| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 01:23:36 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other | Moi il me le faudra de suite, vu que j'aurais plus de boitier à partir de demain |
jujuman |
|
Dawen vous salue bien | Il a tout revendu, cf sa signature. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
frenchy69 passion-photos.net |
|
fokal - |
swing | bonne nouvelle : le D200 est capable de cramer le ciel ! |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 04-12-2005 à 11:20:34 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ilium Candeur et décadence |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 11:32:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | j'ai aussi la musique... C'est vraiment inquiétant ces ciels! A part les ciels bleus sans nuages, tous sont cramés.. --------------- Gitan des temps modernes |
metalou | depuis la nuit dernière? et de toute manière la douane volante ça existe ^^ reivent de hollande, qui est dans l'espace schengen, et tu verra qu'ils sont bien là |
swing |
|
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 04-12-2005 à 11:38:33 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ilium Candeur et décadence |
|
Rasthor |
|
alpseb |
|
swing |
|
fab01 |
Message cité 1 fois Message édité par fab01 le 04-12-2005 à 16:08:42 |
the wood cutter | Meme si la douane vous controle, il suffit de dire que c'est votre appareil photo et que vous etiez touriste à prendre des photos là bas. Je vois pas pkoi la douane prendrait la TVA à ce moment là sauf si bien sur l'appareil est dans sa boite toute neuve sous plastique... --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
metalou | toi t'es jamais tombé sur la douane... |
alpseb |
|
Kezakel | ils ont fouillé votre chien !? il s'en est remis ? |
Guybrush T | Moi je vais en acheter un en début d'année prochaine, après avoir attendu les premières offres intéressantes et laissé passer les premieres séries. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dawen vous salue bien | Mais que ne ferait-on pas pour une telle bête. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Zepi one |
|
alpseb |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | mon D70 marche toujours bien, je suis passe dans les mailles du backfocus!
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Berkut gladiateur de la science | il m a dit d attendre mars pour investir dedans histoire d avoir un vrai feedback utilisateur et une vrai dispo du produit |
swing |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas, au hasard parce qu'il en va du matos comme de l'info : la première série c souvent le seul test à grande échelle qu'à connu le produit...tu vois donc fréquemment des rappels (je parle pas de la photo en particulier hein), des nouveaux firmware (meilleur des cas), ou des corrections matérielles qui intégre les séries suivantes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Berkut gladiateur de la science |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 05-12-2005 à 09:00:07 |
swing |
|
fab01 |
Message cité 1 fois Message édité par fab01 le 05-12-2005 à 09:34:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |