| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 31-01-2006 à 18:15:48 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:13:07 ![]() ![]() |
metalou | il y'a gimp sinon, je le trouve moins "intuitif" (si on peut dire...) que ps mais il est très puissant |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'espère que dans une version ultérieure, ils passeront aux calques de réglage. C'est quand même top pratique de sauvegarder un fichier avec ses réglages dans 3 ou 4 calques différents (parfois plus) pour y revenir après. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metalou | ah y'a pas de calques sous gimp? ça c'est chiant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | dehors les canonistes --------------- Pur produit AHB |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
razorconcept vieux motard que jamais | J'ai reçu ma batterie commandée ici |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:50:14 ![]() ![]() |
razorconcept vieux motard que jamais | une semaine. |
alpseb |
|
GRAPHIC1 | il faut savoir une chose, sur les batteries le prix de vente est bas mais les vendeurs de HK se paient sur le port: ajouter entre 20 et 25 roros Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 31-01-2006 à 23:34:23 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
ilium Candeur et décadence |
|
alpseb |
|
GRAPHIC1 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 01-02-2006 à 09:52:28 |
GRAPHIC1 | Ils font tous cela sur les batteries, quand il y a un petit prix de vente sur la batterie, il faut aller voir les frais de livraisons. Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 01-02-2006 à 10:17:09 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
msdosfolies |
|
GRAPHIC1 |
msdosfolies |
|
GRAPHIC1 |
alpseb | et chez HK digi ?... c'est possible de commander 2 bateries dans le meme colis ? |
GRAPHIC1 |
nasdak | oui hk digi il fout tout dans le meme colis, faut commander sur www.hk-digi.com, c'est moins cher (ou en lui envoyant un simple mail)
Message édité par nasdak le 01-02-2006 à 11:17:52 |
swing | vi, j'ai pris 2 batteires chez lui par ebay. le tout pour 90 |
Bob74 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est pas l'inverse ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | thx
|
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
alpseb |
metalou | sympa ta série sur le nouvel an alpseb |
alpseb |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 02-02-2006 à 13:49:49 |
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
frenchy69 passion-photos.net | euh d'habitude je reviens de deplacement et quand je reviens 2 pages,ca y est la mode du D200 est passé --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |