| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
jujuman | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jujuman le 24-11-2005 à 18:53:41 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:53:26 ![]() ![]() |
swing |
cooltwan | mieux que le d2X ? |
jujuman | Carrément ! |
swing |
|
alpseb |
|
G'Kar |
|
G'Kar |
|
metalou |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:43:21 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Si le viseur est aussi bon que ce qui est dit, je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre l'été prochain. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
metalou |
Message édité par metalou le 24-11-2005 à 21:18:03 |
G'Kar |
|
glabouni | Digitalrev l'annonce à 1600.
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 24-11-2005 à 22:43:54 |
jujuman |
swing | avec la petite phrase décisive : "Digitalrev normally receive stock far earlier than your local suppliers. " |
Rasthor |
Volontiers. |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | Je viens de mater la diff de poid avec le D70. Qu est ce qu ils ont rajoute pour qu il grossisse autant? 595 --> 830 g sans bat. En gros ca fait un 1kg...
Message cité 2 fois Message édité par gpt1plon le 25-11-2005 à 00:13:45 |
Dawen vous salue bien | Le chassis. Plastique avec insert métal d'un coté, tout métal de l'autre. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rasthor |
La matière ? (plastoc vs metal ? )
Je crois bien que oui. |
Dawen vous salue bien | Surtout à savoir si ils mettront le D200 dans la version Pro ou dans la version Elite.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
jujuman | En Pro puisque ça sera un boitier expert. |
Dawen vous salue bien | Le 5D est en version Elite uniquement. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | y a en parmis vous qui vont investir dans le nouveau 18-200 ?
|
alpseb |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 25-11-2005 à 08:50:25 |
glabouni |
|
alpseb | j'ai aussi survolé l'article...
|
metalou | tiens d'ailleur quelle est leur nouvelle politique de prix? c'est 124 pour quoi? tous les objo? |
alpseb |
|
swing | j'ai jamais réussi à redresser les perspectives du 12-24 avec DXO |
glabouni | 124 ça va, 250 c'est un peu plus cher déjà.
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 25-11-2005 à 12:24:56 |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien | Sur le DxO 3.5 j'aimerais bien tester la fonction anti-bruit, voir si elle est aussi exceptionnelle que certains eulent bien le clamer. Sinon pour la retouche des distorsions ce week end je vais tester PTLens. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Moi j'utilise RSE, que je trouve vraiment bien, mais pourquoi pas DxO.... quand il y aura le support Pentax ! |
swing | oué RSP2006 (ou RSE2005) s'en sort très bien avec la gestion du bruit |
Dawen vous salue bien | J'ai hésité à l'acheter, mais si le comparo est si bien, je vais peut être me laisser tenter.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai acheté CI aussi...j'aurais pas dû |
Dawen vous salue bien | Viens pas me piquer les miennes. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |