| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
fab01 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fab01 le 05-12-2005 à 09:34:04 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 09:27:49 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Datatunning |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Zepi one | Jour J-11 ....
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | la review du D70 était parue en Avril 2004 alors que l'appareil était dispo au mois de mars et même fin février dans certains pays |
Zepi one |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Zepi one |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:30:16 ![]() ![]() |
swing | si c'est avant la sortie ce sont des preview Message cité 2 fois Message édité par swing le 05-12-2005 à 12:39:06 |
Zepi one |
|
Kayou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dawen vous salue bien | Comme dit haltias, on s'y fait et ça devient intuitif. Perso ça m'a prit 5 min pour m'y faire. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Zepi one |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Bon vous me direz quand vous aurez des belles photos... |
swing | y en a qui n'ont pas froid aux yeux!
|
Kezakel | mmhh... francophone, basé à londres... qui à 1700 à claquer ? |
Zepi one | Mdr,
|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Je vais attendre le D500! |
ilium Candeur et décadence |
Zepi one | http://www.pbase.com/cameras/nikon/d200
Message édité par Zepi one le 06-12-2005 à 08:43:03 |
swing | un nouveau pdf de 45 pages:
|
swing | pour ceux qui utilisent NikonView, denière version :
|
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bon, ce qui est clair par contre, c'est qu'ils ont fait un sacré progrès au niveau de la gestion de l'énergie sur le D200!! |
Dawen vous salue bien | Peut être que le D200 a une autonomie de 1800 photos lors de l'utilisation d'objo AI... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tiens, hier au club photo il y avait un gars qui vendait un F70 et 28/80 + un 80-200 f/4, un 35mm f/1.4 et un 50 f/1.4 (les 3 derniers en AIS . ça aurait pu être intéressant avec un D200 |
alpseb |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Dawen vous salue bien | Sur le D70, le mirroir est un 24x36, l'obtu un APS-C en hauteur, mais un peu plus large, je viens de vérifier. Message édité par Dawen le 07-12-2005 à 10:02:24 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |