Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°220191
bolomatic
Posté le 06-02-2004 à 18:09:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pinhead a écrit :

Bonjour , j'hésite toujours pour mon APN:
 
Cette fois-ci, mon choix est entre :
- Canon S30: finition metal, pleins de réglages, cards CompactFlash, glissière pour protéger l'objectif
- Minolta F200: finition metal, mode manuel, 4MP, vidéo sans limite
- Nikon 3700: finition metal, video de tres bonne qualité, macro.
 
En fait je cherche un appareil en complément de mon Reflex argentique. Un truc facile à balader, qui fait de bonnes photos. De plus, si c'était possible, j'aimerais qu'il puisse faire des photos correctes pendant des concerts.
 
Donc, qu'en pensez vous? :o  
 
merci


 
Je ne saurais quoi te conseiller mais je sais que Denio vend un S30 en occase :)
 
En général je trouve que les minolta sont plus bruités que la concurrence, mais c'est une affaire de gout car c'est pas le même bruit sur tous les appareils.


---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 18:09:04  profilanswer
 

n°220201
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 06-02-2004 à 18:16:56  profilanswer
 

Voila j'ai prit :
 
Canon A60
Carte memoire 128 mo de marque Lexar
Housse lowepro Z20
 
Il me manque plus que les piles + recharges
 
Voila j'ai prit ce le truc a 12? sur cdiscount.
 
Ca fait cher tout ça quand même  :sweat:


Message édité par Mattusud13 le 06-02-2004 à 18:34:18
n°220254
pinhead
Posté le 06-02-2004 à 19:19:30  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
Je ne saurais quoi te conseiller mais je sais que Denio vend un S30 en occase :)
 
En général je trouve que les minolta sont plus bruités que la concurrence, mais c'est une affaire de gout car c'est pas le même bruit sur tous les appareils.


 
merci pour ta réponse. enfin, difficile de faire mon choix :s.


---------------
Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir.
n°220259
thekiller3
Posté le 06-02-2004 à 19:32:10  profilanswer
 

pinhead a écrit :


 
merci pour ta réponse. enfin, difficile de faire mon choix :s.


 
sinon , prends le + beau  :D  :sol:  :love:

n°220261
pinhead
Posté le 06-02-2004 à 19:33:17  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
sinon , prends le + beau  :D  :sol:  :love:  


 
 certes :o  :D  :whistle:


Message édité par pinhead le 06-02-2004 à 19:33:40

---------------
Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir.
n°220266
pinguin007
a npe error
Posté le 06-02-2004 à 19:51:33  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Voila j'ai prit :
 
Canon A60
Carte memoire 128 mo de marque Lexar
Housse lowepro Z20
 
Il me manque plus que les piles + recharges
 
Voila j'ai prit ce le truc a 12? sur cdiscount.
 
Ca fait cher tout ça quand même  :sweat:  


 
tu ne sera pas décus :jap:
 
pour les batteries je te conseillerais des Ni-Mh 1800 mAh minimum


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°220288
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 20:36:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.:hello:
 
  J'en suis à mon second G5 depuis mardi :

  • Le premier avait à peu près au centre du capteur CCD un amas de pixels morts rouges/rougâtres.[:w3c compliant] ->Echangement à la Fnac.
  • Et le second...trois pixel morts blancs/gris en haut à droite, que l'appareil souligne - sauf sur fond très clair - d'un important liseret noir (Sharpen de l'appareil qui amplifie largement le pb).:cry:  


J'hésite entre garder mon G5 actuel, me le faire changer contre un autre G5 (mais si j'ai de nveau le pb je suis niqué, la Fnac ne le reprendra pas une troisième fois:pt1cable: ) & prendre un autre modèle (Sony équivalent par exemple...) : Qu'en pensez vous ?
 
PS : Je vais tester le G5 plus en pronfondeur qques jours pour juger de ses qualités/défauts, histoire de prendre ma décisions finale en conséquence de cause.;)

n°220295
bolomatic
Posté le 06-02-2004 à 20:59:38  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour à tous.:hello:
 
  J'en suis à mon second G5 depuis mardi :

  • Le premier avait à peu près au centre du capteur CCD un amas de pixels morts rouges/rougâtres.[:w3c compliant] ->Echangement à la Fnac.
  • Et le second...trois pixel morts blancs/gris en haut à droite, que l'appareil souligne - sauf sur fond très clair - d'un important liseret noir (Sharpen de l'appareil qui amplifie largement le pb).:cry:  


J'hésite entre garder mon G5 actuel, me le faire changer contre un autre G5 (mais si j'ai de nveau le pb je suis niqué, la Fnac ne le reprendra pas une troisième fois:pt1cable: ) & prendre un autre modèle (Sony équivalent par exemple...) : Qu'en pensez vous ?
 
PS : Je vais tester le G5 plus en pronfondeur qques jours pour juger de ses qualités/défauts, histoire de prendre ma décisions finale en conséquence de cause.;)


 
Demande à tester directement chez la FNAC ?
Avec un ordinateur portable ca devrait se faire non ?
En leur expliquant que t'en as marre et que tu paies pas 600? pour avoir un truc défectueux  :o


---------------
Feedback (avant 2011)
n°220301
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 21:05:25  profilanswer
 

C'est pas forcément évident à repérer, ça dépend de la couleur du pixel mort & du logiciel de visualisation.;)
 
Par exemple mon premier G5, le point rouge ressortait assez facilement.[:w3c compliant] Mais sur le second, j'avais fait des tests hier en photographiant une page blanche, et rien vu du tout même sous Photoshop (chercher un pixel mort blanc sur fond blanc, accroche toi:whistle:).
Et sur les photo que j'ai pris cet aprem : "tiens, y'avais déjà uen étoile visible ds le ciel à cette heure là ?!:heink: Merde, elle est sur ttes mes tofs...:cry:"...
 
C'est pas forcément évident.:(  

n°220303
bolomatic
Posté le 06-02-2004 à 21:09:08  profilanswer
 

webzeb a écrit :

C'est pas forcément évident à repérer, ça dépend de la couleur du pixel mort & du logiciel de visualisation.;)
 
Par exemple mon premier G5, le point rouge ressortait assez facilement.[:w3c compliant] Mais sur le second, j'avais fait des tests hier en photographiant une page blanche, et rien vu du tout même sous Photoshop (chercher un pixel mort blanc sur fond blanc, accroche toi:whistle:).
Et sur les photo que j'ai pris cet aprem : "tiens, y'avais déjà uen étoile visible ds le ciel à cette heure là ?!:heink: Merde, elle est sur ttes mes tofs...:cry:"...
 
C'est pas forcément évident.:(    


 
Tu emportes quelques sujets colorés (genre feuilles cartonnées de couleur) et tu les photographie sur place. Tu les mets sur le portable et après tu les visualise rapidement avec Toshop ?
 
Je ne fais que proposer, ca me ferait outremier ch*** d'avoir à faire ça.
 
Et ce que je déduis de tout ça c'est que le G5 question qualité de fabrication c'est pourri...
Le mien avait un pixel mort, Cybercaps (ou gouraney je ne me souviens plus) a changé 2 fois aussi avant d'avoir un truc correct. Et peut être d'autres mais ça fait déjà trop...
 
Cet avis n'engage que moi :o


---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 21:09:08  profilanswer
 

n°220306
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 21:14:14  profilanswer
 

Je suis assez déçu oui.
 
L'AF aussi est très perfectible, les photos manque un peu de netteté.
 
Je me demande si je vais pas le changer contre un apapreil avec un capteur avec moins de MPx mais uen meilleure optique, genre Panasonic Z2.
 
Finalement si le G5 peut se targuer de ses 5MPx, je ne trouve pas cet atout très exploitable (manque de netté du fait de l'AF moyen et de l'optique de tte façon, donc...).
 
J'hésite, j'émets peut être un avis trop négatif à la hâte sous l'effet de la colère.;)  
 
Je testerai tout ça correctement à tête reposée...

n°220307
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 06-02-2004 à 21:15:10  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
tu ne sera pas décus :jap:
 
pour les batteries je te conseillerais des Ni-Mh 1800 mAh minimum


 
J'ai prit ceci :  
 
http://www.cdiscount.com/newmag/co [...] id=1120408
 
Je me suis gourré ? :(
 
Accu LR06 rechargeable 2200 mha par 4 avec chargeur
 
Edit : Ouf apparemment c'est bon il y a ecrit nimh sur la boite


Message édité par Mattusud13 le 06-02-2004 à 21:35:55
n°220322
bolomatic
Posté le 06-02-2004 à 21:29:45  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Je suis assez déçu oui.
 
L'AF aussi est très perfectible, les photos manque un peu de netteté.
 
Je me demande si je vais pas le changer contre un apapreil avec un capteur avec moins de MPx mais uen meilleure optique, genre Panasonic Z2.
 
Finalement si le G5 peut se targuer de ses 5MPx, je ne trouve pas cet atout très exploitable (manque de netté du fait de l'AF moyen et de l'optique de tte façon, donc...).
 
J'hésite, j'émets peut être un avis trop négatif à la hâte sous l'effet de la colère.;)  
 
Je testerai tout ça correctement à tête reposée...


 
bof...
 
Mais j'ai rendu mon G5 à cause de l'AF, je n'arrive pas à m'y faire [:spamafote]


Message édité par bolomatic le 06-02-2004 à 21:30:16

---------------
Feedback (avant 2011)
n°220332
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 21:34:47  profilanswer
 

Il est vraiment :pt1cable: l'AF du G5, efefctivement.

n°220345
pinguin007
a npe error
Posté le 06-02-2004 à 21:49:29  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
J'ai prit ceci :  
 
http://www.cdiscount.com/newmag/co [...] id=1120408
 
Je me suis gourré ? :(
 
Accu LR06 rechargeable 2200 mha par 4 avec chargeur
 
Edit : Ouf apparemment c'est bon il y a ecrit nimh sur la boite  


 
y a bon :jap:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°220360
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 22:04:41  profilanswer
 

Disons que deux G5 de suite, et une fois un amas de pixels morts rouges, et l'autre fois trois pixels morts blancs contigus que le Sharpen de l'appareil entoure d'un "magnifique" liseret noir "du plus bel effet", ça m'énnerve un tantinet.:o

n°220414
bolomatic
Posté le 06-02-2004 à 22:37:49  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Disons que deux G5 de suite, et une fois un amas de pixels morts rouges, et l'autre fois trois pixels morts blancs contigus que le Sharpen de l'appareil entoure d'un "magnifique" liseret noir "du plus bel effet", ça m'énnerve un tantinet.:o  


 
Bah je ne dis pas pour autant que le G5 est mauvais, bien au contraire... c'est une question de gout tout simplement  :)  
 
Moi j'attends d'avoir les moyens pour mon Reflex :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°220422
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 22:42:06  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il soit mauvais non plus.;)
 
C'est cette histoire de pixel mort qui m'ennerve passablement !:fou:  
 
Le pb du G5 en fait, c'est que c'est un Ovni posé qque part entre le compact (dont on attend la facilité et la rapidité : manqué) et le Reflex pour sa technicité.
Tant et si bien qu'on ne sait pas trop quoi en attendre et comment prendre la bête.:D

n°220426
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-02-2004 à 22:47:07  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit mauvais non plus.;)
 
C'est cette histoire de pixel mort qui m'ennerve passablement !:fou:  
 
Le pb du G5 en fait, c'est que c'est un Ovni posé qque part entre le compact (dont on attend la facilité et la rapidité : manqué) et le Reflex pour sa technicité.
Tant et si bien qu'on ne sait pas trop quoi en attendre et comment prendre la bête.:D


 
N'mporte quel APN même avec des fonctions " automatisées " demande un minimum d'effort et de technicité de la part du photographe.
Encore plus avec un reflex !  :D  
 
Un " mauvais " photographe feras des bouses même avec un reflex à 8000? !

n°220431
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 22:53:59  profilanswer
 

Justement, c'est un peu le pb du G5 pour moi : il est entre deux publics !;)
 
D'un côté les gens qui pratique la photo sans aucune prétention artistique, ou même esthétique, et veulent que ça marche tout de suite bien. (Et à ce jeu, j'ai un autre compact numérique Canon assez ancien, il est bien plus rapide et simple d'accès que le G5 en mode auto, plus rapide en particulier à faire la MAP).
D'un autre des gens qui veulent s'initier plus profondément, et s'ouvre à une photo plus artistique certe, mais aussi plus technique : maitriser le temps d'ouverture, l'ouverture elle même, la balance des blancs...
 
Le G5 fait un peu le pont entre ces catégorie, que ce soit point de vue aspect, pris, ou capacités techniques.:)
 
Le pb étant que le G5 - si il peut faire de très très belles choses je n'en doute pas - peut laisser sceptique l'amateur éclairé sur certain point (le dirigeant vers l'investissement ds un Reflex), ou rebuter le débutant total (qui va se sentir un peu perdu).
 
Cette ambivalence - appareil pour utilisateur averti/débutant pur - est la fois sa principale force et son principal défaut.;)

n°220432
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 22:55:32  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Justement, c'est un peu le pb du G5 pour moi : il est entre deux publics !;)
 
D'un côté les gens qui pratique la photo sans aucune prétention artistique, ou même esthétique, et veulent que ça marche tout de suite bien. (Et à ce jeu, j'ai un autre compact numérique Canon assez ancien, il est bien plus rapide et simple d'accès que le G5 en mode auto, plus rapide en particulier à faire la MAP).
D'un autre des gens qui veulent s'initier plus profondément, et s'ouvre à une photo plus artistique certe, mais aussi plus technique : maitriser le temps d'ouverture, l'ouverture elle même, la balance des blancs...
 
Le G5 fait un peu le pont entre ces catégorie, que ce soit point de vue aspect, pris, ou capacités techniques.:)
 
Le pb étant que le G5 - si il peut faire de très très belles choses je n'en doute pas - peut laisser sceptique l'amateur éclairé sur certain point (le dirigeant vers l'investissement ds un Reflex), ou rebuter le débutant total (qui va se sentir un peu perdu).
 
Cette ambivalence - appareil pour utilisateur averti/débutant pur - est la fois sa principale force et son principal défaut.;)


 
Edit : En fait je vois bien le G5 comme un appareil de "transition" pour qqn qui hésiterait - ou ne pourrait tout simplement pas - à investir ds un reflex.

n°220434
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-02-2004 à 23:00:04  profilanswer
 

webzeb a écrit :


 
Edit : En fait je vois bien le G5 comme un appareil de "transition" pour qqn qui hésiterait - ou ne pourrait tout simplement pas - à investir ds un reflex.


 
Voilà !  :)  
 
J'ai un G3 et le jour où je changerais, ce sera forcément pour un reflex ! Et ce, même si Canon sort un G8 à 8 Mpix et à 500?  [:ogmios]

n°220437
bolomatic
Posté le 06-02-2004 à 23:11:14  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Voilà !  :)  
 
J'ai un G3 et le jour où je changerais, ce sera forcément pour un reflex ! Et ce, même si Canon sort un G8 à 8 Mpix et à 500?  [:ogmios]  


 
+ 1 sauf que j'ai envie d'y passer le plus vite possible pour pouvoir m'entraîner avec un Reflex  :D
 
EDIT: et n'oublions pas le plaisir dans tout ça :)


Message édité par bolomatic le 06-02-2004 à 23:11:36

---------------
Feedback (avant 2011)
n°220452
thekiller3
Posté le 06-02-2004 à 23:37:14  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Justement, c'est un peu le pb du G5 pour moi : il est entre deux publics !;)
 
D'un côté les gens qui pratique la photo sans aucune prétention artistique, ou même esthétique, et veulent que ça marche tout de suite bien. (Et à ce jeu, j'ai un autre compact numérique Canon assez ancien, il est bien plus rapide et simple d'accès que le G5 en mode auto, plus rapide en particulier à faire la MAP).
D'un autre des gens qui veulent s'initier plus profondément, et s'ouvre à une photo plus artistique certe, mais aussi plus technique : maitriser le temps d'ouverture, l'ouverture elle même, la balance des blancs...
 
Le G5 fait un peu le pont entre ces catégorie, que ce soit point de vue aspect, pris, ou capacités techniques.:)
 
Le pb étant que le G5 - si il peut faire de très très belles choses je n'en doute pas - peut laisser sceptique l'amateur éclairé sur certain point (le dirigeant vers l'investissement ds un Reflex), ou rebuter le débutant total (qui va se sentir un peu perdu).
 
Cette ambivalence - appareil pour utilisateur averti/débutant pur - est la fois sa principale force et son principal défaut.;)


 
le débutant, meme très con, arrivera à tourner la molette de selection sur le "A"... et ce sur n'importe quel APN.
le G5 donc doit satisfaire tous les gens qui veulent pas se prendre la tete avec les réglages.
 
quand à l'AF, ben peu de compact ou bridges font mieux... [:spamafote]  
 
tu veux l'APN parfait mais il existe pas...
les seuls qui s'en raprochent coutent ds les 5000 à 10000? :D  
va falloir économiser longtemps pour l'avoir...
 
 
ensuite c'est vrai que là t'as la poisse :/ 2 fois de suite des gros pixels mort  :(  je me mets à ta place, je comprends bien que c'est  ":fou:  :cry:".
 
bref...
toi aussi te faut un reflex...comme ça tu sera content de son AF bien rapide. :jap:  
 
refourgue ce G5 et allonge la thune pour le 300D si ils en ont à la fnac...

n°220456
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 23:42:36  profilanswer
 

Je demande pas un APN parfait, j'essaye juste d'analyser ce qu'il y a de bon, et de moins bon ds le G5.;)
Ds sa "philosophie" notamment...
 
Pour le Reflex, c'est hors de question, je n'en ai aps les moyens, tout simplement. (qu'on me dise pas qu'il faut travailler, j'ai assez d'heure de cours comme ça[:w3c compliant]).
 
On verra cet été si j'arrive à me trouvé un petit boulot.:)

n°220457
webzeb
Posté le 06-02-2004 à 23:43:56  profilanswer
 

http://webzeb.perso.free.fr/Pixel_Mort_G5_2.png
Pour les Pixels morts ça donne ça (x8 ici).
 
On vois très bien l'effet du Sharpen du G5 - très pronconcé visiblement - qui fait largement ressortir le pb sur fond sombre...


Message édité par webzeb le 06-02-2004 à 23:44:08
n°220521
Aimeric_1
Posté le 07-02-2004 à 02:47:30  profilanswer
 

webzeb a écrit :

C'est pas forcément évident à repérer ...

dead pixel test
http://www.starzen.com/imaging/deadpixeltest.htm
 
+ transfert pics to pc
http://www.nabocorp.com/cam2pc/doc/index.html?


---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°220536
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 07-02-2004 à 06:56:01  profilanswer
 


 
 
Merci a toi et a tous ceux sur le topic qui m'ont aidés  :jap:

n°220781
Bizzy Dee
Posté le 07-02-2004 à 16:17:34  profilanswer
 

Bonjour,  
J'envisage de m'acheter un appareil photo numérique "miniature" et j'ai regarder un peu ce qui se fait sur le marché. Maintenant j'aimerais avoir l'avis d'experts  :)  
Tout d'abord mon choix se porterais plus sur le Canon IXUS i, ou le Pentax Optio S4. J'ai lus différents tests sur ces appareils photos et j'aimerais maintenant savoir selon vous lequel est le plus avantageux? Le meilleur au niveau de la qualité/des fonctionnalités?
Et si vous connaissez un APN "miniature" mieux que ca, je serais ravie d'en connaitre le nom.
Merci d'avance.

n°220795
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-02-2004 à 17:17:08  profilanswer
 

ca depend ce que tu veux faire. on achete pas un appareil pour ce qu'il "pourrait" faire mais plutot car il repond a TON besoin.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°220805
Bizzy Dee
Posté le 07-02-2004 à 17:42:30  profilanswer
 

Ben en fait je veut un appareil photo pour une utilisation classique (foto de famille, lors de soirées, vacances etc, etc) donc rien de bien professionnel. Mais j'aimerais néanmoins avoir une bonne qualité de photo pour éventuellement prendre des beaux paysages.
Et mon critères de choix principale jusque la a été le taille, puisque je n'y connais pas grand chose technique.

n°221322
kifran the​ rominet
Posté le 08-02-2004 à 12:29:13  profilanswer
 

Salut all, j'ai récemment fait appel a vos connaissances ds le sujet dans ce topic pour conseils pour achat d'APN, et vu mon budget et mes objectifs, vous m'aviez conseillez un G5.
 
Je suis extrement content de cet APN, cependant j'avais remarqué, notamment lors d'un rotate sous toshop a 90° une petite tache blanche sur la tof. Etant débutant, et surtout ce pb n'apparaissant pas sur toutes les photos ( des fois on ne le voit pas car il ne ressort pas en fonction du fond ), j'en avais déduit que c'était une simple poussière.
 
Mais voila que je traine sur le forum section photo, et voila que j'apprend a mon tour su'en fait c'est bel et bien un pixel mort.
 
J'ai acheté mon APN la semaine derniere sur Rueducommerce.com
N'ayant jamais renvoyé aucun produit sous garantie, je ne sais absolument pas comment cela se passe. Dois je le renvoyer a rueducommerce, dois je le renvoyer a Canon france, quelle est la procedure a suivre...? Je dois renvoyer l'integralité du contenu de la boite dans la boite d'origine, ou seulement l'APN et la facture ds un carton. Comment dois je les prevenir afin qu'ils prennent en compte ma demande ?
 
Je suis tres embêté car je pars au ski ds 6 jours, je sais très bien que je ne l'aurais aps d'ici la, et en plus vu vos témoignages 1 pixel mort c pas énorme, si ca se trouve si je le change j'en aurai un nouveau avec 3 pixels morts ...
 
Eclairez moi svp!

n°221324
webzeb
Posté le 08-02-2004 à 12:33:59  profilanswer
 

J'ai un pb similaire.:(
 
Sur mon premier G5, j'avais un amas de pixels morts rouges/rougâtres. ->Changé par la Fnac
http://webzeb.perso.free.fr/Pixel-Mort.png
(agrandissement x8)
 
Sur le second G5 j'ai un pixel mort Blanc, et 2/3 autres contigus grisâtres. Le pb va de l'invisible sur fond clair, à parfaitement visible sans zoom sur fond de luminosité moyenne (le Sharpen de l'appareil amplifiant alors largement le pb !)
http://webzeb.perso.free.fr/Pixel_Mort_G5_2.png
(agrandissement x8)
 
J'hésite à le faire changer une nvelle fois...
 
PS : Un point blanc, ce n'est pas une poussière, une poussière elle projeterait sont ombre.;)


Message édité par webzeb le 08-02-2004 à 12:34:12
n°221328
Croquignol
Posté le 08-02-2004 à 12:38:42  profilanswer
 

tu peus pas demander le remboursement?

n°221330
webzeb
Posté le 08-02-2004 à 12:40:44  profilanswer
 

A voir, j'ai payé avec des bons d'achat, donc il est probable qu'ils n'acceptent de me rembourser que sous cette forme.
 
Le pb étant qu'en me le faisant changer, je cours le risque de me retrouver avec pire, sans avoir la possiblité de changer uen nvelle fois.:sweat:  
 
Je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle...

n°221337
bolomatic
Posté le 08-02-2004 à 13:04:54  profilanswer
 

webzeb a écrit :

A voir, j'ai payé avec des bons d'achat, donc il est probable qu'ils n'acceptent de me rembourser que sous cette forme.
 
Le pb étant qu'en me le faisant changer, je cours le risque de me retrouver avec pire, sans avoir la possiblité de changer uen nvelle fois.:sweat:  
 
Je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle...


 
QUel dilemne avec ce G5, j'étais dans la même situation...


---------------
Feedback (avant 2011)
n°221343
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-02-2004 à 13:10:32  profilanswer
 

Si celà intéresse quelqu'un, je peux lui vendre mon G3 1000? !
 
Il sera sûr d'acheter un bon APN !  :D


Message édité par Micmax le 08-02-2004 à 13:10:47
n°221359
kifran the​ rominet
Posté le 08-02-2004 à 13:21:02  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :

Salut all, j'ai récemment fait appel a vos connaissances ds le sujet dans ce topic pour conseils pour achat d'APN, et vu mon budget et mes objectifs, vous m'aviez conseillez un G5.
 
Je suis extrement content de cet APN, cependant j'avais remarqué, notamment lors d'un rotate sous toshop a 90° une petite tache blanche sur la tof. Etant débutant, et surtout ce pb n'apparaissant pas sur toutes les photos ( des fois on ne le voit pas car il ne ressort pas en fonction du fond ), j'en avais déduit que c'était une simple poussière.
 
Mais voila que je traine sur le forum section photo, et voila que j'apprend a mon tour su'en fait c'est bel et bien un pixel mort.
 
J'ai acheté mon APN la semaine derniere sur Rueducommerce.com
N'ayant jamais renvoyé aucun produit sous garantie, je ne sais absolument pas comment cela se passe. Dois je le renvoyer a rueducommerce, dois je le renvoyer a Canon france, quelle est la procedure a suivre...? Je dois renvoyer l'integralité du contenu de la boite dans la boite d'origine, ou seulement l'APN et la facture ds un carton. Comment dois je les prevenir afin qu'ils prennent en compte ma demande ?
 
Je suis tres embêté car je pars au ski ds 6 jours, je sais très bien que je ne l'aurais aps d'ici la, et en plus vu vos témoignages 1 pixel mort c pas énorme, si ca se trouve si je le change j'en aurai un nouveau avec 3 pixels morts ...
 
Eclairez moi svp!


 
 
UP pour la question pour envoyer l'APN a Canon ou a Rueducommerce? ET comment faire, l'apn et tout le pack ds sa boite d'origine, juste l'apn ds un carton puis colissimo et poste , bref aidez moi please...
Une fois que je saurais comment faire, ce sera effectivement a moi de decidez si je le fait ou pas, sachant que je n'ai "qu'un" pixel mort et que cela peut etre pire si je le change. C'est tt de meme une honte de devoir penser comme ca et faire des concessions pareille vu le prix de l'apn....

n°221362
webzeb
Posté le 08-02-2004 à 13:28:20  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :


 
 
UP pour la question pour envoyer l'APN a Canon ou a Rueducommerce? ET comment faire, l'apn et tout le pack ds sa boite d'origine, juste l'apn ds un carton puis colissimo et poste , bref aidez moi please...
Une fois que je saurais comment faire, ce sera effectivement a moi de decidez si je le fait ou pas, sachant que je n'ai "qu'un" pixel mort et que cela peut etre pire si je le change. C'est tt de meme une honte de devoir penser comme ca et faire des concessions pareille vu le prix de l'apn....


Tu pourrais nous montrer ça, comme je l'ai fait ?:??:  
 
Pour mettre le pb en évidence, du sélectionnes une petite zone avec le(s) pixel(s) concerné(s), tu en fais une nvelle image, et tu l'agrandis (x8 par exemple) sans interpolation (mode "nearest neighbourg" sous 'toshop).

n°221366
webzeb
Posté le 08-02-2004 à 13:30:18  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


QUel dilemne avec ce G5, j'étais dans la même situation...


Je suis de plus en plus convaincu que je devrais changer piur un Reflex...mais je n'en ai absolument pas les moyens !
 
J'ai déjà du emprunter 350? pour me payer mon G5...:sweat:  
 
Le pire ds l'histoire c'ets que j'ai fait exprès de le prendre à la Fnac - 96? plus cher que LDLC qui est à côté de chez moi - justement pour être tranquile ![:w3c compliant]


Message édité par webzeb le 08-02-2004 à 13:30:46
n°221369
pinguin007
a npe error
Posté le 08-02-2004 à 13:37:35  profilanswer
 

Bizzy Dee a écrit :

Bonjour,  
J'envisage de m'acheter un appareil photo numérique "miniature" et j'ai regarder un peu ce qui se fait sur le marché. Maintenant j'aimerais avoir l'avis d'experts  :)  
Tout d'abord mon choix se porterais plus sur le Canon IXUS i, ou le Pentax Optio S4. J'ai lus différents tests sur ces appareils photos et j'aimerais maintenant savoir selon vous lequel est le plus avantageux? Le meilleur au niveau de la qualité/des fonctionnalités?
Et si vous connaissez un APN "miniature" mieux que ca, je serais ravie d'en connaitre le nom.
Merci d'avance.


 
quel est ton budget ?


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR