 09-11-2004 à 10:06:09  profilanswer

Dahu73 : non, la taille physique des photosites ne peut pas changer ! en revanche, ce bruit n'est visible que sur un agrandissement ou une vue à 100% sur un écran (la largeur d'un pixel d'écran étant généralement de 1/72 pouces, soit 0.35mm) tandis qu'un tirage photo donne un point de 1/300 pouces (points beaucoup trop petit pour être visible).

n°444804
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-11-2004 à 13:02:45  profilanswer

Esprit_Golfy a écrit :

Dahu73 : non, la taille physique des photosites ne peut pas changer ! en revanche, ce bruit n'est visible que sur un agrandissement ou une vue à 100% sur un écran (la largeur d'un pixel d'écran étant généralement de 1/72 pouces, soit 0.35mm) tandis qu'un tirage photo donne un point de 1/300 pouces (points beaucoup trop petit pour être visible).

néanmois certains appareils je crois fond un espèce de moyennage sur plusieurs pixels, et ainsi reduise le bruit en resolution plus faible. (me rappelle plus ou j'ai lu ça moi  [:gratgrat] )

n°444843
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 09-11-2004 à 13:49:42  profilanswer

nicobule a écrit :

néanmois certains appareils je crois fond un espèce de moyennage sur plusieurs pixels, et ainsi reduise le bruit en resolution plus faible. (me rappelle plus ou j'ai lu ça moi  [:gratgrat] )

La série des FZ est déjà équipée d'un réducteur de bruit. Le fonctionnement est actif lors d'obturations lentes je crois (il prend la photo puis une photo obturateur fermé et il soustrait la photo "noire" de la photo).

NOTA : finalement je suis en train d'annuler ma commande sur Multe-pass pour commander chez Pixmania ! eux, ils l'ont en stock et communiquent sur l'état de la commande !!!

n°444897
TheManu
...
Posté le 09-11-2004 à 14:39:37  profilanswer

au bilan, un FZ20 pour de la macro légère et un usage conventionnel (paysage, portrait, matos info, ...) c plutôt pas mal ?
ça serait pour prendre la suite d'un Minolta 7i - qui n'assure pas terriblement le côté macro

---------------
Ma modeste page photos
n°445272
krysalia
Posté le 09-11-2004 à 20:01:26  profilanswer

TheManu a écrit :

au bilan, un FZ20 pour de la macro légère et un usage conventionnel (paysage, portrait, matos info, ...) c plutôt pas mal ?
ça serait pour prendre la suite d'un Minolta 7i - qui n'assure pas terriblement le côté macro

vivivi c'est très bien , pour la macro si tu es a fond dedans tu trouverais ses limites , mais pour ce que tu décris ( macro legère ) tu en seras très content . :)

---------------
n°445452
nyme33
Posté le 09-11-2004 à 21:21:01  profilanswer

Bonjour, suis nouveau sur ce forum. FZ 20 en cours de route, pas encore acheté de carte.
Question : peut-on écrire des rafales à 2 images / secondes avec le FZ20 sur une carte "bas de gamme" ?
Quelqu'un pourrait-il essayer de shooter une pendule (avec les secondes) sur 20, 50 ou 100 images et comparer la 1ère et dernière photo pour avoir le temps ?
D'avance tous mes remerciements pour vos réponses.

n°445463
wargang
Posté le 09-11-2004 à 21:27:23  profilanswer

merci a tous acheter sur pixmania hier envoie aujourd hui je dois le recevoir demain

sinon encore merci a dimi17 pour son code

n°445521
Huggy 67
Posté le 09-11-2004 à 22:00:08  profilanswer

Bonjour a tous, :hello:  
Voila j'aimerais regrouper quelque infos,  
ou plutot des conseils d'utilisation. :pt1cable:  

- Quel format de compression utilisez vous? Tiff, fine ou standard
- utilisez vous un filtre?
- Utilisez vous le porte filtre ?
- Quel reglage de l'image avez vous?
CONTRASTE  
NETTETE  
SATURATION  
REDUCT DE BRUIT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)