| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:57:31 ![]() ![]() |
rantanplanx64 | Bon ben moi... j'ai couvert un mariage ce WE avec mon vieux D200 ... et rien a redire ... a part une BDB un peu laborieuse dans certains cas ! j'en suis pleinement satisfait !
--------------- Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B | tiens ça me rappelle une sortie chiens de traineaux cette histoire d'af avec le 70-200 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
rantanplanx64 |
delantera Hail Seitan. | il atteindra jamais les 1000 pages du coup ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut le transformer en trollpic --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:16:59 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
kgm_kaoss | Hello, un petite viteuf
--------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
Alexandre baron psn: XXEUL | ça devrait aller sous mon pseudo si ça a fonctionner. hé pouvrem si il faut que je post 50 pages a moi tout seul, il n'y a pas de problèmes... Message édité par Alexandre baron le 01-07-2008 à 17:35:47 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
pouvrem Mode B | non plutôt batard, mou et invisible --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alexandre baron psn: XXEUL | mouarf mouarf mouarf... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
esly | Merci à tous pour votre acceuil --------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
esly |
--------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
babylone83 Corse :o |
|
Kezakel | pour mon info, un grip nikon ou compatible qui accepte les accu AA, ca existe ?
|
Megalyth no way |
Pour le D300 oui --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben avec le porte-pile des grips, ça passe non ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Kezakel | up |
Dru | Très jolie la dernière C'est quoi? Message édité par Dru le 06-07-2008 à 21:12:46 |
tranceman_g | La 3e, c'est une mire de tests holographique ?? |
Kezakel | c'est un reflet sur la façade d'un batiment (médiathèque Toulouse)
|
abies |
zbooby | Youhou! J'suis le p'tit dernier de votre communauté! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est tropicalisé, alors dehors, et plus vite que ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zbooby | j'voudrais pas casser ton 18-135 dès le premier jour... n_n |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
dirafz | Moi qui est acheté mon premier boitier grace à ce Post... je vais contribuer un peu à sa survie face à toute la concurrence et l'age que prend ce superbe boitier qui fonctionne encore trés trés bien ! Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 20-07-2008 à 10:17:36 |
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Elle a fait un tour sur le topic D3 celle-là --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca veut dire que tu ne vois pas de différence en qualité d'image entre un D3 et un D200 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |