| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
midrangdaymer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 01:13:04 ![]() ![]() |
coboy_59 | Salut,
Message édité par coboy_59 le 04-12-2003 à 09:35:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le a60 a un mode manuel, c bien pour bidouiller |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le ixus i prend de moins belle foto que le ixus400 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cinocks | Le principe n'est pas de lire le topic en entier. Seulement les dernieres pages. Si votre question n'y figure pas, posez-là. --------------- MZP est de retour |
houckaye Wouff | Je ne suis pas non plus pour un topic unique, sauf à la rigueur s'il est géré par son créateur (bonjour les insomnies et les heures supp)
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 21:55:51 ![]() ![]() |
am7 tadam | ça restera toujours beaucoup plus accessible à mon sens... |
cinocks | De faire un topic pour chaque appareil? C'est pas viable. Surtout que ca bvouge constament. Ca deviendra tres vite un bordel monstre.
Message édité par cinocks le 04-12-2003 à 22:36:11 --------------- MZP est de retour |
Jeff85 Epouvantail à temps partiel |
|
maerlin By the way, it's my bed | Me revoilà...
--------------- Ou pas |
am7 tadam |
|
am7 tadam |
|
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
canibal dragon | Bon j'ai la flemme de lire les 40 pagesdonc je pose ma question en esperant po me faire jetter comme d'hab
Message édité par canibal dragon le 05-12-2003 à 15:36:10 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nero27 | Quelqu'un peut m'aider ?
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nero27 | Ok, merci.
|
isanaud |
ou tu peux y aller tranquille |
microg | Alors voilà, désolé de poser une question qui a certainement déjà été posé :
|
canibal dragon |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
am7 tadam | les fonctions manuelles des modèle "A" de Canon (A60,A70,A80) permettent aux amateurs de photo de débrayer totalement les appareils afin de réaliser des clichés dont ils ont un contrôle total (ouverture etc.), de la même façon que sur un reflex argentique par exemple.
Message édité par am7 le 05-12-2003 à 19:47:29 |
microg |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
am7 tadam | non car si c'était des topics les interressés sauraient d'entrée où se diriger en arrivant sur le forum.
|
frazeb2 | va voir medion et cie sur aldi .nl .fr .de ... |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
jbrbis | Geant vend le Kodak DX4530 Zoom à 299 ?, avec une garantie de 3 ans. J'hésite avec le canon A70, lequel aurait la meilleure qualité d'image? Avec le Kodak on perd les modes manuels mais c'est quand même un 5 Mega Pixel. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
el dadou | Bon et le S5000 de Fuji il est comment parceque je n'arrive pas à trouver un 602
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jbrbis | Merci je vais donc plutot rester sur le A70. Je viens de voir que dans la meme gamme de prix il y a le Casio QV R40, il est bien noté dans le mag Réponses Photo, tout comme le canon. Entre les deux lequel aurait la meilleure qualité ?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le a70 est le best |
am7 tadam | +1 |
canardeur |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |