| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 09:38:28 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Désolé ftikai, je ne fais pas de RAW alors je ne peux pas te venir en aide.
Message édité par Cpu Toaster le 03-02-2008 à 11:52:25 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bobor tueur de n44b | Moi je prends toujours du Sandisk car jamais eu de problème et je prend toujours des marques quand il s'agit de stocker des photos --------------- Gitan des temps modernes |
maitre boubou | le buffer du S5 ne se vide pas plus vite avec une carte qui est capable d'écrire plus vite les données |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:57:16 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | non --------------- Gitan des temps modernes |
maitre boubou | c'est pas ce que j'avais compris en lisant ce genre de truc
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le problème du S5, c'est qu'il sort des images 6MP d'une images qui comporte 12M de photosites avec 14bit d'info, donc ton buffer, il se remplie vraiment à une vitesse grand V, ensuite, les ingénieurs de Fuji ont plus travaillé sur la qualité/rendu etc que l'optimisation de la rapidité de traitement des fichiers. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | qEn tout cas, fais toi plaisir avec ce boitier --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Non tu peux faire ça avant la prise de vue... enfin, il y a plusieurs profils que tu peux choisir pour paramétrer le rendu de l'image avant la prise de vue. Sinon tu fais ta prise de vue en RAW et tu peux changer en postraitant sous HU.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
xavtek | J'ai mis du temps à m'habituer au réglage "recuperation" sous lightroom, mais c'est lui qui permet de récuperrer le maximum de dynamique sur les fichiers raw du s5.
|
xavtek | Rod n'aime spécialement pas la forme du bruit sur le S5, mais il l'a reconnu c'est aussi une affaire de gout.
Message cité 1 fois Message édité par xavtek le 27-02-2008 à 12:42:44 |
alvas Train hard. Win easy. | Bonjour,
|
xavtek | Ça dépends de ce que tu veux faire avec... (pour être aussi vague que ta question |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | xavtek > ma question est sans doute vague, mais je doute qu'on puisse rédiger un laïus en faveur du S5 tout de même.
|
xavtek | En existe-t-il?
|
alvas Train hard. Win easy. | Non je ne trolle pas |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
xavtek |
|
toudie |
Message édité par toudie le 27-02-2008 à 18:47:14 |
alvas Train hard. Win easy. | Merci pour vos réponses |
xavtek | Si tu passes dans le coin ou je travaille, ca devrait pouvoir se faire pendant l'heure du déjeuner |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Quelqu'un sait-il ici si Fuji va sortir le S6 un jour ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
RodLeHibOO | merci benukay --------------- http://www.le-hiboo.com |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | En faisant des recherches pour trouver un bon matos en vue d'épauler mon E-3 pour faire des tofs de concert j'ai vu que le S5 est en ce moment à 999 euros chez oehling.fr
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
sweetfreak | Quelques tofs prises lors d' une ballade au père lachaise...ttes prises au 50mm, une focale vraiment pas adaptée à la situation mais bon j' ai que ça...on fait avec les moyens du bord.
|
thedreamer I'm not the only one | oui. --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |