| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 22-12-2005 à 18:30:13 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 18:29:47 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alpseb |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Dawen vous salue bien |
bm607 Cours, cours... |
|
Berkut gladiateur de la science |
Message édité par Berkut le 22-12-2005 à 18:39:16 |
Dawen vous salue bien |
zzyzx Nouhinc.com |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 18:42:07 ![]() ![]() |
zzyzx Nouhinc.com |
|
Dawen vous salue bien |
zzyzx Nouhinc.com |
|
Kayou |
|
zzyzx Nouhinc.com |
|
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | http://www.kenrockwell.com/nikon/80200.htm
Message édité par le-poulpe le 22-12-2005 à 19:10:16 |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai relu vite fait le test CI ...c vrai qu'en le lisant, on s'attend à ce que le D200 éclate à plate couture le 5D en terme de bruit, et fasse jeu égal en piqué ...hors la réalité démontre que c pas le cas du tout...
Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 22-12-2005 à 19:22:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasthor |
|
Dawen vous salue bien |
mrduss Rien que du bonheur |
|
nasdak | de toute façon le FF n'est pas encore a portée de toutes les bourses! |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-12-2005 à 19:51:59 |
isogood on l'a connu meilleur... | un comparatif assez terrifiant entre le 20D et le D200
Message cité 3 fois Message édité par isogood le 22-12-2005 à 19:55:19 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
Berkut gladiateur de la science | a esperer pour le D200 que DxO soit aussi bon en elimination du bruit qu avec le D70 |
Dawen vous salue bien |
Berkut gladiateur de la science | bah la derniere version, perso, je trouve que c est propre |
Dawen vous salue bien | Je réessayerais alors. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 22-12-2005 à 20:39:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense que ce sera largement avant 5 ans...cet été encore, en juillet, personne misait 1 copek sur le FF """""" abordable """"""" ...ct une hérésie, Canon aurait jamais fait un truc aussi idiot, blablabla...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zzyzx Nouhinc.com |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, mais si j'ai bien compris le titre du topic, dans 5 ans, Nikon ne fabriquera plus que des meubles
|
Zepi one | 1600 isos , en RAW sans traitement du bruit...
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 22-12-2005 à 21:14:40 --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les boules au 1er plan sont cramées --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zzyzx Nouhinc.com |
Zepi one | Mdr....
--------------- |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |