| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:19:01 ![]() ![]() |
Kezakel |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Kezakel | j'aurais aimé un peu plus de place en haut et en bas, pour que les sujets soient moins serrés contre le bord du cadre |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
comme si on pouvait encore faire des photos avec un D200 poste sur le topic D700, mets ton D200 a 200 isos, et dis leurs que c'est du 25000 isos edit pour critique, , juste un peu plus d'espace en bas pour ne pas avoir les anneaux coupes (si c'etait possible, maintenant, il se peut que la chaine fasse 5 m de long Message édité par hell'sangels le 30-07-2008 à 10:49:59 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
rantanplanx64 |
Message édité par rantanplanx64 le 30-07-2008 à 11:01:44 --------------- Flickr |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:10:08 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
lopengl | salut,
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
Bonjour,
Si tu l'ignores, tu vas vite apprendre sa signification: Relis Ton Foutu Manuel ! En effet, acheter un D200, modèle de la gamme Expert qui n'a rien d'un boîtier pour débutant, et faire l'impasse sur la lecture de la notice, c'est s'assurer de rester débutant longtemps ... Un conseil, vas vite acheter le livre de Vincent LUC, ou celui de Claude TAULEIGNE, voire les 2 car ils se complètent très bien, sur le D200: tu feras rapidement de gros progrès ! Mais tu as de la chance: c'est les vacances ... et comme je suis dans un jour de bonté
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 31-07-2008 à 08:18:32 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ChtiSavoyard |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
zbooby | J'ai déjà lu le manuel et j'ai déjà eu plusieurs appareils de cette gamme, mais chez Canon... De ce que j'avais vu, on pouvait juste choisir le dossier et le préfixe du nom de fichier. C'est tout ce que j'avais trouvé. J'irai voir dans les personnalisations d. Merci pour votre sympathie à mon égard. Message cité 3 fois Message édité par zbooby le 31-07-2008 à 09:51:14 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ChtiSavoyard |
|
rantanplanx64 | Vous me faites un peu marrer ... c'est un topic matos ... quasi mort et un mec se pointe pour poser une question et on lui tombe dessus de manière plutot agresive ...
--------------- Flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | topic de la honte pour les autoportraits, merci --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kezakel | Message édité par Kezakel le 31-07-2008 à 10:33:15 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
rantanplanx64 |
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 31-07-2008 à 12:56:57 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
zbooby | Oh bah ça ne ferait que montrer leur ouverture d'esprit |
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Arrêtez de critiquer mon client --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rantanplanx64 |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 31-07-2008 à 14:19:56 |
rantanplanx64 | Petit homme de savoie du nord,
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |