|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:35:41 |
juju83 | Salut, |
fondbleu naïf hart |
|
Sylvaner |
|
juju83 | J'ai un meilleur feeling avec le D70 |
juju83 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, après quelques renseignements pris, j'hésite entre l'Olympus C-750 Ultra Zoom et le Canon A80. J'ai l'impression que l'Olympus est plus polyvalent, mais que le Canon est plus "simple" à prendre en main. Sur megapixel.net, ils sont assez bien notés tous les 2, et chacun a des points forts et des petits points faibles. Bref, vous me conseillez quoi ? Je cherche un appareil assez polyvalent, qui me permette de faire des photos assez facilement (tout autofocus en soirée "j'appuie j'me prend pas la tête" ) tout en me permettant de m'initier à la photo plus "sophistiquée" un peu plus tard (réglages manuels, etc...).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 11:43:05 |
petrus63 | Bonsoir à tous, Message édité par petrus63 le 16-04-2004 à 04:42:08 |
Icemoule | débrayable ça veut dire que tu peux passe en manuel : vitesse d'obturation, temps d'expo, focus... Message édité par Icemoule le 16-04-2004 à 12:03:31 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Rasthor | Et le Sony P52, vous en pensez quoi ? |
petrus63 |
|
Rasthor | J'ai trouvé un test du HP Photosmart 735:
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon y'aussi le Canon A300 que j'ai reperé, il a l'air de donner de superbes photos.
Message édité par Rasthor le 16-04-2004 à 17:17:01 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
18s pour une image de 11mo, c'est pas un reflex numerique , c'est un simple apn compact, et je ne crois pas que la plus des pans actuellement soit bcp plus rapide. enfin www.imaging-resource.com et y a plein de temps http://www.imaging-resource.com/PRODS/C40/C40A7.HTM .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
strasfrantz2 | Bonjour, |
Rasthor | Et pour le P52 et l'A300, vous en pensez quoi ? |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
bolomatic | j'ai essayé le 3700 rapidement, il est très discret
--------------- Feedback (avant 2011) |
patrickz |
Il y en a plein tu veux du "point and shot" (tu appuies et ça se débrouille) ou bien des possibilités de réglage manuel? Tu veux un écran orientable ou peu importe. Chez Canon il y a l'IXUS 430 ou le Powershot A75 ou A80, mais bon il y en a plein d'autres. --------------- http://www.afmk.net |
petrus63 | Au fait peut-on faire des réglages manuels avec le minolta ? pour le nikon et le sony si ?
Message édité par petrus63 le 16-04-2004 à 22:20:13 |
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |