| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 00:28:18 ![]() ![]() |
grr93 |
|
Huggy 67 | Vu chez Lidl, a partir du 04 /11 des cartes memoire de marque Nytech. Message édité par Huggy 67 le 30-10-2004 à 10:26:45 |
Huggy 67 |
|
kwesi Cac'artiste |
|
Huggy 67 | Nouvel essai du FZ 15
|
joumi |
|
kwesi Cac'artiste | 125 Mb/s ça existe ça ? |
d750 | flag
Message édité par d750 le 30-10-2004 à 19:15:25 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 19:18:25 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Dahu, tu as recu ton APN?
|
kwesi Cac'artiste |
|
bughouse |
|
synefil Enjoy life |
--------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bughouse |
|
kwesi Cac'artiste |
|
kwesi Cac'artiste |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Les APN ciblant le marché d'entrée de gammes sont loin d'avoir des performances décoiffantes niveau accès lecture écriture sur une carte mémoire...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
grr93 |
|
bughouse |
|
synefil Enjoy life |
--------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
bughouse |
|
FotoBouli Salut Bouli ! |
Message édité par FotoBouli le 02-11-2004 à 18:14:05 --------------- Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel... |
dead_or_alive Citation personnelle associée | je trouvais étonnant que personne ne le souligne en effet... |
grr93 | je suis d'accord on ne voit pas grand chose mais on m'a engeulé car je mettais des photos trop grosses, il faudrai savoir. grr |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Le test du DMC-FZ20 chez Megapixel... comme souvent, tout va bien et c'est le meilleur appareil du monde (ils manquent tout de même de critique sur ce site) |
grr93 | oui je l'ais vu c pas terrible les tests de megapixel voir nul mais bon. chasseur d'image va en sortir un et photo too. |
grr93 | il faut savoir aussi qu'il n'y que 2 dif avec le fz3 pardon 3 avec le prix. lol |
forever71000 | bon, je poste ici, puisque personne ne répond dans le topic "goutte d'eau", comment réussir a faire une belle photo de goutte d'eau avec un fz3?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |