| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 18:40:11 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-01-2006 à 18:50:53 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 30-01-2006 à 19:14:23 |
ricoco | chez moi le résultat sous toshop et firefox est zarb ! Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 30-01-2006 à 20:52:05 |
zzyzx Nouhinc.com | --------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
metalou | ça dépend de quoi tu parle, si c'est pour foutre un coup de sharpen et avoir un profil colorimetrique correcte ça prend 20 sec avec un script.
|
ricoco | je reprecise que les photos de la capt ci-dessus ne sont pas retouchées Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-01-2006 à 21:29:25 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:27:58 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-01-2006 à 21:48:06 |
alex2k5 | Le soucis c'est que je suis chez la miss et ya pas toshop, je regarderais demain, histoire de voir si sa fait pareil chez moi. |
ricoco | oki
|
metalou | camera raw 3.3 est sorti, avec support du D200
|
ricoco | y en a qui survole les messages du topick D200 on dirait |
metalou | c la version finale, pas la beta |
alpseb |
|
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
metalou | moi j'ai ajouté à mon script de redimensionnement une conversion en sRVB, comme ça je reste e nadob RVB pour mes fichiers bruts et je les passe en sRVB pour un affichage web |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
frenchy69 passion-photos.net | j'ai constater un truc par rapport a mon D100 c'est que lorsque via USB je desire directement par l'appareil vider les images de ma carte sur mon pc le temps est divisé au moins par 2 par rapport au D100,pour une carte de 1Go je met environ 4 mn alors qu'il me fallait presque 10 avec le D100 sans avoir rien changer sur le PC. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
alpseb |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 31-01-2006 à 12:37:31 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
alpseb |
|
Laurentus |
Laurentus |
frenchy69 passion-photos.net | moi mon lecteur de carte ne lit pas ma carte de 1Go c'est un petit lecteur 5en1sur USB du coup je suis obliger de passer par l'appareil pour cette carte car une 512M elle la lit sans probleme.
Message cité 2 fois Message édité par frenchy69 le 31-01-2006 à 14:24:11 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
nasdak | faut investir dans un lecteur de carte en baie 3 1/2 c'est le top |
Berkut gladiateur de la science |
|
Laurentus |
frenchy69 passion-photos.net | merci laurentus mais il faudrait qu'il me permette le transfert sur des SD carte aussi.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
alpseb |
Laurentus |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
nasdak |
nasdak | on sait bien que 95% des gens qui utilisent photoshop ici ne l'ont pas payé et qui peut le plus peut le moins...
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 31-01-2006 à 18:15:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |