| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
abies |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 20:51:45 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
dirafz |
ArnO_62 | Tes photos sont très lourdes, tu risque de te faire taper sur les doigts !! --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
dirafz | Moin de 300k par photo... |
SpN BF4: Joorem | C'est 180 ici |
dirafz | lol ok..je savais pas dsl |
fjuston |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Kezakel | j'avais déjà posé la question sur un autre topic, suis pas arrivé à savoir si un SB800 sait réagit en esclave à un éclair non E-TTL. Un SB26 sait le faire, par contre
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 22-07-2008 à 13:22:06 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, le SB800 a un mode SU-4 qui permet de le déclencher avec n'importe quel éclair Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 22-07-2008 à 13:24:06 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rudyb34 |
|
rudyb34 |
|
rudyb34 | desole pour toutes ces questions betes .. mais je decouvre ce qu'est un flash .. hihi .!! Message cité 1 fois Message édité par rudyb34 le 22-07-2008 à 13:48:02 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
Kezakel | putaing, ce topic revit ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, pas de TTL, par contre faut changer le mode quand tu le remontes, sinon il reste en SU-4 (les contacts sur le sabot sont désactivés) Et le mode normal, c'est encore autre chose que le master (en normal, tu commandes pas d'autres flashes) Message édité par isofouet le 22-07-2008 à 16:18:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rudyb34 | normal c'est off ..? c'est ca..? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, la première position quoi. (je me rappelle plus le nom et j'ai pas mon matos sous la main) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | hello,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
rudyb34 |
--------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicolas181 |
Kezakel |
nicolas181 | Vu que je le saoule depuis 2semaine pour un echange |
pouvrem Mode B | alors je dirais 500€ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Kezakel |
|
AGA La boîte à Bokeh! | --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
nicolas181 | Je l'aurai un jour, je l'aurai. |
Kezakel |
rantanplanx64 |
OneUp |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |