| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D1X - D1H - D1 |
|---|---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:49:12 ![]() ![]() |
dider |
|
B@R | Bonjour à tous,
--------------- B@R : https://www.flickr.com/photos/bgr |
iceman931 pourvu qu' ca dure |
|
pastorius1 | Photo nikon D1 plus cadre sous photoshop
|
pastorius1 | Une autre toujours Nikon D1 + sigma 70-300
|
pastorius1 | Une autre toujours Nikon D1 + sigma 70-300
|
pastorius1 | Merci pour tes remarques, je vais retravailler la photo N&B |
ChtiSavoyard | Bon, pour changer un peu de style, une photo prise pour son aspect "graphique":
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 08:39:38 ![]() ![]() |
iceman931 pourvu qu' ca dure | dsl pour toi mais tu es a 255 sur toutes les valeurs RVB donc c'est cramé pas de matiere a rattrapper
Message cité 1 fois Message édité par iceman931 le 25-04-2007 à 16:18:01 |
iceman931 pourvu qu' ca dure | pour revenir sur ta photo voila ce que j'obtiens et c'est loin d'etre concluant Message cité 1 fois Message édité par iceman931 le 25-04-2007 à 17:11:38 |
ChtiSavoyard |
|
joundi |
Message édité par joundi le 25-04-2007 à 19:49:15 |
iceman931 pourvu qu' ca dure | joundi : oui les clients sont tres chiants dixit mes profs (tous pro) je termine mon année de formation continue et je me lance comme pro Message cité 1 fois Message édité par iceman931 le 25-04-2007 à 19:57:52 |
ChtiSavoyard |
|
jacounasse Nikoniste du dimanche |
|
iceman931 pourvu qu' ca dure | yesssssssssssss
|
ChtiSavoyard |
|
jacounasse Nikoniste du dimanche | Juste une question, lorsque j'était gamin au Mont Saxonnex on voyait les "yeux de la sorcière" : deux trous cote à cote dans la montagne.
Message cité 1 fois Message édité par jacounasse le 26-04-2007 à 19:08:16 |
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard | Adaptateur secteur E-H4 à vendre !
|
jacounasse Nikoniste du dimanche | Merci pour lorteaugraffe de "Alzeimer" que j'avais oubliée ! Bien sûr, quelques images des yeux de cette fameuse sorcière me feront le plus grand plaisir !
|
ChtiSavoyard |
|
B@R | J'aurais tendance à penser à un problème de carte mémoire.
--------------- B@R : https://www.flickr.com/photos/bgr |
joundi | Salut Jacounasse, Ma remarque sur la pétouille n'était qu'une blague à propos du masquage de ChtiSavoyard Cela dit, les poussières sont une plaie mais il faut relativiser. Une bombe permet déjà d'enlever le plus gros ; le problème reste entier pour les taches grasses qui sont bien collées. Pour ma part, je fais avec car elle ne commencent à se voir qu'à partir d'un diaphragme de 11 sur un fond uni. Beaucoup de mes photos sont prises à plus grande ouverture (sinon à quoi bon acheter des objectifs 2.8 !). Dans les autres cas, il reste la retouche manuelle. Pour le nettoyage, c'est à la bombe à air ou... quand je passe à Paris à la boutique Nikon. A + Message cité 1 fois Message édité par joundi le 30-04-2007 à 16:35:52 |
ChtiSavoyard | Pour mettre un peu de couleurs, 2 photos tirées de mon lot d'hier:
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 30-04-2007 à 18:16:50 |
ChtiSavoyard | @ Jacounasse:
|
jacounasse Nikoniste du dimanche |
|
joundi |
A + Message cité 1 fois Message édité par joundi le 30-04-2007 à 21:03:56 |
ChtiSavoyard |
|
swing |
swing |
--------------- photoblog |