| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
fredy Ou est le psychopathe ??? | Reprise du message précédent :
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:05:55 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
k0lett | L'hotel existe
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
swing | on en a deja parlé, et au vu des 800 pages du topic D70, c'est franchement pas beaucoup mieux quand tu cherches qqch! |
haltias Je me modère ;) |
Message édité par haltias le 23-10-2005 à 13:54:20 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
k0lett |
Kezakel | le boitier |
swing |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 15:14:12 ![]() ![]() |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
swing | les rumeurs font de plus en plus état d'une sortie de 2 boitiers.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
jujuman |
|
k0lett |
--------------- Si ceux qu'on rien n'en demande pas plus, On devrait pouvoir satisfaire pas mal de monde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et plus cher encore... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
k0lett |
--------------- Si ceux qu'on rien n'en demande pas plus, On devrait pouvoir satisfaire pas mal de monde |
swing |
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
jujuman |
|
riderfou shoot or die ! |
Yves37 | Sans blague, ceux qui ont pré-acheté un D200, il est de quel modèle ? |
swing |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meske |
Kayou | C'est surtout sur d'autres critères que j'attends des infos, le viseur, la conctruction du boitier, le prix, le grip...
|
Kayou | |
Zepi one | Viewfinder magnification approx 0.86x with 50 mm f/1.4 lens ???? |
k0lett |
cbl Twingo's Powered |
metalou |
swing |
Message édité par swing le 24-10-2005 à 13:44:43 |
swing |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le 5D, il faut pas oublier qu'il à un capteur plus grand donc c'est 70% de 24*36 et pas de APS. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cbl Twingo's Powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |